Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'équipage technique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de l'équipage technique. Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'équipage technique. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'équipage technique. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'équipage technique.   Arrivée de l'équipage technique. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

Après une longue promenade dans les couloirs et les escaliers, les techniciens et autres personnes de maintenance arrivèrent dans la Zone D, après ordre de leur nouveau chef.

La Zone D était constituée d'une immense salle tapissée de morceaux de métaux, cela donnant un aspect très froid, mais aussi moderne à cet espace.

Des tables de différentes formes étaient disposées autour d'une estrade, emplacement où les chefs de service parleraient à leurs subordonnés.

Cette immense salle rectangulaire comportait plusieurs issues, une donnant à différent couloirs, une aux escaliers de secours, une aux ateliers de maintenance, une à la salle des machines, et enfin une aux hangars et à l'astroport.

Une partie de l'équipage technique prit place sur des fauteuils dans un coin de la salle pour discuter, une autre autour des tables et certains allaient ouvrir et refermer les frigos pour se servir quelques boissons rafraîchissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de l'équipage technique. Left_bar_bleue6/100Arrivée de l'équipage technique. Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée de l'équipage technique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipage technique.   Arrivée de l'équipage technique. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Agrael fit son apparition.

Bonjours à tous je me nomme Agrael et je suis votre nouveau chef. Je ne vais pas faire de long discourt je ne suis pas là pour ça.

Bien nous sommes ici pour conduire ce vaisseau à bon port et je compte sur vous pour le faire arriver.
Pour cela je souhaite une surveillance constance. Six équipent seront constitué et elles devront se relayer toutes les 4h.

Chaque problème devra être noté et m'étre transmit pour que je le transmette à l’Amiral.
Nous sommes 180000 techniciens donc il y aura 30000 techniciens dans une équipe.

Chaque problème devra être réglé le plus vite possible, si vous voyez quelque chose qui sort de l’ordinaire venez tout de suite me le rapporter. Je ne vais pas vous le cacher nous avons trois années d’avance donc nous devrons être très vigilant.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de l'équipage technique. Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'équipage technique. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'équipage technique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipage technique.   Arrivée de l'équipage technique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Un homme, qui semblait être important aux yeux des autres, une sorte d'intermédiaire entre les techniciens et le chef, se démarqua et prit la parole.

Monsieur, nous aimerions connaître la disposition de ces équipes, puisque nous devons nous occuper de beaucoup de choses, et encore plus lorsque les moteurs seront en marche.

Je me permet de vous conseiller de nous indiquer quels secteurs les équipes devront couvrir et d'organiser ces 180 000 techniciens, puisque nous n'avons reçus aucun ordre et donc nous sommes tous au même pied d'égalité, je pense que vous devriez établir une certaine hiérarchie.
Comme des chefs d'équipes, ou autre, cela relève de la façon dont vous souhaiter vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de l'équipage technique. Left_bar_bleue6/100Arrivée de l'équipage technique. Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée de l'équipage technique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipage technique.   Arrivée de l'équipage technique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Quel est ton nom ?

Une équipe devra être partagé en trois, je nommerai donc deux chefs d’équipes par équipe. L’équipe ainsi partager en trois pourra être sur le pont inférieur, intermèdiaire et supérieur en même temps.

Votre rôle est de patrouiller et de vérifier tous les systèmes des vaisseaux nuit et jour. Chaque problème devra être noté et vous devrez me faire un rapport à chaque erreur découverte.

Vous (agrael parlait à l’homme) ! Vous viendrez dans mon bureau, je vous transmettrai la liste des équipes et des chefs d’équipes et j’ai un travail pour vous.


Agrael se retira.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de l'équipage technique. Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'équipage technique. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'équipage technique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipage technique.   Arrivée de l'équipage technique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

L'homme en question n'avait pas eu le temps de dire son nom :

Mr. Tyrisk...

...bien monsieur !

Il vit Agrael partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'équipage technique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipage technique.   Arrivée de l'équipage technique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'équipage technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de vidéosurveillance du centre technique.
» Arrivée tardive de Rüdiger Heinrisch
» Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone D : Centre technique-
Sauter vers: