Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hangar à véhicules militaires .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:45

Roa et son camarade entrérent dans les hangars . Roa chercha des yeux quelqu'un qui pourrait le renseigner .Il aperçut un homme qui semblait donner de sordres à d'autres .

Ils se dirigérent vers l'homme en question .


-Chef de section Roa , je vous voudrez savoir quelles sont nos moyens en logistiques et en véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Hangar à véhicules militaires . Left_bar_bleue100/100Hangar à véhicules militaires . Empty_bar_bleue  (100/100)

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:03

Chef !

Il se mit au garde à vous.


Nous possédons actuellement un total de 50 000 Tanks, 20 000 Véhicules de transport, 30 000 véhicules d'artillerie lourde.

Tous ces véhicules sont entretenus et vérifiés régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

- Repos , soldat .

Merci pour vos informations .Je reviendrai réguliérement pour savoir si il n'y a aucun problémes .



Puis Roa s'en alla vers l'entrée des quartiers militaires , toujours accompagné de son camarade pablo .

-Les véhicules sont bien entretenus , c'est bien au moins ça empechera bien des problémes .

-(pablo) : ça c'est sur .

Puis Roa et Pablo continuérent à parler en se dirigeant vers l'éntrée des quartiers militaires .
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

Roa et pablo entrérent dans le hangar à véhicules .

( Roa ) : Je ne comprends plus trés bien ce qui se passe , nous ne recevons plus d'ordre . il faut qu'on trouve quelquechose à faire .

( Pablo ) : Effectivement , il faut tenter de contrer le gouverneur ...
Le fait qu'il soit prétre n'est pas bon , il faut faire ce qui doit étre fait .

( Roa ) : Oui , retrouvons les presonnes qui voulaient organiser une rebellion .


Roa se dirigea vers un soldat présnet dans le hangar .

-Soldat , je suis le commandant de section Roa , j'aimerais m'assurer du bon fonctionnement du hangar et desses véhicules .
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Hangar à véhicules militaires . Left_bar_bleue3/100Hangar à véhicules militaires . Empty_bar_bleue  (3/100)

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:46

A l'opposé du gigantesque hangar entrent le commandant Skraker et l'amiral russe.

Voilà le centre de stockage de l'armement motorisé terrestre, le "hangar".
Comme vous pouvez le voir, notre armée est équipée des meilleurs armements européens.
Nous avons de l'armement classique, l'armement laser, de l'armement nucléaire et protonique, des missiles espace-terre, espace-espace, plus toutes les combinaisons habituelles de lancement.

Skraker monte sur un Panzer-Leclerc.

Pour résumer, nous avons ici une centaine de milliers de petites merveilles comparables à celle ci pour ce qui est de la finalité et de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Hangar à véhicules militaires . Left_bar_bleue100/100Hangar à véhicules militaires . Empty_bar_bleue  (100/100)

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

HJ roa s'il te plait fait attention aux fautes de frappent, corrige sous Word avant ^^ merci HJ

Le soldat, voyant le garde du commandant fit un salut militaire puis il répondit à roa :

Recrue Chépard Monsieur ! Responsable du stock du hangar !

Tout est sous contrôle monsieur !
Tous les véhicules sont opérationnels, réviser et lister.

Le stock d'armes a été compter, classés et ranger. Le soldat donna une fiche détaillant tout le matériel archivé.

De leur coté Skraker et l'amiral russe faisait le tour du hangar, l'amiral admirait tout ces véhicules aussi impressionnat les uns que les autres :

Très bien, il faut dire que je suis impressionné par votre équipements ! J’aimerai rencontrer la personne qui gère tout cela pour la félicité...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Hangar à véhicules militaires . Left_bar_bleue3/100Hangar à véhicules militaires . Empty_bar_bleue  (3/100)

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Repos, recrue Chépard.

Il répond à l'amiral.

Il n'y a pas grand chose à gérer, l'humidité est réduite à 0% pour éviter l'oxydation, et de toutes façons la majeure partie des véhicules est inoxydable.

Le dépôt de munitions est juste à côté, allons y faire un tour.

Ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

- Bien , soldat . Excusez-moi mais je dois partir , j'ai reçu des informations alarmantes provenant des couloirs du vaisseau , je dois sur ce vous laissez .

HJ

Je fais de mon mieux ^^

HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar à véhicules militaires . Empty
MessageSujet: Re: Hangar à véhicules militaires .   Hangar à véhicules militaires . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar à véhicules militaires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débouche chez les militaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires-
Sauter vers: