Le couloir était assez bondé en cette période de deuxième tour des élections, et c'était l'occasion de voir des personnes qui n'ont pas souvent l'habitude de passer dans ces couloirs, comme par exemple du personnel de la salle des machines, ou encore un gardien de la prison d'Utopia1...
Dans ce bain de foule, ce gardien courrait dans tous les sens cherchait une chevelure rousse s'agitant dans tous les sens de zones en zones...
C'est alors que par pure coïncidence, ce fameux gardien, qui avait pour nom Mr Henri Fazelle, percuta le scientifique en question en plein tournant de couloir.
Fazelle mis un petit moment avant de s'apercevoir que c'était la personne qu'il cherchait depuis maintenant 1heure qui se trouvait devant lui...
Il repris ses esprits, et, comme s'il avait reçu une décharge électrique, il s'exclama :
Monsieur Xanto !!!!!
C'est horrible... votre produit là, votre fiole que vous avez donné à mon collègue pour qu'il administre aux détenus scientifiques !!
C'est tout l'inverse de ce que ça devrait faire !
Les scientifiques, après avoir bu cette solution, sont devenus complètement fous et m'ont réclamé de l'alcool !
Il était tellement fous qu'ils ont réussit à chopper mon collègue à travers les barreaux de la prison, me menaçant de lui faire du mal si je ne leur apportait pas de bouteille !
Je leur ait alors donné de l'alcool, mais c'est affreux, ils boivent comme des trous !!
Mon collègue est encore sous le choc !
Le gardien était dégoulinant de sueur devant Xanto...