Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diner en tête à tête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue100/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Agreal et Cherry entrèrent dans le grand restaurant, le lieu de restauration le plus chic d'Utopia 1.

Il y avait de magnifiques vases sur les tables avec de sublimes roses rouges, une moquette rouge au sol, des tables couleurs marbre blanc et bordures doré ainsi que les chaises doré et en soie rouge...

Il y avait de nombreux couples installer à table, et un de plus venaient manger dan ce lieu connecté du reste du vaisseau.

Une musique doucement et romantique y régnait...

Ils arrivèrent face au réceptionniste.

Cherry était bouche baie, jamais elle n'avait vu quelle que chose d'aussi splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue6/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (6/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

Agrael tira une chaise pour faire asseoir Cherry, cela fait il s'assit en face d'elle et demanda qu'on leur serve à boire.

Ha c'est civils qui tapent du pied, soupir, comme si on avait besoin de ça ils vont tout casser et on va devoir tout réparer.

Bon ! Alors parle moi un peu de toi comment es tu arrivé sur ce vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue100/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

Et bien je dirai que je suis ici un peu grave a mon mari car c'est un excellent médecin, il a était recruter et a refuser de me laissai sur Terre...

Les gens du projet tenaient a ce que mon mari soit de la partit alors ils n'ont accepter...

Pour cela j'ai de la chance mais il ne m'a pas traîné ici que part amour...
Il a surtout besoin d'une bonniche !

Mais pourrions nous parlez d'autre chose ? Que voulais tu me dire tout a l'heure ? Elle pris les mains d'Agreal dans les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue6/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (6/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Ha je ne vais pas te le cacher je suis de plus en plus inquiet. De plus en plus d'accident se produit sur utopia, je voudrais savoir si il y a eu beaucoup de blessé ?

Et comment va mon technicien ?

J'ai une proposition à te faire, si tu ne veux pas travailler avec ton mari, je peux de prendre comme apprenti et donc tu ne le verras presque plus, mais je comprend que tu refuse soigner des hommes est un travail magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue100/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

On technicien va mien, un peu de repos et des calmant on améliorer son état, je connais de très bon remède tu sais ? Tu ne voudrais pas essayer ?? Dit lui t elle en lui faisant du pied...

Oh tu sais je ne fait pas grand chose pour les soigner...
En effet elle n'avait qu’à utiliser ces atouts pour soigner les pseudo malades...

Je n'en peux plus de cette vie mais s'il y a une autre alternative, je veux bien...

Tu as une infirmerie dans ta zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue6/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (6/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Non mais on peut changer cela, un infirmerie dans la zone D est une très bonne idée comme cela nous pourrons donner les premiers soins le plus rapidement que possible, il faudra que j'en parle à Oromis.

Je n'ai pas dormi depuis 3 jours, je serai ravi de l'essayé.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue100/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

Oh oui j'en serait ravis, Tu vas voir c'est très efficace...

Et tu sais j'en ai marre de cette zone A, surtout ce scientifique la qui a toujours un truc qui va pas la...

Je ne sais plus son nom, quel couillon celui la... Elle ne voulais plus entendre parlais de cet homme la car elle n'a pas pus l'attirer sur son brancard car son travail était primordial et il ne voulais pas d'elle...

On pouvait voir arrivé Xanto et Myuu a l'entrée du restaurant, comme prévu les deux tourtereau avaient rendez vous ici...

Oh non le voila justement...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue6/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (6/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

bon allons dans mon bureau nous serons bien plus au calme.

Et ne t'inquiéte pas tu vas voir on ne sera pas dérangé, car mon bureau est plus grand que ce que tu as vu.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue100/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:02

Non c'est bon, on est bien la, le bruit sera le même ailleurs...

Je voulais passer un bon moment avec toi devant un bon dîner...

Xanto aperçu Agreal au loin, il lui fit signe par politesse mais n'alla pas le voir pour ne pas le déranger...

- Tiens regardez Myuu, ce n'est pas l'infirmière la bas ??

- Ah oui peut être, mais qu'est ce qu'un homme comme lui fait avec une fille pareil??

- Je ne sais pas mais je sais que j'ai vite mis court à son petit numéro l'autre jour, des filles comme ça non merci... Elle ne vaut rien face à vous... Vous étés si jolie, délicate et intelligente...

- Oh merci c'est beaucoup trop professeur... . Elle rougi, ce qui lui donna un air très charmant.

- Non je vous est déjà dit de m'appeler Xanto, nous devions nous tutoyiez, cela ne vous dérange pas ?

- Non absolument pas.

Tout deux s'installèrent et commandèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue6/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (6/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

Bon cherry je dois te laisser, je suis désolé mais il est temps de travailler.

Agrael se leva puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue100/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:57

Quooooi?? Mais ou va tu ?? Qu'est ce que j'ai fait qui n'aller pas ???
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux...

Le dîner commençait bien non ??

Agreeaaaaaaaaaaal !!!! C'est pas vrai j'ai jamais de chance, il parte tous en courant....

Elle se noyait dans ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue6/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (6/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:05

Ho ma puce !

Agrael revient sur ses pas et enlaça Cherry.

Nous sommes en publique et je ne veux pas t'attirer d'ennuit avec tu sais qui, et je dois travailler...
Il lui essuya ses larmes....ces civils vont dégrader le vaisseau et je compte bien leur faire payer en les crevant à la tache.

Je te propose de venir ce soir dans mon bureau ! Je ne peux pas plus j'ai du retard dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Diner en tête à tête. Left_bar_bleue100/100Diner en tête à tête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14

Les sécha ses larmes, elle était consolé.

Mais je voulais juste passer une bonne soirée, mais je comprends, on se rattrapera ce soir alors... elle lui fit un clin d'oeil.

Mais le problème reste mon crétin de mari... Tu ne connaîtras pas quelqu'un qui pourrait arranger cela ?? Je n'en peux plus et je crois qu'il serait capable de me tuer s'il apprenait notre relation...

Agreal parta mais elle avait encore un peut de chagrin, elle avait peur surtout...


Le serveur passer par là
, Pour deux personnes ?

Non il vient de partir, servait moi du champagne s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête.   Diner en tête à tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête à tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Grand restaurant-
Sauter vers: