Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier de réparation n°1 : le disque dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Atelier de réparation n°1 : le disque dur Left_bar_bleue6/100Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty_bar_bleue  (6/100)

Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty
MessageSujet: Atelier de réparation n°1 : le disque dur   Atelier de réparation n°1 : le disque dur Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:03

… Agrael donna le marteau et le burin à Tyrisk.

Encore une couche ?! Bon passes moi la scie à métaux.

Une autre mais ce n’est pas possible ! Agrael donna la scie à métaux.

Donnes moi la scie électrique !

Une autre ?! Comment avec une masse, bon et bien donnes la moi.


Agrael sauta et frappa avec la masse.


Enfin !


Agrael plongea les mains dans une boite pour en sortir le disque dur.

Quand j’avais demandé de l’isoler et d’être prudent je ne pensais pas à ça !


Agrael se tourna sur sa table de travail, puis se posa sur l’œil une loupe binoculaire.
Agrael se pencha sur le disque dur, puis avec ses instruments essaya de le remettre en état.

Au bout d’une bonne heure.


Tyrisk, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Tyrisk hurla aussi.

Te voir 40 fois plus gros, ça surprend. Il enleva sa loupe.

Bon voyons si ça marche !


Agrael pris une sorte de mini pc portable pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Atelier de réparation n°1 : le disque dur Left_bar_bleue100/100Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty_bar_bleue  (100/100)

Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation n°1 : le disque dur   Atelier de réparation n°1 : le disque dur Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:10

Après avoir connecté le disque dur sur son ordinateur, il put démarrer celui-ci convenablement.

Il lança alors quelques applications pour vérifier son bon fonctionnement, et c'est alors qu'il bloqua.

L'appareil laissait échapper un bruit de moteur en décomposition, pour ensuite éteindre complètement l'ordinateur.

Le disque dur n'était pas en bon état, et malgrès les petites retouches apportées par Agrael, celui-ci ne pouvait fonctionner : il avait du recevoir une interférence électromagnétique, et les données étaient donc irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Atelier de réparation n°1 : le disque dur Left_bar_bleue6/100Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty_bar_bleue  (6/100)

Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation n°1 : le disque dur   Atelier de réparation n°1 : le disque dur Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

Hj il ne sait pas pris une interférence électromagnétique, mais un choc électrique. Et ce n'est pas des petite retouche ! Hj

Bon voici une belle perte de temps, Turisk met moi ça avec les autres objets HS. Et tu pourras retourner à tes occupations.


Agrael parti des ateliers avec forte méchante humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Atelier de réparation n°1 : le disque dur Left_bar_bleue100/100Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty_bar_bleue  (100/100)

Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation n°1 : le disque dur   Atelier de réparation n°1 : le disque dur Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:57

Relis les règles et tu t'apercevra que les MJ's ont TOUJOURS RAISON.

Ce sont des petites retouches pour un technicien comme toi qui t'y connait énormément en informatique, donc c'est de la broutille, et si, il s'est pris une interférence électromagnétique, et tu ne sais pas où, ni quand, ni comment, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Atelier de réparation n°1 : le disque dur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation n°1 : le disque dur   Atelier de réparation n°1 : le disque dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de réparation n°1 : le disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone D : Centre technique-
Sauter vers: