Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore ces scientifiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encore ces scientifiques... Left_bar_bleue100/100Encore ces scientifiques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore ces scientifiques... Empty
MessageSujet: Encore ces scientifiques...   Encore ces scientifiques... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

Le couloir était assez bondé en cette période de deuxième tour des élections, et c'était l'occasion de voir des personnes qui n'ont pas souvent l'habitude de passer dans ces couloirs, comme par exemple du personnel de la salle des machines, ou encore un gardien de la prison d'Utopia1...

Dans ce bain de foule, ce gardien courrait dans tous les sens cherchait une chevelure rousse s'agitant dans tous les sens de zones en zones...

C'est alors que par pure coïncidence, ce fameux gardien, qui avait pour nom Mr Henri Fazelle, percuta le scientifique en question en plein tournant de couloir.

Fazelle mis un petit moment avant de s'apercevoir que c'était la personne qu'il cherchait depuis maintenant 1heure qui se trouvait devant lui...

Il repris ses esprits, et, comme s'il avait reçu une décharge électrique, il s'exclama :


Monsieur Xanto !!!!!

C'est horrible... votre produit là, votre fiole que vous avez donné à mon collègue pour qu'il administre aux détenus scientifiques !!

C'est tout l'inverse de ce que ça devrait faire !

Les scientifiques, après avoir bu cette solution, sont devenus complètement fous et m'ont réclamé de l'alcool !

Il était tellement fous qu'ils ont réussit à chopper mon collègue à travers les barreaux de la prison, me menaçant de lui faire du mal si je ne leur apportait pas de bouteille !

Je leur ait alors donné de l'alcool, mais c'est affreux, ils boivent comme des trous !!

Mon collègue est encore sous le choc !

Le gardien était dégoulinant de sueur devant Xanto...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encore ces scientifiques... Left_bar_bleue5/100Encore ces scientifiques... Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore ces scientifiques... Empty
MessageSujet: Re: Encore ces scientifiques...   Encore ces scientifiques... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:20

Mais....Xanto semblait paniqué lui aussi... Je ne comprends pas! Mais qu'on t il manger ou but juste avant ??

Je n'ai rien oublié pourtant...

Xanto réfléchisa un instant...

Vous ne leur avez pas donné des oeufs de cailles ??


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encore ces scientifiques... Left_bar_bleue100/100Encore ces scientifiques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore ces scientifiques... Empty
MessageSujet: Re: Encore ces scientifiques...   Encore ces scientifiques... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:10

Le garde se calmait peut à peu, au fur et à mesure de ce qu'il avançait :

Eh bien non tout simplement le produit que vous leur avez donné, c'est tout.

Il sont fous, venez voir si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encore ces scientifiques... Left_bar_bleue5/100Encore ces scientifiques... Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore ces scientifiques... Empty
MessageSujet: Re: Encore ces scientifiques...   Encore ces scientifiques... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

Non je vous crois mais je ne comprend pas, je n'arrive pas a voir quelle est l'erreur...

Et bien dans ce cas la une solution simple et radicale... Le grade s'interroger sur quelle genre d'idée farfelue Xanto aller sortir, il prenait peur...

La douche froide ! Avez vous un bâton tranquillisant anti-agression? Car vu la description que vous n'avez fait je doute qu'ils accepte la douche, alors il va falloir les tenir tranquille, les menottés pour ne pas qu'il bouge et le passer a l'eau froide...

Vous êtes des militaires non ? Le gare hocha la tête. Et bien c'est n'est pas une poignée de scientifiques bourrés qui vont vous faire peur ? Vous êtes des hommes de terrains ? Entraîner pour la guerre non?

Bien allons les voir si vous le voulez bien...

Encore une question, on t il bu un alcool fort avant ? Ils avaient l'haleine forte?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encore ces scientifiques... Left_bar_bleue100/100Encore ces scientifiques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore ces scientifiques... Empty
MessageSujet: Re: Encore ces scientifiques...   Encore ces scientifiques... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:04

Le garde réfléchis un instant pour répondre ensuite :

Ah non, ils étaient totalement sobres, ils se sont laissés emmener dans la prison sans contradiction et ont bu la fiole sans poser de questions.


Bon, alors je vais essayer de les mettre sous a douche froide...

Je vous tiens au courant.

Le gardien remercia Xanto et descendit au pont inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encore ces scientifiques... Left_bar_bleue5/100Encore ces scientifiques... Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore ces scientifiques... Empty
MessageSujet: Re: Encore ces scientifiques...   Encore ces scientifiques... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Non c'est moi qui vous remercie, je suis désolé, j'ai surment du faire une erreur de dosage ou alors ils ont fait une réaction...

J'espère que tout rentrera dans l'ordre...

Xanto repartit en direction du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ces scientifiques... Empty
MessageSujet: Re: Encore ces scientifiques...   Encore ces scientifiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ces scientifiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un technicien chez les scientifiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont intermédiaire :: Couloirs du vaisseau mère-
Sauter vers: