Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Utopien - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
L'Utopien - 1 Left_bar_bleue100/100L'Utopien - 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Utopien - 1 Empty
MessageSujet: L'Utopien - 1   L'Utopien - 1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Dans l'immense salle de transmission, l'on pouvait apercevoir des centaines de petites tables, de banquettes, de canapés, etc. Tous ces meubles étaient utilisés par tous les occupants du vaisseau afin de se renseigner sur l'activité de Utopia1.
Cette immense pièce était une sorte de centre d'information d'Utopia, tout y était dit, que ce soit les nouvelles terrestres que spatiales.

Un journal d'information en continue était diffusé dans le Vaisseau, celui-ci s'appelait "L'Utopien".


Bien le bonjour, je suis Mika, votre journaliste de l'information Utopienne !

Je serais toujours là lorsqu'il y aura quelque chose à vous transmettre, et interviendrais dès que j'aurais des informations à vous énoncer !

Mais ne tardons pas sur les présentations, je vais immédiatement passer à notre information qui m'a amené à vous parler aujourd'hui !


Vous avez tous pu apercevoir 4 immenses vaisseaux de combat s'amarrer un à un à notre si petit astroport ?!

Eh bien voici que le général Weolyn et le commandant Skraker se sont partagés la confiance de ces 4 vaisseaux.

En effet, le général Weolyn et le commandant Skraker ont tous les deux sous leur responsabilité 1 destroyer et 1 frégate de combat qui servira à défendre notre magnifique vaisseau de survie !

Quant au commandant Roa, l'Amiral Faren le déclarant incompétant puisqu'il n'a aucune faculté de pilote, se voit refusé la confiance d'autres vaisseaux de défense jusqu'à ce qu'il ait appris à piloter.
Cependant, nos équipes de journalistes ont pu discuter avec ses formateurs qui semblaient très content de celui-ci, qui excelle dans le domaine du pilotage.......... un futur as du pilotage ?!..... à suivre !!


Nous avons aussi appris la mort du fameux Nicos, PDG de la société Bullis qui a construit les dômes sur terre pour protéger les villes des conditions climatiques.
D'après les militaires, il aurait tenté de s'enfuir, et, déclaré comme personne dangereuse par l'Amiral Faren, le commandant Skraker a pu l'abattre en toute légalité selon eux.
Qu'en est-il de cette mort sur Terre ? Nous n'en savons rien pour l'instant, seulement que le vice-directeur a repris les commandes de la société sans poser de questions.
Des polémiques sont ouvertes sur Terre, déclarant que Utopia 1 se veut indépendante des législations terriennes...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Utopien - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont intermédiaire :: L'UTOPIEN-
Sauter vers: