| Rangs et Classes | |
|
|
Les rangs ? | Oui, en bannière | | 20% | [ 1 ] | Oui, en rang spéciau sous le pseudo | | 20% | [ 1 ] | Oui, les deux | | 60% | [ 3 ] | Non, pour la bannière | | 0% | [ 0 ] | Non, pour les rangs spéciaux | | 0% | [ 0 ] | Non, pour les deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
XantoPF
Nombre de messages : 229 Age : 37 Grade : Ingénieur en chef Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Popularité: (5/100)
| Sujet: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 13:15 | |
| Je voudrai souligné la différence qu'il y a entre classe et rang, car on pourrait exploité ces deux notions pour améliorer le jeu.
Tout d'abord, ce que j'entend par classe c'est le champ qui est dans profil, pour moi la classe c'est le "métier" du personnage comme professeur ou pretre...
Le rang c'est plutot ce que nous avons élu durant les élections c'est à dire gouverneur, ingénieur en chef...
Je pense qu'il serait sympa (après demande d'un joueur) que l'on intégre une bannière qui vise a indiquer le titre du personne, le rang pardon...^^
Je pensais egalement a utiliser la fonction de rang spéciaux du forum, c'est un dire de mettre une image et le mot du rang en question sous le pseudo du personnage... | |
|
| |
Telvaen Admin
| Sujet: Re: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 14:56 | |
| je pense que cela fera trop chargé... je pense que les joueurs pourraient mettre comme toi le grade qu'ils ont, mais pas professeur dans ton cas mais bien ton grade réel sur le vaisseau. Le métier lui n'est qu'annexe et donc supprimable... voilà en ce qui concerne mon avis... qui... pèse très lourd mdr... | |
|
| |
XantoPF
Nombre de messages : 229 Age : 37 Grade : Ingénieur en chef Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 15:18 | |
| oui tout a fait la classe ca alourdi mais je fesait cette précition pour dire que les rangs pouvait etre mis avec une image indiquant le grade, c'est plus jolie que d'ecrire juste le nom ^^
sinon on peut metrre une banniere, j'en essaye quelque une la, au pire on vire celle ou c'est écrit scientifique si on a un rang... | |
|
| |
Telvaen Admin
| Sujet: Re: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 16:19 | |
| oui, je pense que c'est mieux parce que de toute façon avec les couleurs imposées du départ on sait qui est qui et si y a vraiment des gens bouchés, il y a même les groupes mdr | |
|
| |
Ganto
Nombre de messages : 94 Age : 57 Grade : Financier Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 18:01 | |
| J'ai voté pour "oui, sous le pseudo" mais j'espère que c'est bien ce que je pense. C'est le truc avec les étoiles ou le rang écrit taille 9 juste au dessu de l'avatar ? | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 18:09 | |
| oui c'est ca mais la ca sera pas forcement des etoiles... ca sera le grade du perso (image de gauche des nouvelles bannieres..) | |
|
| |
Ganto
Nombre de messages : 94 Age : 57 Grade : Financier Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 18:31 | |
| Oui quand je dis "étoiles" ça marche pour tous les trucs dans le genre (enregistrés par défaut par forumactif ou une nouvelle création) | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Rangs et Classes Ven 5 Oct - 18:59 | |
| oué j'avais compris, c'était juste pour présicer ^^ | |
|
| |
Talos Admin
Feuille de personnage Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Rangs et Classes Sam 6 Oct - 11:48 | |
| moi je suis pour les deux.
Par contre, après réflexion, je pense que on va limiter les images dans la signature et les écritures...
Genre Xanto, en fait je trouve que ça fait un peu trop tes deux immages dans la signature.
Pourquoi ne pas mettre l'image que l'on met sous les pseudo en fonction du role qu'a la personne dans le forum.
par exemple amdinistrateur, ou recruteur, ou designer, ou graphiste, ou sénariste, ou joueur tout simplement^^ | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Rangs et Classes Sam 6 Oct - 12:09 | |
| a ba voila tan de boulo pour rien ^^
la parti ecriure encore je veu bien la supprimmer mai on peu pa garder au moins le grade ?? (et juste la bannierre de la classe pour les non gradé...) | |
|
| |
PNJ's
| Sujet: Re: Rangs et Classes Sam 6 Oct - 12:12 | |
| t'as pas compris ^^
on garde UNE seule image dans la signature, c'est celles que ta faites, et ça représentera le role du personnage sur Utopia 1
et on fais une image en tant que rang, qui représentera quel role as le joueur sur le forum.
donc en fait tu passe ton image de recruteur de la signature à ton rang. | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Rangs et Classes Sam 6 Oct - 12:21 | |
| a donc le rang c'est pas pour le joueur (le perso dans utopia) ? en meme tmeps c'est vrai que cela ferai doublon de mettre le grade du perso en rang... en plus l'image de base est grande : on laisse le texte ou on supprime ?? (remarque : je l'ai racourci ^^) | |
|
| |
Talos Admin
| Sujet: Re: Rangs et Classes Sam 6 Oct - 12:46 | |
| ta rien compri encore^^
tu enlève ta banière "recruteur" et on a met dans le rang. | |
|
| |
XantoPF
| Sujet: Re: Rangs et Classes Sam 6 Oct - 12:59 | |
| si je sais mais je l'ai pa encore fait ^^ po eu le temps ^^ je vais l'enlever non stress mais c trop dur ma belle banniere ^^
l'mage du grade s'étai juste pour montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs et Classes | |
| |
|
| |
| Rangs et Classes | |
|