Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différents protagonistes.

Aller en bas 
+2
Rüdiger Heinrisch
Telvaen
6 participants
AuteurMessage
Telvaen
Admin
Telvaen


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Il s'agit d'une information relativement importante. Donc je demande à ce que tout le monde lise attentivement ce qui va suivre.

Les différents Pnjs, introduits durant les élections, ne sont pas des personnages joueurs. En conséquence, il est formellement interdit de leur donner une mission que le personnage pourrait faire par ses propres moyens. Talos a ouvert ces postes uniquement pour combler l'espace vide. Ainsi, il nous sera possible en tant qu'MJ de les utiliser pour notre scénario. Mais, je le répète bien, ils ne sont que nos instruments et non les votres. Ils sont à votre service il est vrai, donc vous pourrez tout de même leur donner des missions, ect... mais sachez que ces dernières si elles sont importantes échoueront automatiquement. Il n'est pas pensable que deux MJs jouent une vingtaine de personnages. Ils sont là pour faire du RP quand il y a des temps vides entre joueurs, mais ce n'est pas encore le cas. Donc...

La politique des MJs est claire et stricte sur ce point de vue. Si vous avez des remontrances à ce sujet vous pouvez les exposer dans ce topic, à la condition qu'elles soient structurées. C'est un point de règle donc pas de flood sous peine d'effaçage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue9/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (9/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

J'imagine que tout ceci concerne mon post de tout à l'heure... Je n'espérais pas de "jeux" de la part des pnj que j'ai envoyé en mission... Mais c'est ce que mon personnage a fait... Faisant confiance à ses conseillers... quoi de plus normal?

Je n'attends aucun jeu de la part des conseillers, juste les rapports que j'ai demandé...

Sinon concernant le post dans le topic rumeur, que j'ai aussi pris pour moi, je pense que c'est joué très petit... J'ai précisé que je dédouanais toute responsabilité des militaires sur les civils, certes... mais j'ai aussi dit que je mettais en place un système de police veillant sur les civils... Cette réaction n'a donc pas lieu d'être, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue6/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (6/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:55

Rüdiger, ce n'est pas que je sois a cheval sur l'éthique, mais avant de mettre en place quoi que ce soit, il vous faudras passer par le conseil des quatre et avoir son accord, donc pour le moment vous ne pouvez que penser mettre quelques chose en place c'est tout.

Votre titre de gouverneur ne vous donne pas plus d'autorité qu'aux autres élus, ne l'oubliez pas, ce n'est qu'un titre.

Et en outre vos subordonnées ne participes pas au conseil, donc inutile de trop en faire avec eux.


Pour les PNJ, je suis du même avis que nos dieux, ils ne doivent servir qu'a des actions qui n'aurons pas d'effet sur la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue9/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (9/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:51

Plutôt facile à dire pour quelqu'un dont les subordonnés sont presque tous des joueurs... Rolling Eyes

En gros ça veut dire que je suis le seul politicien des 6élus qui peut faire quelque chose sur le vaisseau?

Pour ce qui est des décisions, certes j'en aurais parlé au conseil... j'avais même 'normalement' envoyé un de mes conseillers vous prévenir...

Et je peux parfaitement comprendre que tout ne peut etre mis en place sans préalablement en avoir parlé au conseil... Mais pourquoi en ce cas les militaires sont-ils tout d'un coup devenus inaptes à la surveillance des civils? Juste parce que j'ai soulevé le problème en réunion avec des PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue100/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:27

Ne nous braquons pas car cela ne sert à rien.

Bon... je m'explique sur les points soulevés. En ce qui concerne les pnjs et sur le fait que tu sois le seul politicien... je sais c'est assez triste mais pour le moment il est vrai que vous n'êtes pas nombreux. Mais n'oublie pas qu'il y a Ganto! A toi de faire tout ton possible pour évincer un conseiller afin de faire rentrer Ganto dans ton camp. Ainsi tu ne seras pas tout seul.

Ensuite, en ce qui concerne les mots de ton pj. Quoique tu en dises ce n'est pas parce que tu en parles en réunion fermé que op la police est là. Il faut que tu fasses beaucoup de choses pour cela, dans le cas contraire ce sera très mal fait et on tu perdras beaucoup en prestige. le but de ce forum est que vous jouiez à fond vos personnages.^^
en ce qui concerne mon post dans le couloir, il était prévu depuis très longtemps et les militaires n'avaient pas l'autorisation à faire la justice sur Utopia, mais uniquement d'en assurer la sécurité. Si les militares avaient l'autorisation de faire justice, il y aurait déjà eu des révoltes.
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue9/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (9/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:45

alors là d'accord, je suis entièrement d'accord avec toi...

C'est nettement plus simple de s'expliquer clairement Laughing

on comprend quand même mieux par la suite...

Quoi qu'il en soit, il faut absolument organiser un conseil! Et vite!! drunken

Je vais me débrouiller pour passer une annonce, dès que le PNJ dans mon bureau aura répondu à ma question...

tien en fait, je dois éditer mon post, ou je considère que tout ce que j'ai dit a été dit, mais que leurs 'travail' sera secondaire (et donc nullement apparent) et que ce sera moi qui me chargerai seul du travail primaire (avec l'aide de Ganto, s'il veut bien)?
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue100/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

Exact, parce que si tu demandes à tes conseillers de faire tout pour toi, après c'est nous qui faisons tout et toi tu reste derrière ton bureau à signer des rapport et tu ne joues plus.

Ce n'est pas actif.

Il faut que ça soit toi qui fasse tout ce que tu leur as demandé.



TELVAEN : tu m'engueulais à chaque fois que je postais avec PNJ's, mais tu le fait toi même^^ j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue9/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (9/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:37

Laughing

nan nan je comptais certainement pas rester derrière mon bureau hein... Laughing

ce serait, en effet le comble de l'absurdité... Mais il y a tant de choses à faire alors...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue100/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

justement^^

ça fera de l'action dans les forums et un peu de participation de la part des autres.

Je vous rappel à tous, que nous, les mj, on conduit une histoire, mais rien ne vous empêche d'essayer d'en changer le cours ou tout simplement de rajouter d'autres petits RP annexe, prenez exemple sur Xanto, qui nous fait plein de découvertes et trifouille de partout dans le vaisseau^^

ça fait de l'action et ça fait de l'activité !

...oui...Xanto est mon chouchou...et alors?...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Les différents protagonistes. Left_bar_bleue5/100Les différents protagonistes. Empty_bar_bleue  (5/100)

Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

Par exempleXanto encore une fois il faut des betises car il se sert des pnj et apres il modif c'est post ^^

en plus il écrit mal avec plein de fautes, c'est un mauvasi exemple...
De plus s'il continue il va faire peter le vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents protagonistes. Empty
MessageSujet: Re: Les différents protagonistes.   Les différents protagonistes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents protagonistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Informations relatives au Jeu-
Sauter vers: