Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

Oromis entra suivit d'une centaine de scientifiques.

Bon, messieurs, je sais que ce que je vais vous demander ne sera pas facile, et demandera beaucoup de travail.

Voilà, comme vous le savez, Utopia s'est déjà fait beaucoup d'ennemis alors même que nous n'avons pas encore quitté l'orbite de notre Planète Mère.
Vous savez aussi que la vitesse d'un vaisseau mère est faible par rapport aux vaisseaux de combat, et sa taille imposante fait qu'il est facilement repérable.

C'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de mettre au point des boucliers de camouflages performants, le plus rapidement possible, afin de rendre cette expédition plus sûre, et rassurer les Utopiens.


Voici la première grosse recherche que je vous demanderai de réaliser.

Oromis continua d'expliquer le projet à ses hommes, et répartit les tâches.

Après 4h d'exposé, les hommes se levèrent et commencèrent les préparation de ce qui serait la plus grande recherche scientifique d'Utopia du moment.

Bon, je vous laisse, je vais essayer de contacter les techniciens afin d'obtenir de l'aide de leur part.

Oromis salua les scientifiques et se dirigea vers le bureau d'Agrael.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

Le Commandeur avait demandé une tâche difficile à effectuer à ses hommes, mais n'ayant peur de rien, ils allaient la mener jusqu'au bout.

C'est alors qu'une longue recherche scientifique débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

Le colonel entra de nouveau dans la pièce et fut satisfait de voir tout le monde à l'oeuvre.

Messieurs, je vous informe de l'arrivée imminente de deux équipes de techniciens pour vous venir enaide, vous leur expliquerez que faire.

Si vous me cherchez, je serai dans la salle de laboratoire n°12.


Puis il ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:12

Lorsque les deux équipes de techniciens arrivèrent en renfort, tous rapidement remarquer qu'il y avait certaines tensions entre les différents protagonistes.
C'est avec une certaine mauvaise volonté que les scientifiques acceptèrent de céder une partie de leur travail aux techniciens. Et c'est avec la même animosité que ces derniers commencèrent les différents travaux.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue5/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (5/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:52

Xanto etra dans la salle pour voir l'avncer des travaux et pour récuperer des composants pour sont filtres. Il se diriga vers l'armoire contenant tout le matériel et en profita pour regarder ce que font les hommes. Il sentit une certes tension.

Bien Messieurs je vous que tout le monde c'est mis a la tache pour partager ses différentes compétences, cela est trés bien, nous avancerons en procédent de la sortent... De qui est venu l'idée ? Je la trouve excellente.

Xanto pris dont ce qu'il avait besoin et ce mis dans un coin avec Tanos pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Oromis entra dans la salle.

Il ignora les regards tendus que s'échangeaient les différentes équipes,


*Ils sont assez grands pour régler leurs conflits seuls*

Puis se dirigea vers les responsables des recherches.

Messieurs, au rapport !

Il n'avait pas encore remarqué la présence des deux hommes sui n'avaient rien à faire dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

Les travaux avancent messieurs !

Nous avons réussi à créer un début de bouclier, nous nous sommes inspirés de travaux sur ce sujet. Un sans blanc de bouclier fonctionne, il est très limité et très petit, pas encore de camouflage...

Le scientifique pris le gros appareil qu'il avait confectionné pour faire une démonstration a Oromis.

Lorsqu'il l'alluma un fusible sauta et la machine fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Hj : fais gaffe aux fautes quand même, c'est assez désagréable parfois (je ne dis pas que tu ne peux pas en faire^^)HJ

Bien, coupez le courant je vais vous chercher du matériel plus approprié.

Il alla fouiller dans les armoires du laboratoire puis revint, les bras chargés de fusibles, de résistances et de fils divers.

Ça devrait aller mieux dit-il en tendant le tout au scientifique.

Je fais le tour de la salle et je reviendrai voir quand vous aurez réparé, si la machine n'est pas trop endommagée.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

HJ : Mais oserai tu contredire un dieu ?? ^^ Non mais j'ai fait la correction sous Word alors dit le a Microsoft !! /HJ

Les hommes se mirent au travail, la machine étaient réparés et consolidés, les ingénieurs ont crées des ponts diviseurs de tension plus efficaces, tout était en place...

Ils lancèrent le bouclier en route, on pouvaient voir un léger flou, se n'était pas un camouflage complet, loin de la, mais un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

Ahah !!

Oromis a fait une faute !!

"Je fais le tours de la salle"

Je fais le TOURRRRRRRRRRRRRR

sans S ^^

voilà^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:06

Hj je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes HJ

Bien, et c'est un bon début, félicitations messieurs, vous avez été rapides et efficaces.

Continuez comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:36

L'équipe étaient content de leur début et de la félicitation de leur chef, les sourirent s'affichèrent enfin...

Tout le monde continuait le travail qui était loin d'être fini...


Nous attendons vous inscructions chef, sinon nous continuons le projet...

HJ si regarde tu a mis un S a tour, si si je t'assure... HJ
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

Continuez ainsi, je vous laisse travailler.

Puis il sortit de la salle.

Hj : non je ne vois vraiment pas !^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:51

Tout le monde se remis au boulot plus motiver que jamais...

Un des scientifiques attenda qu'Oromis soit loin pour dire :

"Aller les gars on en fini avec se bouclier et on pourra boire a gogo !!!!"

Un autre répondit sur un ton coléreu :

"Putain !! Espèce de con !! Un savon ne t'as pas suffit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

Oromis, de retour dans la salle.

Je viens voir comment avancent les travaux, vu l'imminence de notre départ, ce bouclier pourrait devenir rapidement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:42

Et bien cela avance de plus en plus vite monsieur.

** j'espère qu'il n'a pas entendu pour l'alcool...**

Nous pouvons vous donner notre version bêta si vous voulez, regarder c'est un petit objet qui s'accroche au poignet comme cela.

Il montra à Oromis, vous n'avez qu'a appuyer ici et un petit bouclier se déploie, il permet de bloquer quelles tirs, vus constaterai que l'invisibilité reste encore un peu flou...

Nous devons remercier la précieuse aide du Dr Xanto, il nous a monter sa combinaisons quia un champ de force protecteur… Sans lui nous aurions eu du mal à commencer ce projet…

Mais d’ailleurs où est il ? Nous ne le voit plus en se moment …
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

A l'infirmerie...

Il regarda un instant le bracelet.


Hum... Ceci pourrait être utile pour nos soldats...

Enfin, concentrez d'abord vos recherches sur un bouclier pour le vaisseaux, ces bracelets ne sont pas notre priorité, ne gaspillez pas trop de moyen pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:41

Bien monsieur !

Les recherches s'activaient alors, les jours suivaient, les mois suivaient.

Lorsque le 7ème mois de recherche arriva, une des différentes équipes travaillant sur ce projet, purent mettre au point un léger prototype.

Après avoir fait les derniers réglages, tous sautèrent de joie lorsque leur prototype fonctionna, tels des enfants devant un jeu vidéo.


Appelez moi immédiatement le Commandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

Le Colonel Oromis entra dans la pièce, précédé des deux scientifiques chargés de le prévenir.

Il félicita brièvement ses hommes, puis leur demanda de lui montrer le prototype.


Bien messieurs, faites moi voir ce que vous avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:20

Les scientifiques avaient devant eux une réplique exacte du vaisseau Utopia1, à l'échelle 1/1000 m, ce qui prenait déjà une place conséquente dans la salle...

Les scientifiques braquèrent alors des projecteurs sur le vaisseau miniature, et commencèrent leurs explications.


Nous représentons la lumière des soleils dont nous seront à proximité car comme vous le savez, nous avons besoin de lumière pour être dissimulés.

L'un d'entre eux s'arrêtât un moment, puis repris :

Enfin, oui, sans lumière, notre invention ne sert à rien...

Un autre poursuivit :

Voilà, alors il nous suffit d'appuyer sur ce bouton, et...

Dès qu'il eu pressé le bouton, la miniature prit alors une couleur de plus en plus fade, puis passa au blanc intense, ensuite à l'opaque, et pour finir passer directement à la transparence complète.

Un scientifique passa derrière la miniature pour démontrer leur invention, et tous se rendirent compte que le vaisseau qui se trouvaient devant leurs yeux il y avait quelques secondes avait complètement disparu...



L'un d'eux faisait un immense sourire :

C'est magnifique Commandeur !!

Je vous laisse essayer vous même, et nous passerons ensuite aux mauvaises nouvelles...

Le scientifique avait alors perdu son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:20

Effectivement, c'est surprenant.

J'aurai une question, avant que vous m'annonciez votre mauvaise nouvelle, quelle quantité d'énergie est nécessaire pour faire marcher ce bouclier suffisamment longtemps pour échapper à d'éventuelles menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue100/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (100/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

C'est justement l'une des mauvaises nouvelles.

Nous avons besoin d'énormément d'énergie à fournir...

Pour vous donner un ordre d'idée, pour faire fonctionner notre future invention, à la taille de Utopia pendant 1 mois, nous aurons besoin de fournir plus de 10^80 Joules...

Nos calculs ne sont pas encore exacts, mais l'énergie à fournir est considérable.

Regardez tout simplement combien il nous faut de batteries pour alimenter notre maquette, et elle ne peut durer que quelques heures...

Il montra posé sur la table, plus de 50 batteries posées à la suite, prenant déjà une place considérable...



Un deuxième gros inconveignant, est le fait que nous auront besoin de plusieurs générateurs de bouclier pour recouvrir tout la surface de Utopia1. Notre maquette, qui est bien plus petite, n'est pourvue que d'un seul générateur, mais notre vaisseau en demandera bien plus.

D'après nos calculs, nous en aurons besoin d'environ une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Left_bar_bleue4/100Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty_bar_bleue  (4/100)

Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Hum...

Je ne sais pas si vous êtes au courant pour l'étude du Dr. Xanto sur les gaz terrestres...

Je vais immédiatement lancer des recherches plus poussées dessus.

Si nous arrivons à faire marcher le bouclier que quelques jours cela pourrait suffire à nous sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage   Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir N°3 : Mise au point d'un bouclier de camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires-
Sauter vers: