Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie longue à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sortie longue à venir Left_bar_bleue5/100Sortie longue à venir Empty_bar_bleue  (5/100)

Sortie longue à venir Empty
MessageSujet: Sortie longue à venir   Sortie longue à venir Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:51

Arcoro Ganto était resté un long moment dans sa cabine à pleurer sur son passé. Son argent, dont il ne lui restait moins de 20 000 dollars ; ses centrales, dont presques tous les employés se sont suicidés, enfuis ou morts de la mort invisible et sa villa, magnifique de surcroit, ui avait le mérite d'être des plus belles d'Espagne.

Ganto avait faim. Il ne pouvait pas rester dans sa chambre assi sur son lit à rêver. Il se disait que maintenant, il était aussi pauvre que n'importe qui, qu'il était peut-être temps d'avoir une vraie vie sociale. C'est donc une nouvelle vie qui allait s'ouvrir à lui au moment où il allait ouvrir les portes du grand restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sortie longue à venir Left_bar_bleue5/100Sortie longue à venir Empty_bar_bleue  (5/100)

Sortie longue à venir Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue à venir   Sortie longue à venir Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

Xanto passait par le couloir pour aller vers son bureau quand il vit un homme d'une quarantaine d'années, les larmes aux yeux, il pleurait son agent en espagnol... Xanto s'approcha.

Halo ! Esta bien ?

Vous avez un probleme monsieur ? Ca va ?

Je me présente professeur Xanto, vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sortie longue à venir Left_bar_bleue5/100Sortie longue à venir Empty_bar_bleue  (5/100)

Sortie longue à venir Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue à venir   Sortie longue à venir Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

Arcoro allait ouvrir la porte quand il entendit quelqu'un s'exprimer en Espagnol derrière lui. Il se retourna.

Professeur Xanto ? J'ai entendu parler de certains de vos exploits ! Enchanté ! Je suis Arcoro Ganto. Mais peut-être voulez-vous venir manger avec moi ou avez-vous du travail ? J'allais justement au restaurant épanouïr ma vie sociale !
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sortie longue à venir Left_bar_bleue5/100Sortie longue à venir Empty_bar_bleue  (5/100)

Sortie longue à venir Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue à venir   Sortie longue à venir Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:15

Et bien ca serait un plaisir d'aller manger je ne vous le cache pas surtot que je n'est pas eu le temps de manger aujourd'hui mais je suis malheureusement trop déborder...

On a une gros projet incomtournable, un gros dossier en tete de liste sur les priorités...

D'ailleurs il faut que j'y aille je suis en retard, à bientot, ravis d'avoir fait votre connaissance Ganto !

Xanto se hata vers son bureau, voullant se dépecher il trébucha en courant...

HJ je ne suis pas tombé ^^ j'ai juste tébucher pour le style ^^ HJ


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sortie longue à venir Left_bar_bleue5/100Sortie longue à venir Empty_bar_bleue  (5/100)

Sortie longue à venir Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue à venir   Sortie longue à venir Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

Après avoir aidé Xanto à se relever, Ganto ouvrit les portes du restaurant et y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie longue à venir Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue à venir   Sortie longue à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie longue à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont intermédiaire :: Couloirs du vaisseau mère-
Sauter vers: