Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Ronde Empty
MessageSujet: Ronde   Ronde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:49

Roa accompagné de son camarade partirent faire une ronde dans le vaisseau . Ils sortirent des quartiers militaires , passérent par plusieurs couloirs quand Roa dit :

- Il faudrait essayer de remonter la cote des militaires en parlant avec les gens , en leurs expliquant qu'on est là pour leur securité et non pour les oppresser .Tiens regarde ce groupe de personnes , on va commencer par eux .

-(pablo) : je te suis .

Les militaires arrivérent à la hauteur du fameux groupe , Roa s'approcha et dit :

- Bonjour , je suis comme vous pouvez le constater un militaire . Des rumeurs qui n'ont aps lieu d'étre circulent sur nous .

Pour prouver notre bonne foi , mon ami et moi avons organisé une petite ronde pour discuter avec le personnel d'utopia . Comme cela vous pourrez discuter avec nous , nous avertir plus facilment si il y a un probléme .

Alors qu'avez-vous à nous dire ? Cela n'a rien d'obligatoire , si vous ne voulez pas discuter avec nous , dites le nous tout de suite .

Puis Roa attendit la réponse des personnes du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ronde Left_bar_bleue100/100Ronde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:49

Un homme répondit rapidement :

Euh non, non, merci beaucoup.

*Qu'il est maladroit lorsqu'il s'exprime celui-là...*


Le groupe se déplaça plus loin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

Roa et son camarade continuérent à marcher dans le couloir , ils pousuivaient leur ronde .

Pablo était tout équipé et armé , quand à Roa , il était habillé en tenue de camouflage comme à son habitude .

Roa n'était pas déçu par cette premiére " défaite " , et ils continuaient à chercher des personnes suceptibles d'avoir besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ronde Left_bar_bleue100/100Ronde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

Le duo s'arrêta bientôt devant une petite foule. C'était principalement des jeunes personnes, surtout des hommes. Ils étaient tous réunis autour d'un homme un peu plus âgé qui semblait être pris de passion par son discour.

_ .... NOUS NOUS DEVONS DE PROTEGER LE VAISSEAU! Faren et ses sbires ne sont que des tyrans! LE PEUPLE est la VIE! NOUS sommes le PEUPLE et nous devons prendre le contrôle du vaisseau pour instauré une démocratie! C'est notre unique chance! JE vous guiderai! NOUS VAINCRONS!!!!

Tous applaudirent et certains criaient de joie.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:10

Roa et Pablo écoutérent le discours animé du groupe d'hommes ,en entendant les dires du groupe , roa et pablo s'échangérent un regard qui voulaient tout dire . Si ils n'arrivaient à calmer cette personne , une insurection éclatera peut-étre .


Aprés la fin de celui-ci , les militaires s'approchérent du groupe et roa sortit le me dicours qu'a l'autre groupe :



- Bonjour , je suis comme vous pouvez le constater un militaire . Des rumeurs qui n'ont aps lieu d'étre circulent sur nous .

Pour prouver notre bonne foi , mon ami et moi avons organisé une petite ronde pour discuter avec le personnel d'utopia . Comme cela vous pourrez discuter avec nous , nous avertir plus facilment si il y a un probléme .

Alors qu'avez-vous à nous dire ? Cela n'a rien d'obligatoire , si vous ne voulez pas discuter avec nous , dites le nous tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ronde Left_bar_bleue100/100Ronde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

L'homme le plus âgé se retourna vers Roa.

_ Bonjour militaires! Comment se passe cette belle journée?! Nous sommes heureux de voir que vous êtes aussi préventif! Nous organisons une petite réunion d'amis. Et nous ADORONS votre travail! Nous aimons les militaires! Hein les gars? !

Tous firent un hochement de tête.

_ Ho que oui!
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

Roa sembalit amusé par la réponse et il répondit :

- C'est toujours une surprise de voir des gens qui aiment toujours les militaires . Surtout que l'amiral Faren n'est pas trés aimé en ce moment .

Alors que puis-je faire pour vous ?

Autrement je vois que vos disciples sont bien dréssés , ils répondent bien , vous auruiez dû rentrer dans l'armée .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ronde Left_bar_bleue100/100Ronde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

_ Et bien que diriez-vous de prendre un café avec nous? Je pense qu'un café ne peut être considéré comme un alcool, donc vous devriez pouvoir en boire durant le service? Mais vous savez la cafétaria c'est super bondé ces temps-ci... alors... ca vous dit qu'on le prenne direct dans les cuisines? C'est au calme et on aura directement de la bouffe à volonté!

L'homme fit un sourire carnassier, attendant la réponse de Roa.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

Un café pourquoi pas , mais un café " volé " non merci .

Mon camarade et moi avons entendu votre conversation , vous voulez prendre le contrôle du vaisseau ? Pourquoi cela ?

Parce que vous n'aimez pas l'amiral Faren ? Moi , non plus je ne l'aime pas beaucoup mais je trouve que ce n'est pas une bonne raison .

Je ne sais pas si vous étes au courant mais avant j'étais géneral des guerrilléros , j'ai combattu contre les dictatures et j'ai essayé d'instaurer des démocraties .

Alors pour moi , pour l'instant , le régime d'utopia n'est pas une dictature mais si vous voulez discuter il y a des politiciens et même moi-même qui seront ravis de parler de politique avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ronde Left_bar_bleue100/100Ronde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

L'homme sonda du regard un instant Roa. Puis répondit d'une voix toujours aussi suspecte.

_ Nous n'avons parler en aucun cas de cela... notre sujet de conversation était la liberté et ses possibilités de défense. Alors ce café? Vous le prenez?

Roa remarqua qu'une dizaine des personnes présentes commençaient à partir dans la direction opposée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:36

Je vous remercie de votre invitation , mais je dois refuser , je dois continuer ma ronde .

On pourrait remetrre cela à plus tard si vous voulez toujours .

Au revoir , monsieur .

Roa fit un signe de téte , continua sa ronde et se dirigea vers la salle de transmission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde Empty
MessageSujet: Re: Ronde   Ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la ronde de Roa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont intermédiaire :: Couloirs du vaisseau mère-
Sauter vers: