Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les personnages non joueurs.

Aller en bas 
+3
Weolyn
roa
Talos
7 participants

Les PNJ's avec leur photo à chaque post ?
OUI
Les personnages non joueurs. Icon_vote_lcap69%Les personnages non joueurs. Icon_vote_rcap
 69% [ 9 ]
NON
Les personnages non joueurs. Icon_vote_lcap15%Les personnages non joueurs. Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans opinion
Les personnages non joueurs. Icon_vote_lcap15%Les personnages non joueurs. Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue100/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

Comme vous l'avez vu, les personnages non joueurs sont tous gérés par un seul compte que moi et Telvaen dirigeons : PNJ's, mais cependant, nous aimerions avoir votre avis sur la question.

Es ce que vous pensez que ce serait mieux que nous mettions les images des personnages que nous mettons en actions à chaque poste ?

Cela peux vous aider à mieux visualiser les personnages, mais d'un autre coté, cela prend pas mal de place...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:33

A mon humble avis , les images à chaque fois serait plus que superflue .Juste indiquer le nom des pnj me semble suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue6/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (6/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

sur certains hébergements on peu en faire une miniature comme mon avatar qui est légèrement plus grand sans cette réduction:

Les personnages non joueurs. Weolyn


Ici :

http://www.imageshotel.org/


voua vez rien a faire et avez de suite les deux formats, le normal et une réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue100/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:19

oui c'est aussi une solution...


on attends la fin du sondage, mais pourquoi pas...

à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue5/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (5/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

perso je trouve qu'vec une foto on s'y retrouve mieu
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue100/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:29

le prob c ke c chian à mettre à chak foi...

on véra kan telvaen sera de retour, je met cette option en suspen si vous voulez bien, pck ça me prendrazit trop de temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue5/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (5/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:53

pk pa un comptepar pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue100/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:57

oui bien sur ^^

et les millions d'adresses tu les fait où ^^

et les milliards de code tu les retien comment ^^

il est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assylia Borgia

Assylia Borgia


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

Weolyn a écrit:
sur certains hébergements on peu en faire une miniature .../...

http://www.imageshotel.org/


voua vez rien a faire et avez de suite les deux formats, le normal et une réduction.

Merci beaucoup pour cette adresse qui me fut bien utile.

Sinon, pour le sondage, je suis pour à 100%. La lisibilité serait bien meilleure avec un ch'tit avatar pour les PNJ's.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue100/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

mais pouquoi j'ai posé cette question ^^

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon... ^^


bah je crois que il faudra m'y mettre...

mais après une petite action, qui me soulagera de boulot ^^

donc, c'est promis, mais pour dans quelques jours encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:44

TALOS ! Tu es le webmaster , tu fais ce que tu veux , tu es le patron , ne prend pas nos avis en compte , nous ne sommes que des joueurs sans qui ton forum ne pourrait exister .
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue3/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (3/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08

Menace latente dans ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les personnages non joueurs. Left_bar_bleue100/100Les personnages non joueurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:40

mdr !!!!
je fais ce que je veux ^^


ahahah ^^


le jeu n'est rien sans ses joueurs ^^

et je vois pas quel serait mon intérêt de faire ce que je veux ^^

au contraire, c'est un jeu, et c'est vous les acteurs, c'est vous qui devez être dans votre univers, nous en fait en sorte qu'il soit le meilleur pour se faire plaisir, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages non joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non joueurs.   Les personnages non joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages non joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attetion des joueurs
» Les nations ( pays d'origine des personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers: