Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un technicien chez les scientifiques ?

Aller en bas 
+2
XantoPF
Agrael
6 participants
AuteurMessage
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue6/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

Agrael était dans les laboratoires du vaisseau. Il vit quelques scientifiques et en attrapait un.

Mais vous puez l'alcool. Bah !

Est ce que un scientifique n'est pas bourré ici ! Si il y en a un j'ai besoin de lui et vite !
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Ah bienvenue chere confrere !

Oui comme vous pouvait malheureusement e voir les hommes sont encore mal au point... Mais cela ne devrait plus arriver j'espere...

Que vaut votre venu ? Besoin d'aide ? je crois que les deux seuls scientifiques marchant encore droit sont Oromis et moi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue6/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

Agrael montra l'objet qu'avait trouvé le technicien.

Voilà, nous ne savons pas ce que c'est donc on vous l'a amené. Il a été trouvé près des réacteurs. Et comme mon confrère a dit : Il n'est sûrement pas tombé du ciel.

Donc voilà faites se que vous pouvez, mais bon je n'ai pas beaucoup d'espoir car dans ce vaisseau on ne trouve jamais les solutions à nos problèmes.

Avez vous besoin de moi sinon je des affaires urgentes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41

Non merci ca ira, je vais analyser cela et s'il y a un probleme ou si j'ai besoin je vous contacterai.

Je vais faire un premiere diagnosic puis on verra, je ne veut pas trop me pronoser.

Xanto pris l'objet et l'observa attentivement.

Hum on dirai une sorte de processeur nouvelle génération mais il me ressemble a aucun processeur connu...

Ca s'annonce difficile, je prefere le dire...

Essayons de voir si non scan pourrai en tiré des information...

Xanto placa le pross sur un réceptacle de son bras le processeur et a l'instant des colonnes de chiffres et de symboles mathématiques s'affichaire.

Il tappota sur l'ecran tactile a l'aide d'un stylet : Analyse (Nombres de bits, Fréquence, Mémoire)
(MJ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue6/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:34

Bien je vous laisse, je dois faire quelque chose.

Il se dirigea vers son bureau.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:46

Merci cher confrere,

Je vous ferai commuiniquer mon rapport, je mais cette recherche en priorité.

(Attente MJ pour la suite, sur le meme topic pour les recherche ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue100/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

Le réceptacle du bras de Xanto afficha les données demandées.

Il s'agissait d'un microprocesseur unique, comportant un nombre de bits au dessus de la moyenne et une mémoire incomparable aux processeurs encore connus.

Cependant, le système au bras de Xanto n'étant pas suffisamment perfectionné, celui-ci ne pu lui délivrer toutes les informations demandées.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:36

A premiere vue on dirai que mon processeur n'ai pas assez efficace pour lire et faire les calculs...

C'est comme si j'avait un 2MHz et que je voulais mesurer un 3 GHZ avec... C'est appatent !

Quand a la mémoire et sa fréquence aucune idée...

Xanto pris l'objet dans ses mains et obverva le nombre de broches du pross.

Je n'arrive meme pas a tous les compter tellement qu'il y en a et tellement qu'ils sont petit... A vue d'oeil je dirai au moins 512 Bits...
Il faudra que j'analyse ca avec un microscope pour avoir plus de détail...

Ce qui est sur c'est ci je n'arrive pas a le scanner avec mon receptacle qu'est que la fréquence est au moins deux fois supérieur d'apres Shanon, ma bande passante est beaucoup trop faible...

Avec un tel engin aucune carte mere pourra le géré ca c'est sur !
Je devrait chercher plus de détail. Xanto appuya sur un bouton de son costume et un morceau de plastique de sa manche se retourna pour faire place a un petit clavier de téléphone. Une oreillette s'installa et lanca une communication avec son bureau...

"C17 j'aurais besoin d'une analyse de prosseceur, prépare mon matos, on a un Objet Electronique Non Identifié. J'ai besoin de mon microscope et du multimetre que je ne retrouve pas..."

HJ j'ai eu grave de la chance, quand j'ai envoyer le post mon ordi a bugger et j'ai du redemarrer et mon post est passer ^^ /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue4/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:18

Oromis entra alors dans le laboratoire.

J'ai reçu un message comme quoi vous étiez en train d'analyser une technologie dépassant les notres.

Intigué, je suis venu voir si je ne pouvais pas vous donner un coup de main, j'en ai ras le bol de la paperasse.

Il jeta un oeil aux données dur l'écran puis demanda.


Comment avez vous obtenu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:25

Et bien avec l'algorhitme de l'analyseur de mon scan que j'ai integré dans mon avant bras droit.

J'ai placer le processeur dans ce receptacle et j'ai dmander quelques mesures, normalement les résultats devrait etre nul du faite de la puissance de cette objet et mon programme ne comporte quasipeu d'intelligence artificielle.

C'est comme si le processeur avait introduiot de l'intelligence a mon programme...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue3/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:08

Un soldat entre dans les laboratoires, salue Xanto et lui tend un micro appareil de vidéo-conférence.
Un hologramme de Skraker d'une vingtaine de centimètres s'affiche dans la main du chercheur.


Salutations.

Vous êtes en possession d'un objet probablement lié à la disparition de l'amiral et du vice amiral.
J'aimerais que vous m'informiez de vos découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:16

Xanto salua Skraker via la caméra

Trés bien Messieur je vous tranmetterai tout cela, dés que j'aurais un peut plus d'information je vous fait une copie du rapport que j'enverai à Agreal.

Il va sans dire que les recherches vont etre longues et difficiles, je vais tenter d'eclaircir tout cela au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue3/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:17

Merci à vous.

Je ne connais pas grand-chose à l'informatique, mais je m'intéresse particulièrement au moyen de détecter ces gadgets.
Une dernière chose: méfiez-vous, ça pourrait avoir un lien avec un puissant virus informatique.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

Merci bien, je ferai attention, il faut que je verifie mon anti-virus avant de faire tout expérience alors?...

Xanto s'adressa à Agreal

POurriez vous m'envoyer par sur Blue-Ray 2 l'antivirus que vos hommes ont créer s'il vous plait ? Je voudrais mettre à jour ma base de données et vos travaux pourrait m'aider a avancer dans ce mystére profond...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue4/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

Une fois que Xanto eut fini ses conversations.

Bon je vais chercher des hommes en etat de travailler, nous irons ensuite dans la salle numéro 12, c'est là que sont entreposer nos meilleures machines.

Je vous rejoins là bas.

Il partit recruter des hommes pour un nouveau travaille.

(On crée un nouveau topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue5/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

Trés bien cher collegue partons salle 12, j'emene le prosseceur et un peut de mon matos personelle indispensable.

Je peut monopolisé mes hommes pour ce trvaille si vous trouver personne et j'ai aussi mes deux droides qui purraient nous etre utile.

A tout de suite.

Xanto partit vers son bureau pour récuperer son matériel.

(On crée un new topic ^^ par exemple : Salle de Labo N°12 - Salle Info - Etude de processeur mystérieu ; Oromis je te laisse l'honneur ouvre la salle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un technicien chez les scientifiques ? Left_bar_bleue100/100Un technicien chez les scientifiques ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:09

Attention aux fautes de frappe et d'orthographe svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Un technicien chez les scientifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Un technicien chez les scientifiques ?   Un technicien chez les scientifiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un technicien chez les scientifiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore ces scientifiques...
» Débouche chez les militaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires-
Sauter vers: