Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse : popularités

Aller en bas 
+5
Rüdiger Heinrisch
Agrael
skraker
Oromis
Talos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue100/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (100/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

Pour répondre à la question de Agrael en ce qui concerne les popularités, qui avait déjà été éclaircie, mais pas assez apparement.

Je vais vous faire le détail et la description pour chaque cas :

rudiger n'a pas été augmenté car il n'a pas été très médiatisé ces temps ci, à cause de la réunion du conseil des quatre.

Yukimura, on a enlevé un point de pop parce que il ne poste plus ^^
(dailleurs faudrait que je le recontacte celui-là)

Agrael, aucune augmentation puisque tu n'a pas été en contact avec énormément de monde, et tu est resté avec l'infirmière, dans les zones scientifiques et technique, aller voir les médecins légistes, essayer de résoudre des problèmes informatiques.
N'y voit pas de critique hein, bien au contraire, c'est juste que tu n'a pas eu de contacts avec le monde. après c'est rien de grave.

Ganto, pas de point de pop ... Bah il ne poste pas énormément, meme si il y a une ouverture sur un RP intéressant dans son bureau...
(suspense)

Xanto il est fichu ^^

Weolyn, a été monté indirectement, grâce aux manifs gérées par les manifestant, et sa maladie a fait que on a beaucoup parlé de lui...

Skraker, il sait pourquoi : très bonne gestion quant à la manifestation, mais la population n'a pas apprécié ses actes quelque peu violent à certains moments ^^

Oromis : un de plus car il a lancé plusieurs recherches dans la zone scientifique, et a intervenu aux manifestations.

Roa : +2, pas besoin de vous dire pourquoi, son âme de rebelle plait à la population


des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue4/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (4/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Oui, "La Conscience m'offre t-elle d'avantage de liberté ?"
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue3/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (3/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

Je connais ma popularité, mais ça m'étonne un peu que des ex-citoyens du XXème Reich et de l'oligarchie française s'offusquent pour si peu.

Ils ont du prendre de mauvaises habitudes.
Skraker soupèse sa matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue6/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (6/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

Pas avec énormément de monde, je suis aller stoppé la révolte dans les couloirs, donc je suis pas d'accord !Je me suis même interposé entre un civil etre un militaire au risque de me prendre une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue3/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (3/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

A la place, ils sont allés casser la cantine.

j'appelle pas ça stopper une révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue6/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (6/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

Et j'ai intervenu dans la manif
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue100/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (100/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:28

Ca serait trop beau de gagner des points de popularité si rapidement. ^^

Et pour répondre à Skraker, même l'élite terrestre a son coté rebelle^^

Il faut aussi tenir en compte le fait qu'ils sont cloitrés et qu'ils se sentent emprisonnés...

Et pour réagir avec Oromis, tous sont pourvus de conscience, mais ils ne se sentent pas libres...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue4/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (4/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:31

Chouette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue3/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (3/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

S'ils veulent être libres, on peut les déposer sur Terre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue6/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (6/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Je pense comme Skraker.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue9/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (9/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

nous n'avons pas à perdre notre précieux temps pour eux... s'ils veulent être libre... on les jette dans l'espace! C'est l'endroit où ils seront le plus libre! Mort peut-être... mais libres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue100/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (100/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

Bah l'avantage dans ce que vous dîtes, c'est que ça augmentera l'éspérence de vie du vaisseau, et si vous en passez la moité par dessus bord, vous allez gagner 100 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue6/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (6/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

tu parle on jete skraker dans l'espace te on a 100 ans d'esp-rence en plus rien que pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue3/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (3/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

Il planque les pains au chocolat à chaque que je daigne lui rendre visite, sinon il a plus rien à bouffer pour les 7 ou 8 petits dej suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue6/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (6/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

et vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il mange au petit dej, j'arrive pas à le suivre !lol
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue100/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (100/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:18

Si ça continue, je vous interdit de petit déjeuner !

Vous irez manger dans les gamelles des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue3/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (3/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:50

Méfie toi, parce que si il y a pas assez de pâtée, tu retrouveras que des os de chien dans le chenil (ils aboient moins comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue100/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (100/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

si j'ai gagné de la op, je suis passé a 100% !!!

et puis xanto n'est pas encor mort, c'est juste un pantin de plus dans mon jeu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue3/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (3/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

Meilleure idée.
On dissèque Xanto, on récupère les organes, et je mange le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue4/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (4/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Maintenant que c'est devenu un légume, tu peux te le permettre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Admin
Xanthos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:41

non pck xanto il vous tue tous avec un pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue6/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (6/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:47

Skraker je perds déja un commandant, tâchez quand même de ne pas en plus vous empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

Pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réponse : popularités Left_bar_bleue3/100Réponse : popularités Empty_bar_bleue  (3/100)

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Il espère toujours la révolution qui le mettra au pouvoir^^.
A moins qu'il ne veuille dire qu'il a déjà goûté à Xanto, et qu'il est comestible.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:04

Qui me mettra au pouvoir ? Tu penses que j'aspires à un but aussi absurbe .

La révolution n'amene pas une personne au pouvoir mais remanie toute le systéme en place .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse : popularités Empty
MessageSujet: Re: Réponse : popularités   Réponse : popularités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse : popularités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popularités
» Popularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Réclamations & suggestions-
Sauter vers: