| Bannière de signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XantoPF
Nombre de messages : 229 Age : 37 Grade : Ingénieur en chef Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Popularité: (5/100)
| Sujet: Bannière de signature Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| Vous devrez dans votre signature la bannère suivante qui correspond a votre classe : : Admin : Militaire : Politicien : Scientifique : Technicien Ceci est obligatoire. Merci d'avance.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Talos Admin
Feuille de personnage Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Bannière de signature Jeu 4 Oct - 22:08 | |
| Rolala je les trouves trop beaux^^ oui, donc il dit que c'est obligatoire, alors oui, donc faut pas exagérer, mais je trouve ça joli et donc c'est la seule image que nous autoriseront à mettre dans les signatures... Je l'ai même fait merci à toi Xanto ! | |
|
| |
XantoPF
Nombre de messages : 229 Age : 37 Grade : Ingénieur en chef Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bannière de signature Ven 5 Oct - 15:24 | |
| je vais les mettre a jour pour ceux qui ont un grade... Je commence par les technciens : : Technicien en Chef : Technicien Supérieur Les scientifiques : : Ingénieur en chef : Commandeur scientifique Les militaires : : Commandant de division : Commandant de section : Général Et enfin les politiciens : : Conseiller : Gouverneur
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Telvaen Admin
| |
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Bannière de signature Ven 5 Oct - 17:17 | |
| Et bien je peut assez de refaire celle des politicien mais qu'est ce qui fait jauge ? la banniere entiere ou juste le grade a gauche?? pk pour l'instant je voit pas trop comment les refaire ^^ pour mettre la signature, tu vas dans profil ya signature, tu integre l'image comme dan un post et tu valide par contre il faut cocher l'option "afficher ma signature" dans préférence sinon ca marche pas... J'ai remarquer que certain on la signature qui ne marche pas dans certain poste donc il faudrai vérifier cette option dans préférence et aussi dans les options lorsque l'on poste (attacher ma sign)... pur les militaires et le spoliticiens j'ai tu incliné le grce pk ca tennai pa sinon, pour les militaires ca choquent peu etre pas mais pour les politiciens, c'est vrai qu'avec du recul... Voila j'ai refait vite faitca donneria ca : : Conseiller : Gouverneur c'est mieux ??
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ganto
Nombre de messages : 94 Age : 57 Grade : Financier Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 11:40 | |
| On ne critique pas les Mj's sinon c'est 52 points de popularité en moins pour toi... et fais gaffe on vas pas tarder à faire sortir les nouvelles pop ^^ Vu que j'ai eu l'impression que l'explication de Xanto était confuse, je ré explique à telvaen ^^ Tu clique droit sur l'image qui t'intéresse, ensuite tu cliques sur "propriétés" ensuite, dans "propriétés de l'image", puis dans "emplacement", tu copie l'adresse qu'il y a d'indiqué. Ensuite tu vas dans ton profil, tu cliques sur "signature" puis tu colles l'adresse dans ta signature, ensuite tu la resélectionne une foi collée dans ta signature pour ensuite cliquer sur le petit bouton "image" au dessus, tu verra alors apparaitre les inscriptions codées en HTML " " Ensuite tu cliques sur "enregistrer" et tu vas vérifier si tu as bien coché, comme l'a dit Xanto, l'option "Toujours attacher sa signature", tu vas alors dans préférences, et tu met un petit point vert dans la case "oui". Voilà | |
|
| |
Ganto
Nombre de messages : 94 Age : 57 Grade : Financier Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 11:46 | |
| Trop génial comme ça j'aurai -52/100 ! N'empêche que c'est pas faux ce que j'ai dit ! | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 11:54 | |
| Certes, mais il a de très grandes qualités littéraires qui sont bien importantes pour un jeu de rôle play... | |
|
| |
Telvaen Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:14 | |
| on peut pas tout avoir...
moi je suis designer et j'ecrit comme un chien ^^ et oui les chiens sa écrit ! mdr | |
|
| |
Telvaen Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:15 | |
| a oui j'adore les deuxièmes par contre^^ voila mdr | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:16 | |
| Je le défends et je n'ai même pas le droit à un petit merci... Talos se retire tristement...Oui les deuxièmes sont très bien !! | |
|
| |
Telvaen Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:17 | |
| et pk ca apparait pas ma signature alors qu'elle apparait dans profit/signature? J'aimerai bien savoir | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:20 | |
| faut laisser un temps pou que ça charge ou je sais pas quoi^^
attend son verras bien | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:41 | |
| C'est bien possible que t'ai oublié de cocher la case dans "préférences"... Et là allez pas dire que je l'insulte hein ! | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 12:57 | |
| mdr!!
youhouh^^
tu calme hein ^^
Si tu veux je t'enverrais un poster de Telvaen pour que tu puisses jouer aux fléchettes dessus ! ^^ | |
|
| |
Ganto
| Sujet: Re: Bannière de signature Sam 6 Oct - 13:00 | |
| Ben nan déjà que j'ai défoncé mon écran à force de lui mettre un coup de poing à chaque fois que je vois l'avatar de Telvaen ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière de signature | |
| |
|
| |
| Bannière de signature | |
|