Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions sur le Forum

Aller en bas 
+6
PNJ's
Agrael
Telvaen
roa
Weolyn
Talos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Premières impressions sur le Forum
Archi complètement nul
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_lcap0%Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A chier
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_lcap0%Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourri
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_lcap0%Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nullisime
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_lcap0%Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_lcap100%Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

eh bien Gedun Gyatso a eu une réponse bien plus constructive que vous !

alors prennez exemple !

Merci pour ces encouragements ^^

dis moi donc ce qui est flou, je peux peut être t'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue4/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

Talos a écrit:


dis moi donc ce qui est flou, je peux peut être t'éclairer...

J'ai un doute...

...Quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue3/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:28

Moi, je remarque une faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

jeu noeud fè jamé deu fote !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:13

Talos , dés qu'il n'y a pu telvean , tu te laches .Vivement le retour de telvean .... Euh qu'est ce que je raconte ...ESprit de telvean , sort de mon corps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue6/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:15

Quoi qu'il a raison, il ne fait jamais deu fautes, il en fait plusieurs de suite tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue3/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

J'ai horreur des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:06

Eh oui ! nous sommes dans un système de consommation excessive !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue5/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

c'est quoi ce sondage de merde ou ya presque ue des reponses negatives a choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premières impressions sur le Forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

c'est la faute à telvaen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Telvaen
Admin
Telvaen


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

ma faute???? Razz
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( merde y'en a qui ont compris mon stratagème...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le Forum   Premières impressions sur le Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions sur le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers: