Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chute de Nicos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La chute de Nicos Left_bar_bleue100/100La chute de Nicos Empty_bar_bleue  (100/100)

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

On entend un premier bruit, qui siffle dans les couloirs et fini par un bruit sourd. C'est une fléchette anesthésiante qui a raté sa cible et a foncé droit dans le mur.

Des pas se font entendre, de plus en plus précipité, puis un bruit encore plus important qui se suit immédiatement par un cri.

La foule à proximité se rue dans un des couloirs de l'astroport pour s'apercevoir que Nicos gisait dans son sang.

Un proche de Skraker explique les faits :


Le sieur Nicos a tenté de s'enfuir et s'est débattu. Notre général Skraker a donc tiré une fléchette anesthésiante pour l'abattre mais l'a manqué. Dans un cas de fuite sur Utopia1, la cible peut-être abattue si elle présente un danger pour les occupants. Ce fût le cas, nous sommes désolés.

La foule est présente autour du cadavre et devient de plus en plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La chute de Nicos Left_bar_bleue3/100La chute de Nicos Empty_bar_bleue  (3/100)

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:20

Skraker s'exprime.

J'ai échoué à le neutraliser, je suis navré du dérangement.

Je considère cela comme un échec personnel, mais il mettait en péril la sécurité du vaisseau.

Sergent, emmenez le corps à l'infirmerie, qu'ils confirment le décès, ou dans le cas contraire fassent leur possible pour sauver cet homme.

Plus bas, toujours au sergent:
Inutile de vous presser, si vous voyez ce que je veux dire.

Il s'éloigne, recharge son arme et prend contact avec l'amiral.

Amiral, Nicos a été abattu.
Je suggère de faire passer les systèmes de défense du vaisseau et de la forteresse sicilienne en alerte rouge, et de conseiller à toutes les villes européennes d'inspecter leurs dômes, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La chute de Nicos Left_bar_bleue100/100La chute de Nicos Empty_bar_bleue  (100/100)

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

Bien général.

Le sergent et quelques hommes emmènent le corps à l'infirmerie.



Faren, après avoir écouté skraker :


Très bien, très bien.

J'ai déjà contacté la terre, il font de leur possible pour surveiller ces dômes.
Je leur ais personnellement annoncé la mort de Nicos.

On entendit un petit rire dans l'interface, puis elle se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La chute de Nicos Left_bar_bleue3/100La chute de Nicos Empty_bar_bleue  (3/100)

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

Skraker fait la moue.

Il ne va pas tarder à réclamer la tête de Nicos pour l'empailler.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:11

Roa qui avait accompagné skaker dans la " mission " , dit bas à skaker :

Il faut peut étre que nous retournions dans nos quartiers , aprés cette opération , l'opinion de la foule va peut-re changé envers les militaires , déja queel commence à changer au sujet de l'amiral faren .Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La chute de Nicos Left_bar_bleue3/100La chute de Nicos Empty_bar_bleue  (3/100)

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

Excellente idée, Eclipsons nous.

Skraker s'adresse à un subordonné.

Faites nettoyer le sang, et continuez à informer les curieux de la "vraie" version des faits.


Il part.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

Roa partit à son tour vers les quartiers militaires .

* Il faudra que je contacte le géneral weolyn pour lui faire part de mes progrés en pilotage , il faudra aussi que je lui parle aussi de l'oragnisation des forces de frappes .

Au fait il faudrait que je renseigne sur la situation terreste et sur mes hommes réstés sur la plénte bleu .

Trouveront-ils des solutions pour étre entendu .Il nous faudra aussi , trouver de solution contre l'avance de la religion chrétienne .

Je n'ai rien contre mais la papauté se sert de la religion pour drésses des fanatiques .


J'ai entendu parler de la venu d'une réprensetante de la papauté , il faudra que j'aille la voir .*

Roa continua à penser tout le long du chemin .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La chute de Nicos Left_bar_bleue100/100La chute de Nicos Empty_bar_bleue  (100/100)

La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Au milieu de la foule amoncelée, le Vice-Amiral regardait d'un air sombre la scène. Il était seul, habillé de son habit d'officier. Ses longs cheveux étaient scellés dans un écrin de soie noire, créant une queue de cheval discrète et élégante.
Personne ne l'avait vu, devenant durant un instant un inconnu parmi une foule de plus en plus compacte.
Il se retira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de Nicos Empty
MessageSujet: Re: La chute de Nicos   La chute de Nicos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Nicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont intermédiaire :: Couloirs du vaisseau mère-
Sauter vers: