Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite information concernant le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Petite information concernant le RP Left_bar_bleue100/100Petite information concernant le RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite information concernant le RP Empty
MessageSujet: Petite information concernant le RP   Petite information concernant le RP Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:07

Bonjour les jeunes ! (ah ça fait bien hein ^^)

J'ai réfléchis à un truc, on avait deux possibilités de RP : soit on faisait poster les personnages (vous) que dans un seul topique à la fois, pour être plus réaliste, et donc les personnages sont dans une pièce à la fois et ils ne postent pas ailleurs tant qu'ils n'ont pas mentionné leur départ dans le forum en question.

Soit, on laisse les joueurs poster où ils veulent sur tout le forum, ils pourront donc être présent partout à la fois, ce qui n'empêche pas de mentionner leur départ dans certains topics lorsque c'est nécessaire.
Le problème, c'est que ça n'est pas très réaliste, d'être partout à la fois.
Mais j'ai trouvé peut être la réponse à ceux qui diront ceux-là, on peux considérer que les différents endroits où sont les personnages, peuvent être une sorte de flash-back. De plus, comme, je vous le rappelle, 1 mois réel = 2 mois dans le jeu, si on fait la première méthode, on va ralentir le temps au lieu de le doubler, donc nous adopterons la deuxième méthode et nous vous laissons poster dans tous les forums. Bien entendu, je ne veux pas d'abus, svp.

merci de votre écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Petite information concernant le RP Left_bar_bleue100/100Petite information concernant le RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite information concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite information concernant le RP   Petite information concernant le RP Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

en gros ça veut dire que vous pouvez poster partout ^^


(suite au MP de roa qui n'avait pas compris mon message...)
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite information concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite information concernant le RP   Petite information concernant le RP Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:52

Tout le monde va me prendre pour un diminué merci talos mais en fait ma question , c'etait pas trop ça . C'est est ce qu'on ets obligé me metre notre départ et arrivée dans le lieu ou on est .Ou on peut ne pas mettre le depart mais juste l'arrivée dans le lieu .

C'est assez confus, desole .
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Petite information concernant le RP Left_bar_bleue100/100Petite information concernant le RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite information concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite information concernant le RP   Petite information concernant le RP Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Talos a écrit:

Soit, on laisse les joueurs poster où ils veulent sur tout le forum, ils pourront donc être présent partout à la fois, ce qui n'empêche pas de mentionner leur départ dans certains topics lorsque c'est nécessaire.

Ca répond à ta question ?

En gros, tu n'est pas obligé de mentionner ton départ, mais c'est plus pratique pour certaines situations.
Par exemple, je pense qu'il est nécessaire de mentionner son départ après le dîner au restaurant, mais pas nécessaire de le mentionner lorsque tu fais des allers-retours dans ton bureau.
à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Petite information concernant le RP Left_bar_bleue5/100Petite information concernant le RP Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite information concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite information concernant le RP   Petite information concernant le RP Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:50

répondre par tou peu etre plus simpl car 2 topic peuvent etre totalemnt different donc pa a la meme période.

et pui pour deux topics au meme instant t du jeu on peu utiliser un moyen de communication audio/video...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite information concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite information concernant le RP   Petite information concernant le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information concernant le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers: