| Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... | |
|
+6skraker Telvaen XantoPF Rüdiger Heinrisch Talos Ganto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganto
Nombre de messages : 94 Age : 57 Grade : Financier Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Popularité: (5/100)
| Sujet: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Jeu 4 Oct - 20:52 | |
| Je sais pas si vous avez remarqués, mais tout le design du site à été changé sauf les icône qu'on trouve à l'intérieur me^me d'un forum. Tout a été changé en planètes & Co sauf ça. Donc ce serait bien de faire de même pour les forums.
Et si vraiment vous, dieux qui avez tout créé de ce monde horrible qui a tué 5 milliards de personnes dans des conditions atroces, vous trouvez que c'est ch**** à mourir je suis enclin à m'en occuper. | |
|
| |
Talos Admin
Feuille de personnage Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| Si tu veux refaire les boutons, fais les je les mettrais en place avec plaisir^^
tant qu'ils restent dans les tons du forum et qu'ils ne sont pas horribles ^^ | |
|
| |
Rüdiger Heinrisch
Nombre de messages : 82 Grade : Gouverneur d'Utopia 1 Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (9/100)
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Jeu 4 Oct - 23:26 | |
| (j'imagine que ça veut dire ni mauve ni violet ) pourtant moi j'aime bien | |
|
| |
XantoPF
Nombre de messages : 229 Age : 37 Grade : Ingénieur en chef Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Ven 5 Oct - 12:25 | |
| non ca peut etre jolie en violet la preuvent : | |
|
| |
Rüdiger Heinrisch
Nombre de messages : 82 Grade : Gouverneur d'Utopia 1 Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (9/100)
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Ven 5 Oct - 12:29 | |
| oué c ce que je disais...moi j'adore... mais visiblement, Notre bien aimé dieu Talos n'est pas du même avis concernant cette couleur exquise | |
|
| |
Telvaen Admin
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Ven 5 Oct - 12:36 | |
| réellement.... c'est moche.... héhé | |
|
| |
XantoPF
Nombre de messages : 229 Age : 37 Grade : Ingénieur en chef Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ganto
Nombre de messages : 94 Age : 57 Grade : Financier Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Ven 5 Oct - 18:50 | |
| Après un dur travail j'ai enfin toutes les images : Annonce : Post-it : Nouveau message : Nouveau message populaire : Nouveau message verrouillé : Pas de nouveau message (j'en ai 2 à choisir) : Pas de nouveau message populaire (2 aussi) : Pas de nouveau message verrouillé : Voilà. On joue ça aux dés ? Il faut au moins 1 pour que ça passe ! | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Ven 5 Oct - 18:50 | |
| Le membre Ganto a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Ven 5 Oct - 18:56 | |
| ne fait pas mumuse avec les des...
elles sont bien c'est images mais je trouve que les images deja présentes vont trés bien...
tu devait pas nous monter des boutons?^^ | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 11:04 | |
| Désolé pour les dés je savais pas que ça faisait comme ça... Non non j'avais parlé de ça je vous assure. Mai si vous tenez tant que ça à vos boutons je vais essayer^^ | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 11:49 | |
| ah non c'est bien trop gros comme images !
trouves des images plus petites quand même parce que après ça nous fera des forums énormes et bien moches^^
ou réduits les...
je sais pas... | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 12:08 | |
| réduit les de 50% si tu peut, sinon je le fait ca sera vite fai... | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 12:30 | |
| Voili voilou c'est réduit et hop et toc ! Annonce : Post-it : Nouveau message : Nouveau message (populaire) : Nouveau message (verrouillé) : Pas de nouveau message 1 : Pas de nouveau message 2 : Pas de nouveau message (populaire) 1 : Pas de nouveau message (populaire) 2 : Pas de nouveau message (verrouillé) : | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 12:35 | |
| c'est beautiful mais je craint un peu les 2 images voilé par cette espece de nuage, c'est jolie mais ca serai mieu avec le bord noir ....
une question con : il y a til une différence entre les images "normales" et celle populaire ? car s'il y a une legere diffrecne, moi je n'en voit aucune... | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 12:36 | |
| C'est pour ça que je me suis dis "Il faut en faire une deuxième avec des bords noirs sinon ils vont encore râler" Ca a été utile ! | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 12:42 | |
| Réduis les encore stp, il ne faut pas qu'elles soient trop grosses, après ça fera trop moche.
Et gardes les mêmes images pour les nouveau messages et les populaires, on ne vas pas s'amuser à distinguer deux formes de nouveaux messages sinon ,on ne vas pas s'en sortir... | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 12:46 | |
| - XantoPF a écrit:
- il y a til une différence entre les images "normales" et celle populaire ? car s'il y a une legere diffrecne, moi je n'en voit aucune...
Ca se voit pas trop mais j'ai ravivé les couleurs des populaires Talos j'en ai fait une pour une déjà faite par forumactif. Quoiqu'il en soit elles sont à la même taille (à deux troix pixels près) que celles déjà en vigueur. Et comme mo ordi est lent tu peux pas savoir à quel point c'est long d'héberger 8 images. | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 12:52 | |
| je vous est fai ca : pour celle en rouge c pas possible, trop contraster... j'ai mi ca pour vérouiller par exempl pk comme je disai avec ganto la différence normal/pop c pa top... je dirai : nouvo post : planete bleu, pas de nouvo : planete marron et pour le verrouillage pareil mais avec la tete de mort... ganto : un ravivage c'est ca pour moi : ^^ | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 13:23 | |
| Tu veux un ravivage je te donne un ravivage ! Départ : Arrivée : Ca c'est du ravivage (peut-être exagéré mais au moins ça t'aura défoncé les yeux la lumière mouhouhouhahaah). | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 13:26 | |
| le mien on dirai un rasengan ^^ o mons mon premier ravive étai jolie, la c'est n'imp... maintenant stop ca pollu ^^ | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 18:14 | |
| pouvez vous me faire une liste de toutes les images que vous voulez que je mette en place svp ?
Pas trop grosses... | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 20:39 | |
| je récapituel (ganto tu me dira si c ca) Annonce : Post-it : Nouveau message : Nouveau message (populaire) : Nouveau message (verrouillé) : Pas de nouveau message : Pas de nouveau message (populaire) : Pas de nouveau message (verrouillé) : Avec possibilité de booster els couleur pour les messages populaires, par exemple pour nouveau message popualire : pour pas de nouveau populaire :
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... Sam 6 Oct - 21:13 | |
| C'est exactement comme ça que je pensais et le nouveau message populaire les couleurs ravivées à ce niveau c'est génial ! Si personne n'y voit ni objection ni autre image je pene que Xanto et moi avons effectués les nouveaux graphismes du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... | |
| |
|
| |
| Je soûle, tu soûles, il soûle, nous soûlons ... | |
|