Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue4/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (4/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:56

Oromis entra dans la salle suivit d'une centaine de scientifiques.

Bon, le Dr. Xanto voulait que je continue ses recherche, le moment est venu.

Vous savez tous que pour faire fonctionner le bouclier de camouflage, il nous faut une très grande quantité d'énergie.

Et bien cette énergie, Xanto l'a peut être trouvée :


Il allume un hologramme représentant des courbes, des photos et des schémas du Dr. Xanto.

Voici le rapport de ses recherches.

Avec les échantillons de gaz restant, vous ferez tout d'abord des recherches concernant la sécurité liée à cette énergie : taux de radioactivité, de toxicité, etc.

Quand vous aurez terminé, appelez moi, je vous donnerez d'autres instructions.

Nous serons bientôt réapprovisionné en gaz, vous pourrez alors approfondir les recherches.

Je vais d'ailleurs m'occuper de cet approvisionnement.


Puis il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue100/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (100/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:40

Les hommes se mirent à la tachent et analysèrent ce qu'Oromis avait demandées.

Des courbes et des mesures s'affichaient sur tous les écrans de la salle.

Taux de radioactivité : Important, danger potentiel, produit à manier avec soin...

Taux de toxicité : Produit nuisibles à la santé, risques de cancer à long thermes et pathologies infectieuses...

Taux d'énergie : Aucune énergie émise
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue4/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (4/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:28

Oromis, après avoir reçu le rapport, revint dans la salle.

Bien, le produit est donc dangereux sous forme de gaz, ce qui n'est d'ailleur pas très étonnant.

Par contre la radioactivité m'inquiète, je ne m'attendais pas à ça (d'ailleurs, il y a contradiction, car si le gaz est fortement radioactif, il y a forcément émission d'énergie sous forme de rayonnements^^).

Etudions le maintenant sous sa forme cristallisée, il doit peut être rester quelques échantillons, vous irez vérifier...

Dit-il au chef d'équipe.

... Faites moi les m^mes analyses, et envoyez moi le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue100/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (100/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:58

HJ non mais j'en ai marre tu fait chier la c'est déjà fait tout ça, Xanto l'a fait le cristal... ya plus qu'a améliorer la pile ^^ a oui, on contredît pas un MJ, alors pas de contradiction... HJ

** Putain, fais chez Xanto l'a déjà fait ça... Bon je vais pas me faire chier** se dit Bernard.

Le scientifique récupéra le rapport du professeur Xanto et confirmation ses travaux par des tests. Après cela il envoya les analyses résultantes à Oromis.

Analyse du cristal fini :

Radiation nul à sa couche extérieur très dur.
Taux de radiation interne important, risque de mortalité.

Radiation confinée.

Energie émise importante.Aucune information sur le type d’énergie.


L’analyseur explosa alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue4/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (4/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

HJ : Xanto m'avait dit qu'il n'avait pas fait les tests de radioactivité pourtant HJ

Oromis regarda l'analyseur détruit.


Ça commence bien...

Bon, je vous laisse vous débrouiller avec ce cristal, tentez de le transformer en pile, et de l'adapter au bouclier de camouflage.


Puis il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Admin
Xanthos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

réfère toi au topic de Xanto "Salle de Labo N°27 - Dr Xanto - Etude de Gaz Terrestre " ya tout dedans, ya juste la durée de vie de la pile qui devait être mesurer

Je rappelle qu'un litre de gaz = 1 pile

la pile est encore grosse et a une puissance mal régler (trop forte, d'ou ses oreilles exploser avec le lecteur mp), a vous de faire le possible pour améliorer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue4/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (4/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

HJ bah, ça revient au même que quand je demande de l'adapter à notre bouclier lol. HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue100/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (100/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

HJ oui tout a fait mais ya pas besoin de refaire toutes l'étude, tu reprend les travaux et tu améliore c'est tout... et stp pas trop de post en hj seulement ^^ HJ

Les hommes d'Oromis reprirent le procédé du professeur Xanto pour créer une pile, au bout de quelques heures le travail était fait.

Analyse de la pile:

Radiation nul

Energie électrique émise importante. Énergie instable et surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue4/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (4/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Par hologramme :


Bien, maintenant cherchez un moyen de stabiliser cette énergie, sinon nous risquons d'abimer notre matériel, et ça ne plairait pas du tout à Agrael.

Une fois stabilisé, essayez de trouver un moyen pour canaliser la puissance émise, sinon tout risque de grille.

Une fois que vous aurez trouvé tout cela, vous vérifierez grâce à des simulations si cette pile peut être utiliser par le bouclier, et vous l'essaierez alors sur le prototype.

Ensuite vous me calculerez combine de temps le bouclier peut rester allumer avec une pile.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue100/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (100/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

Bien messieurs on a du boulot ! dit un des homme.

Pour commencer les recherches essayèrent de mettre des ponts diviseurs de tensions et des ponts de diodes en séries et en parallèles sur la pile.

Puis il y connecta une boucle de verrouillage de phase permettant de filtrer et d'osciller le signal pour obtenir une fréquence constante.

Test stabilité ordre 1 :


5% d'amélioration


Les scientifiques pris la pile et l'installèrent sur une machine pour la vider totalement.


Estimation de temps d'épuisement de la pile :
200h

Temps écoulé :
15h
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue4/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (4/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:14

Par hologramme.

D'après vous, quel taux de stabilité devons nous atteindre pour que la pile soit compatible à notre technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue100/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (100/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Pour le moment nous ne pouvons pas nous prononcer car nous devons faire une analyse spectrale pour cela et avec une tel instabilité nous risquerions détruire l'appareil...

Je dirais au minimum 50% pour être sur mais nous allons faire les calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Left_bar_bleue4/100laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty_bar_bleue  (4/100)

laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Très bien, faites.

Je m'occupe du réapprovisionnement en gaz, prévenez moi quand vous aurez du nouveau.


Sur ce, il salua ses hommes puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Empty
MessageSujet: Re: laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres   laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux
» Laboratoire N°1 : La route vers une nouvelle Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires-
Sauter vers: