Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vrasher scolomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thony82




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

vrasher scolomi Empty
MessageSujet: vrasher scolomi   vrasher scolomi Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

nom: vrasher
prenom: scolomi
nationalite: inconnu de nos jour
age: 38 ans
vetement: veste noir,botte noir en cuir,pantalon noir
groupe: colonel
famille: nashika scolomi ancien technicien populaire décédé
shahika scolomi anciene secretairetu president du nouveau mexique disparu

sont anné de naissance reste inconnu pour tout les monde sont lieu de naisance est connu que par c'est parent sont pere nashika scolomi mourut dans une explosion a mere shahika disparut a la suite e l'explosion il vecu au nouveau mexique jusqua l'age de 30 ans puis il disparu pour 1 ans il etait parti chercher les brigand qui on cause la disparition de sa mere et la mort de son pere il retrouva les brigand et les tua avec un fusil laser il devien militaire a l'age de 33 ans puis colonel a l'age de 36 ans suite a la decouverte d'un homme glacé dans la glace depuis l'an deux mille
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
vrasher scolomi Left_bar_bleue100/100vrasher scolomi Empty_bar_bleue  (100/100)

vrasher scolomi Empty
MessageSujet: Re: vrasher scolomi   vrasher scolomi Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Bienvenue à toi !

Bon, alors, je vais prendre une par une les choses qu'il faut que tu modifies :

Premièrement, je souhaiterais que le nom de ton personnage, soit ton pseudonyme sur le forum, c'est bien plus pratique lorsque l'on poste, de savoir à qui on a affaire.

Deuxièmement, tu as peut-être du mal avec l'orthographe, mais je te demanderais de faire un effort.
Il y a beaucoup de fautes. Pour t'aider à les corriger, déjà, relis toi et ponctues tes phrases, ça sera bien plus lisible.

Troisièmement, copie-colle ton texte sur word, pour que la correction orthographique se mette en place et t'indique ce qu'il faut modifier.

Quatrièmement, j'aimerais que tu te trouves très vite un avatar pour que nous puissions avoir ton personnage en tête. Cela permet aussi de connaitre et de mémoriser plus facilement nos joueurs. Smile

J'aimerais que tu re-poste à la suite de ce message, en le modifiant pour le rendre plus lisible, et mieux orthographié.


Je te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
 
vrasher scolomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction - Règles :: Les personnages-
Sauter vers: