Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débouche chez les militaires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débouche chez les militaires ? Left_bar_bleue6/100Débouche chez les militaires ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:02

Agrael devait trouver des militaires pour surveiller ses hommes, il n’aimait pas ça.

Il se dirigea vers leur point de rassemblement, il devait être discret donc il alla dans plusieurs groupes et commença à faire sa débouche.


Bien vous avez compris, l’amiral ne veut pas que cela s’ébruite surtout chez les civils et dites à vos commandants que vous êtes sous mon autorité pour le moment.

Rejoignez moi dans le cartier technicien !

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débouche chez les militaires ? Left_bar_bleue100/100Débouche chez les militaires ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:05

Non monsieur, nous vous suivons.

J'espère que nos supérieurs sont au courant, sinon on risque d'avoir des problèmes.

Ces quelques hommes suivaient Agrael, n'étant pas très heureux d'être sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:07

Roa était revenu de sa ronde , il entra dans les quartiers militaires quand il aperçu quelqu'un qui n'était pas habillé en tenue et qui discutait avec des soldats .

Curieux de savoir qui il était , Roa s'approche et dit :


Bonjour , chef de section Roa , Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débouche chez les militaires ? Left_bar_bleue6/100Débouche chez les militaires ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:37

Ne vous inquiétez pas pour vos supérieurs je m'en chargerais mais le temps nous manque.

Saluant Roa.

Je me nomme Agrael, je suis venu engager quelques un de vos soldats, voici l'autorisation de l'amiral.

Agrael montra le papier puis le rangea.

Ne vous inquiétez pas j'allais venir vous parlez mais plus tard car il faut faire vite. Vous pouvez vous joindre à moi pour cette affaire mais vous serez sous mon autorité même si ce n'est pas grande chose à vrai dire !

Puis je continuer je suis presser ? C’est une question de sécurité du vaisseau sieur Roa
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:18

Bien Agrael , je me joins à vous , je ne sais pas pourquoi mais je suis avec vous .


Roa se tourna vers pablo et dit :

Tu veux venir , camarade ?

-(pablo ) Bien, je suis avec vous .



Roa demanda à agrael :

Pourquoi avez-vous besoin de militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débouche chez les militaires ? Left_bar_bleue6/100Débouche chez les militaires ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

Nous en parlerons dans mon bureau.

Se tournant vers les militaires dirégez vous vers le cartier technicien, je vous rejoindrez le plus vite possible pour vous donnez vos consignes !


Puis Agrael se dirigea vers les bureau de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

Roa regarda s'en aller Agrael quand Pablo lui murmura :

- Un soldat vient de m'apprendre que la vice-amiral et l'amiral sont portés disparus depuis maintenant 13 heures .

Roa resta bouche bés aux dires de son camarade .

** ça doit faire parti du plan du vice-amiral , mais quelle est le probléme d'agrael , question de sécurité ... Et pourquoi a t il reçu le pouvoir de commander les militaires , ça ne peut venir que du vice-amiral , il est notre chef désormais .I faut que j'en parle à Agrael **


-(roa ) Pablo , fais vérifier l'ensemble du quartier militaire et installe un controle pour les gens sui entre et qui sortent , tout doit étre controler et archiver .Por ma part , Je vais au bureau de Agrael .
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

Roa arriva sur la place de rassemblement .

- Attention , ceci est un ordre , renforcez les défenses à l'éntrée des quartiers militaires , ne laissez passer aucun civil .

Il me faut au moins , une centaine d'homme pour calmer les manifestants .

Execution .

Une centaine de soldat se mirent devant lui .

Allez , on y va .

Toute la troupe se dirigea vers les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débouche chez les militaires ? Left_bar_bleue100/100Débouche chez les militaires ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

Deux soldats discutèrent en chemin :

- Mais que ce passe t il ? Ou allons nous et qu'allons nous faire ?

- Il y a une manifestation, les civils se révoltent !

- Mais qu'est ce qu’ils leur arrivent ??

- Je n'en sais rien...


Un des soldats demanda a Roa :
Monsieur ! Quelle méthode allons nous utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

-Je ne sais pas , on improvisera . Allez on se depeche !

Puis la troupe arriva enfin dans les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débouche chez les militaires ? Empty
MessageSujet: Re: Débouche chez les militaires ?   Débouche chez les militaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débouche chez les militaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar à véhicules militaires .
» Un technicien chez les scientifiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires-
Sauter vers: