Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 problème d'activité ?

Aller en bas 
+3
skraker
roa
Talos
7 participants
AuteurMessage
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue100/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (100/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

Bonjour !

Comment ça se fait que personne ne poste ?

Dîtes moi ? C'est que vous ne savez pas où poster, vous ne savez pas quoi poster ?

ou que vous n'avez pas envi ?

Dîtes moi.

J'ai fait un truc dans l'astroport, pas beaucoup de monde ne poste, dans le restaurant, on a l'impression que les personnages rêvent et qu'il y a de gros blancs dans leurs conversations ...

Que se passe - t - il ?!


En ce qui concerne l'astroport, je rappel que c'est les militaires qui ont sous leurs ordres la sécurité du vaisseau, donc le gars qui fou la merde, bah va falloir s'en occuper, etc...

Dîtes moi ce qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

Moi , je suis au taquet mais sur l'astroport je dois attendre skaker et dans les quartiers militaires je dois attendre weolyn .

Donc je suis bloqué dans mes posts , mais je fais faire un tour au restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue3/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (3/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

On sait pas trop qui on a sous nos ordres, on attend Weolyn.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11

hé skaker , tu fais quoi comme plan au restaurant !

Je te rappelle qu'on salue le plus gradé d'abord , et la c'est l'amiral faren .

Et autrement pour les grades ,comme il n'y a rien d'offficiel j'ai gardé mon grade d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue6/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (6/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:55

Je vous ayyendais justement pour vous donner vos grades dans ma suite.

Bon c'est fait en plus si vous voulez agir ainsi sur plusieurs endroits tâchez de le faire de façon a ce que cela coincide avec les autres topics.

Que l'un de vous me mette au courant au moins dans mes quartiers.


N'ai pas pour habitude d'être a plusieurs endroits en même temps, surtout quand je suis pas scencè être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue3/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (3/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

Si tu étais général, alors tu n'avais pas à saluer l'amiral.
Si tu étais commandant, il fallait saluer le colonel oromis.

C'est pas grave, j'attends une réponse sur la Sicile, on aura un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue100/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (100/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:25

NON le colonel oromis, ce n'est qu'un grade pour faire joli.

mais si tu veux le saluer militairelmement pas de prob, mais tu sera pas engueulé si tu le fait pas car c'est tout de meme un scientifique.


En ce qui concerne la hiérarchie, vous êtes tous au meme niveau, à part skraker et roa qui sont sous la tutelle de weolyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue3/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (3/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:42

S'il a un grade militaire, nous sommes obligés de le considérer comme tel.

Et un scientifique peut être un militaire, comme par exemple les chercheurs qui sortent de l'école polytechnique, qui ont des grades allant de lieutenant à colonel.

De plus, je pense que, même s'il ne peut nous donner d'ordres, il doit nous être supérieur hiérachiquement, comme son grade le suggère.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue5/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (5/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:57

est ce qu'un scientifik doit saluer un sldat comme un soldat car xanto n'est point militaire et sera tres amladroit sur se point...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue100/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (100/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

ce sont des grade que vous aviez lorsque cous étiez sur terre.

Il n'y a aucune hiérarchie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue3/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (3/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:55

Donc on ne salue pas l'amiral ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue4/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (4/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:12

PNJ's a écrit:
ce sont des grade que vous aviez lorsque cous étiez sur terre.

Il n'y a aucune hiérarchie pour l'instant.

C'est stupide ce que tu veins de dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue100/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (100/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

je suis stupide ^^


Naaaaaaaaaaaan savé rien compriiiiiiieuh !

Mdr


L'amira était scientifique sur terre et a été nomé amiral du vaisseau, donc c'est un militaire, ancien scientifique.

Oromis est un scientifique toutjours, bien qu'il soit dans l'armée...

(je me demande pourquoi j'ai accepté qu'il ait un grade celui-là)

Bon, je trouve ça con de saluer militairement un scientifique, mais c'est vrai qu'il a un grade militaire... alors vous feîtes comme vous voulez, mais si y'a des problèmes, je supprime le grade, ça ira bien pus vite..
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue3/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (3/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

On peut changer le grade, sinon.

Seconde classe Oromis, ça sonne bien^^.


Pour revenir au sujet (voir titre^^), je pense que les politiciens et les techniciens (le technicien) s'emmerdent, ils ne savent pas quoi faire, alors que les militaires et les scientifiques, non (suffit de voir qui poste).
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
problème d'activité ? Left_bar_bleue5/100problème d'activité ? Empty_bar_bleue  (5/100)

problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:59

oué mai dan l'armée un scientifik qui est de l'armée a un grde et doi ete saluer donc les deux ne sont pas incomptibl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'activité ?   problème d'activité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers: