Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révoltes à la cantine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue100/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (100/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

Depuis peu de temps, les civils qui ne cessent de clamer dans les couloirs le départ de Utopia1 s'en prennent à la cantine !

Les cuisiniers sont débordés et certains groupes de civils s'emparent de plats pour les jeter par terre en guise de gaspillage.

Les 5 militaires qui étaient positionnés pour garder la cantine sont débordés par les civils...

Le désordre règne dans cette vaste salle...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue3/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (3/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

... Jusqu'à l'arrivée d'un millier de militaires, commandés par Skraker, qui communique les derniers ordres à ses subordonnés.
Les militaires se postent en rangs d'oignon aux entrées de la salle de la cantine, et sortent des matraques électriques et des grenades lacrymogènes, avant d'enfiler leurs masques à gaz.
Skraker monte sur une table avec un haut-parleur, son masque à gaz autour du cou.


Emeutiers !
Je suis le commandant Skraker, et je vous ordonne de cesser immédiatement, de vous laisser recenser et de regagner vos quartiers !

A la prochaine récidive, je vous renvoie tous sur Terre !
Vous avez la chance inouïe d'avoir été sélectionnés pour vivre sur Utopia, montrez-vous en dignes !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Admin
Xanthos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Dès que Skraker entra des civils enragées se mirent a le visé avec des cuillerées de purée et de petits pois :

"En jouc....Chargez!!!!!!!!! Feuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Skraker ce pris dans la face plein de purée, il avait changer de couleur...

A ce moment la un des civils se rendit compte...


"Oups c'est Skraker, un des plus dur... On est des hommes morts..."
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue3/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (3/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

Skraker s'essuie le visage, et enfile son masque à gaz.

Aussitôt, les lance grenades entrent en action, et la salle se remplit de gaz lacrymogène.
Les manifestants qui tentent de gagner les sorties sont violemment maitrisés par les militaires, qui arrivent toujours plus nombreux. Skraker tient une matraque électrique réglée à la puissance maximale (choc incapacitant et très douloureux) et lutte avec les perturbateurs les plus véhéments, qui ont passé un foulard autour de leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

Les soldats de RoA arrivérent .

(Roa) : Pablo , regarde çà , nous sommes vraIment du mauvais coté ...

( Pablo ) : Oui , regarde , ils combattent avec des foulards comme nous ...

( Roa) : çà suffit arrétons cette mascarade !

Soldats , j'ai besoin de savoir qui me suivront jusqu'a à la mort ?

Hj

Je vais désormais corriger mes fautes ^^

HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue100/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (100/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

HJ roa tu le fait exprès ou quoi?? ^^ La prochaine fois que tu corrige pas je te rep pas mdr ^^ non roa pas de mort ya des civils !!!!!!!!!HJ

Les soldats de roa lui montrèrent qu'ils n'avaient peur de rien et qu'ils étaient prés a ce battre...

"Mais monsieur ce n'est pas trop facile de combattre des civils ? Ca va être la honte pour nous ? C'est prise que voler une sucette à une gamine..."

Les autres soldats rigolèrent...

C'est toujours le même bazar à la cantine...

La foule était aussi incontrôlable malgré les militaires...


"On veut partit !!!!!!!!!!"

D'autres hurlaient :

"On en a marre de la purée!!!!!!!!!!!!!"

Roa, lui aussi à son tour se fit aspergé...

Puis la bande de costauds aux foulards ce mirent à jouer les milices...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue3/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (3/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:05

Skraker renverse une table d'un coup de pied et s'abrite derrière pour éviter les assiettes et les chaises qui volent dans la salle.
Après cela, il tire une par une ses quinze fléchettes anesthésiantes sur un groupe de "foulards" qui résistait aux charges de ses soldats.


*Le gaz ne devrait pas tarder à leur bruler les poumons, foulard ou pas. Voyons comment ils se battront alors.*

Il note alors l'arrivée de Roa, et s'adresse sur la fréquence spéciale de ses officiers.

Surveillez Roa, le comportement de la foule semble réveiller ses pulsions révolutionnaires. Gardez vos armes sous la main, execution !
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08

Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous , je suis avant tout un révolutionnaire et je me batterai au coté des miens ! Terminé .

Roa remit son foulard comme au bon vieux temps imité par son camarde Pablo .

Nous n'allons pas nous battre contre des civils , mais contre ceux qui les attaque ! Je penses qeu skaker a oublié qu'il était là pour protéger et non pour réprimer les civils .

Nous allons donc lui rappeller ...


Soldats ceux qui veulent rejoindre celui qui oppresse les civils peuvent le faire maintenant !

Pour ceux qui resteront , nous aurons plusieurs choix : Soit ne pas rentrer dans le conflit , soit protéger les civils en combattant comme des révolutionnaires .

A vous de choisir , faites votre choix
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue100/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (100/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:12

Les soldats regardèrent pendant quelques secondes Roa, comme s'ils réfléchissaient à ces paroles. Mais ce que ce dernier avait véritablement oublié, c'est qu'il s'agissait de militaires choisis sur le volet, pour leur obéissance aveugle et leur talent au combat. Pas un seul n'abandonna son poste etau contraire, cela eut pour effet de renforcer leur position. Une dizaine de militaires se positionnèrent autour de Roa et de Pablo, avec leurs boucliers pare balles, les bloquant tout simplement.
Un capitaine alla jusqu'à Skraker, lui demandant:

_ Mon commandant, quels sont vos ordres pour les manifestants? Et que devons nous faire pour le commandant Roa, il semble n'être plus maître de ses moyens.

Une dizaine de soldats durant ce temps chargèrent violemment les rangs des agitateurs avec leurs matraques paralysantes, afin de casser leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

- Bien , je vois que personne n'a compris que les militaires n'étaient pas là pour réprimer mais pour protéger .

Pablo avec moi ?

(Pablo) : Toujours .

- Bien , leçon 1 , battre ne retraite pour mieux attaquer .

( Pablo) : Déjà .

Puis il rigola , prit une grenade fumigénes et la lançà . Sous couvert de la fumée , ils quittérent l'encerclement .

Roa et pablo prirent des chaises et chargérent les rangs des soldats .
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue3/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (3/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

Skraker hurle des ordres.

Laissez fuir les manifestants, et choppez moi ces deux cons !!!
*Merde, plus de fléchettes anesthésiantes*

Les militaires au grand complet convergent aussitôt vers la position de Roa et de son camarade, qui ont malheureusement été rejoints par des émeutiers.
Skraker, avec son desert eagle, vise en prenant tout son temps le traitre Roa, attendant que personne ne puisse s'interposer, pendant que quelques soldats le protègent avec leurs boucliers.

*Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment, si tu savais quel bonheur tu m'apporte, petit révolutionnaire manqué !*

Il presse sur la détente avec un sourire aux lèvres

HJ J'ajoute un petit lancer de dés pour le tir HJ
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue100/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (100/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

Le membre skraker a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Révoltes à la cantine De6
Résultats :
  Révoltes à la cantine De4
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue100/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (100/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:45

La foule, horrifiée, se calme subitement, on n'entendit plus aucun bruit après le coup de tonner lancé par Skraker...

Le Commandant Roa gis sur le sol, on peut voir un morceau d'os sortir de sa jambe, dû à la puissance de feu du deaser eagle de Skraker. Roa est à terre, pendant que pablo, blessé lui à l'oreille, est très vite maitrisé par les militaires, et d'autres dispensent la foule pour installer un périmètre autour des deux rebelles.

Les médecins accourent pour les transporter à l'infirmerie.

Les forces militaires fortement bien dirigées par le Commandant Skraker ont réussirent à attraper les meneurs, qui sont emmenés dans la zone des militaires.

Cependant, le Commandant Skraker ayant utilisé des méthodes peu délicates envers les civils, se voit moins apprécié que d'habitude par les civils.

Contrairement au Commandant Roa, qui, ayant l'âme rebelle, se voit rapidement très apprécié par la foule qui ne cesse de parler de ses actes héroïques lors des manifestations contre son égal, le Commandant Skraker.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révoltes à la cantine Left_bar_bleue3/100Révoltes à la cantine Empty_bar_bleue  (3/100)

Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

Aux manifestants désemparés:

Je vous déconseille de réitérer ce type d'acte.
Les meneurs seront jugés par la justice civile, contrairement aux deux traitres, qui sont sous la juridiction de la justice militaire.

Si vous n'êtes pas heureux sur Utopia, retournez sur Terre, et crevez-y !!!


Skraker sort avec de nombreux soldats, Pablo et roa sont emmenés à l'infirmerie sur des brancards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révoltes à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Révoltes à la cantine   Révoltes à la cantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltes à la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révoltes
» Un colonel à la cantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont intermédiaire :: Cantine du vaisseau mère-
Sauter vers: