Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piratage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Piratage Left_bar_bleue5/100Piratage Empty_bar_bleue  (5/100)

Piratage Empty
MessageSujet: Piratage   Piratage Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:09

Bon je ne vous pas d'autre solution que de pirater pour contrer le pirate, il faut combrattre le feu par le feu...

Xanto alluma son PC. Il appuya sur un bouton de l'armoire et la porte s'ouvrit laissant apercevoir pleins de diodes qui brillaient et clignotaient. Il relia son PC a un routeur qu'il relia a un serveur et a un modem.

Il s'agit d'un serveur avec un super modem intégré, ce modèle comporte des pièces de la NASA, de l'armée et de Cisco. Il a put récupérer de vrais bijoux grâce aux anciens postes de mes parents, c'est fou les pièces que l'armée gaspillent...

Grace a mon super modem et mon serveur je vais pouvoir joindre le réseau et pirater le systeme pour en savoir plus...

En cablant tout cela il eu une idée...

Mais bien sur !!!! J'ai trouver comment le pirate communique !!!

Il sortit un petit dactophone et s'enregistra :

Et bien voila l'idée :

Il envoie son signal a une fréquence f0 donné aléatoire qui change a un intervalle de temps T et il le cache avec un pseudo-bruit qui a une certaine fréquence, probablement un bruit blanc à une puissance o²= 25dB.

Le tout fait que le signal est noyé par ce bruit et une énergie diffuse, puissance moyenne nul

On ne le voit quasi pas, le signal ne fait que changer de fréquence et le tout est crypté a mort, ce système freine le piratage, c'est une bonne protection

Il a un processeur plus puissant donc des fréquences supérieurs, il est quasi invisible, pour ce calé sur ça fréquence d'émission cela va être dur, il doit avoir un temps symbole vraiment faible et un temps de réaction très important...

Pour être précis je pense qu'il utilise une dérive du OFDM améliorer, il doit avoir plusieurs émetteurs pour brouiller le pistes et améliorer son débits mais ça j'en doute du faites de la puissance qu'il a...

Il arreta l'enregistrement et se remis au travail en créant un Prommage, on pouvait voir une grande liste de code défiller à l'écran ainsi d'un logiciel sur le quel il créer un diagramme permettant d'analyser les donées du pirate.

On pouvait voir que des données arrivés sur le serveur, des LED s'éclairaient, Xanto mettait à jour son serveur,injecta l’antivirus des techniciens ainsi de le programme module qu’il venait de taper.

Bon essayons de pirater l'ordinateur de Faren et de trouver des infos utiles.

Xanto lanca une fenetre de commande pour joindre le routeur distant.

Xanto essaya de pirater l'ordinateur de Faren via une session Telnet 3 en utilisant les fonctionnalité réseau.

Faren> enable
Faren# password : efrhs56ryjg5beta9y8r
Faren# enable password : zg'tzethn u5yje(j
Faren# password : efrhjtèi5beta9y8r
Faren# enable password : zg'th65dr6n5yje(j
Faren# password : efrhs56rg27725k8r
Faren# enable password : zg'th27tr6n5yje(j

Xanto essayait de passer en utilisant une attaque brut, en utilisant tout les mots existant dans le dictionnaire pour trouver le bon mot de passe puis en utilisant un algorythme de gégénarion de mot de passe aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Piratage Left_bar_bleue100/100Piratage Empty_bar_bleue  (100/100)

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

Xanto, qui essayait depuis des heures, ces milliers de mots de passe se rendit très vite compte que cette méthode n'allait servir absolument à rien.

Il lui fallait un moyen de craquer ce système de blocage par mot de passe par un autre moyen, dont seul les grands informaticiens disposaient de ce savoir...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Piratage Left_bar_bleue5/100Piratage Empty_bar_bleue  (5/100)

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

Bon puis ce que la méthode douce ne suffit pas je vais devoir utiliser la méthode forte...

Xanto plancha sur un programme, améliorer du premier, plus compliquer qui générer des mots de passe aléatoire en utilisant des statistiques, cela en essayons toutes les combinaisons.

Il avait besoin de connaître le bonne de caractères et la méthodes de cryptages qui sembler lui être inconnu malgré sa spécialité en télécommunication...

Essayons d'utiliser pour cela un système plus puissant...

Xanto relia son ordinateur à la carte mère d'un de ces droides pour avoir plus de puissance.

Essayons avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Piratage Left_bar_bleue100/100Piratage Empty_bar_bleue  (100/100)

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Xanto envoya un message a Agreal pour lui signaler qu'il trvailler sur un projet commun et qu'il serait plus efficace à deux...

"Vous avez deux hommes qui trvaille sur le PC de Faren n'est ce pas ? Que penser vous de concentrer nos force ?"

HJ si tu veut Agreal tu peut le faire ici le piratage, je ne peut plus jouer, prend le relais, j'avais conserver ce que j'avais fait...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires :: Bureau de l'Ingénieur Xanto-
Sauter vers: