Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de roa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Roa arriva dans les quartiers militaires , il demanda la direction des quartiers privés à un soldat qui passait .

Roa remercia le fantassin puis se dirigea vers ses quartiers .

Il arriva devant une porte qu'il franchit .

Il fit le tour de ses quartiers , il y avait une piéce spacieuse , une sorte de salon .C'était la piéce la plus grande , autrement il y avait les piéces standars : salle de bain , cuisine , chambre à coucher .

La cuisine ne servira pas beaucoup , car roa préfere mangeait avec ses hommes .

Il remarqua que ses valises étaient arrivées , il commença à ranger ses affaires . En scrutant sa montre pour ne pas manquer le rendez-vous fixé par leur chef .

Il sortit ses divers livres qui allaient du manifeste du parti communiste au tactiques de guerres .


Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52

Roa arriva dans ses quartiers , prit une douche et contacta le géneral weolyn . il alluma son intercom et attendit que weolyn accepte la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartier de roa Left_bar_bleue6/100Quartier de roa Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

A peine quelques instants s'écoulèrent avant que Weolyn ne pris la communication:

Commandant Roa, que puis-je pour vous?

Le ton était calme et Roa pouvait entendre derrière la voix des bruits divers, qui ressemblaient à des bruits de couverts et de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

Roa parla d'une voix calme et assurée :

-Géneral weolyn , je tenais à vous informer du bon déroulement de ma formation de pilote .Mais un sujet me préocupe , une peu plus .

Qu'attendez des force des frappes ? Quelles seront lesmoyens mis à leurs dispositions ? Combien d'homme cela va concérné ?

Voila des questions que je tenais à vous poser .

Puis roa attendit la réponse de son chef direct .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartier de roa Left_bar_bleue6/100Quartier de roa Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

Je suis bien aise que votre formation avance bien.

En ce qui concerne vos autres questions, nous en reparlerons dans un avenir proche, dés que j'aurai reçu les dossiers de nos effectifs,
je vous ferais transmettre une liste avec les noms de ceux qui pourraient êtres intéressant pour votre groupe, et vous ferez vous-même le choix de votre équipe.
Vous pourriez entretemps me faire une liste des connaissances spécifique que vous désirez que vos hommes connaisses afin de faire un tri préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

Bien compris , géneral mais quel pourcentage répresentera les forces de frappes ? Vous voulez que ce soit l'élite , une sorte de commando ou une force plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartier de roa Left_bar_bleue6/100Quartier de roa Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:07

Il serais bon que ce soit des hommes d'élites, mais en assez grand nombre, car il serais envisageable que nous ayons besoin de plusieurs groupes d'attaque, et donc d'une assez grande quantité, d'hommes.

Nous reparlerons de ceci dés que nous aurons des données concrètes.

Passez donc a mon bureau demain en matinée, et nous aurons loisir de parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:09

Bien , géneral . A demain géneral .

Puis roa coupa la communication par intercom .Et partit se préparer quelquechose à manger avant d'aller dormir .
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:10

Aprés étre sorti du bureau de l'amiral karl will , Roa rentra se reposer dans sa chambre .

** Pourquoi ai-je fais mes aveux ? Que vas faire le vice-amiral ? Quelles sont ces plans ? Je dois faire désormais plus attention .**

Roa ouvrit une de ses valises , il y avait sa fidéle kalachnikov et un un calibre 45 , il prit ce dernier , le chargea et dit :

- La prochaine fois que la secrétaire me retient , ce n'est pas sa posture de kung-fu qui va la sauver .


Puis Roa partit vers le salon privé où on l'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

Aprés étre sorti du salon privé , Roa se dirigea vers ses quartiers .

** Le vice-amiral était , je pense un peu énervé , à cause de quoi ? Ce serait interessant à savoir Il faudra essayer de rechercher des infos .**



Roa entra dans les quartiers militaires , se fit bousculé par un soldat alors il se retourna et dit :

-Vous vous croyez vous où ? Là .

- (soldat) : Excusez-moi .Ca ne se reproduira plus .

Puis Roa continua à marcher vers ses quartiers .Quand il entendit :

-(soldat) opportunité .

Roa dit sans se retourner :

-Esprit .

-(soldat) Destruction .

-Gloire

A ces derniers mots de roa , le soldat dit :

-(soldat )Pablo , franc-tireur , 2 éme groupe de feu , 1 ére équipe de feu . A vos ordres , géneral Roa .

-Je ne suis pus géneral des guerilleros , je suis maintenat chef de section .

En tout ça me fait grand plaisir de rencontrer un ancien guerrillero , excusez-moi mais je ne vous avais pas reconnu , sans la barbe et avec les cheveux coupés façon "vrai" militaire .

-A ça c'est sur , j'ai du me couper les cheveux et la barbe pour rentrer chez les militaires , je n'avais pas le choix , c'était ça où la mort .

J'aurai choisi la mort mais j'avais ma fammille à nourir .MIas vous retouvez là , je pense que j'ai fait le bon choix .Nous allons peut-étre de nouveau combattre ensemble , camarade .

-Ce serait avec choix , camarade .


Puis ils se sérrerent la main et se tapérent mutuelelmnt le dos .

-(roa ) Pablo , j'ai eu pas mal de problémes ces jours ci .Tu es toujours aussi fort en combat rapproché et au tir à longue distance ?

- Bien sur , je suis granc-tireur quand meme .

-(roa ) tu vas pouvoir m'aider camarade .Nous continuerons à discuter dans mes quartiers .JE dois te parler ed quelquechose d'assez grave .

Puis roa invita son ancien camarade à discuter dans ses quartiers .
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

Roa et Pablo entrérent , Roa servit un verre à son camarade puis l'invita à aller s'asseoir sur un chaise .

-(roa ) : Camarade Pablo , vous avez sans doute entendu parler de l'incident de l'astroport avec Nicos . Nous avons reçu l'ordre d'abatre Nicos .

J'aurais du m'extirper à ce moment mais je ne les pas fait , pourquoi je ne sais toujours ? Mais j'ai vu et du obéir à la bétise miliatire .Je me dema,de où ets passé le code d'honneur de la guerrillera .Mais la prochaine fois , je ne me ferai pas prendre .

En tout cas , par une suite d'évenemnt , j'ai du faire mes aveux et les donner à la secrétaire de karl mill .

Ce vice-amiral est fou , c'ets un manipulateur .


Pablo interrompa Roa et dit :

-Et qu'est ce que vous allez faire ? Quel est mon role dans vos plans ? Dites moi tout .

Pablo sourit et attendit la réponse de Roa .

-(roa ) : Tu es trés fort aux corps à corps et avec un fusil de précison , tu ferais un asssasin parfait , c'ets pour cela que tu étais franc-tireur .

Mais j'aimerais que tu deviennes comme au bon vieux temps mon ami , mon garde du corps , comme une sorte de bras droit .Qu'en penses -tu camarade ?

-(pablo ) :Eh bien , j'accepte comment pourrais-je refuser .

-(roa) ; les guerrilleros sont de retour . Bon allons faire un tour sur la vaisseau .

Roa prit 2 chargeurs pleins et demanda à son camarde de séqupier , aprés ils partirent vers le hangar à vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de roa Empty
MessageSujet: Re: Quartier de roa   Quartier de roa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de roa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires :: Bureau du Commandant Roa-
Sauter vers: