| Accueil pour les nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XantoPF
Nombre de messages : 229 Age : 37 Grade : Ingénieur en chef Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Popularité: (5/100)
| Sujet: Accueil pour les nouveaux Sam 22 Sep - 11:54 | |
| J'iouvre se topic pour accueillir les nouveaux joueurs, pour leur souhaiter la bienvenue ou les aider c'est ici !!
On commence avec un trés bon RP, avec un profil extra j'ai nommé Rüdiger Heinrisch !!! | |
|
| |
Rüdiger Heinrisch
Nombre de messages : 82 Grade : Gouverneur d'Utopia 1 Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (9/100)
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Sam 22 Sep - 12:03 | |
| Merci, c'est gentil de ta part... En espérant une validation prompte pour que je puisse commencer à insinuer mon venin dans les parois d'Utopia 1... | |
|
| |
Talos Admin
Feuille de personnage Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Sam 22 Sep - 18:57 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon je t'ais validé^^ (avec un peu de retard, certes, mais bon... boulot boulot boulot... ) Si jamais t'as des questions, n'hésites pas à les poser... | |
|
| |
Rüdiger Heinrisch
Nombre de messages : 82 Grade : Gouverneur d'Utopia 1 Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (9/100)
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Sam 22 Sep - 19:14 | |
| Je n'hésite pas alors Tu m'as dit en MP que ma popularité était de 8%... Tu veux bien me rajouter dans la liste déjà créée je sais j'exagère dès le début, c'ets pas bien t'inquiète, je n'ai pas attendu tant que ça pour la validation... par contre, je vais jouer au Newbie: par où je commence? | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Dim 23 Sep - 23:14 | |
| je t'ai rajouté, désolé je n'avais pas le temps hier.
De plus, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que toi tu l'ai mise dans ta fiche de personnage pour en avertir les autres.
en ce qui concerne le commencement, tout est dans l'astroport. | |
|
| |
Telvaen Admin
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Sam 29 Sep - 15:35 | |
| bienvenue à toi... simple mortel... ( quoi je peux pas me prendre pour un dieu... qui a dit ça????)
heureux que tu sois parmi nous^^ bon jeu^^ | |
|
| |
roa
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Sam 29 Sep - 19:52 | |
| Ahhhhhhh Telvean , tu es revenu .
Fétons ton retour , notre dieu est revenu .
mdr | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Dim 30 Sep - 16:10 | |
| et de retour parce que l'autre dieu (qui est bien plus puissant, bien entendu) l'a engueulé | |
|
| |
Ganto
Nombre de messages : 94 Age : 57 Grade : Financier Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Popularité: (5/100)
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux Mer 3 Oct - 14:36 | |
| Bonjour amis terriens ! Je poste ce message parce que je suis un gros newbie qui sait pas ce qu'il doit faire et que surtout j'avais envie de poster. Etant donné que j'ai moyennement envie de réécrire ma présentation je vous y envoie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Accueil pour les nouveaux | |
|