Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inspection de la Flotte "Futuria"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la Flotte "Futuria"   Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Les deux amiraux notèrent soigneusement le code et l'un deux s'exprima :

Eh bien je pense que non.

Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas.

L'autre amiral hocha la tête :

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Left_bar_bleue6/100Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la Flotte "Futuria"   Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

Trés bien messieurs, je suis désolé de faire si court, mais j'ai encore a faire sur Utopia, et vais devoir vous quitter, mais je tenais a faire connaissance avec vous, même si cela a été assez rapide, nous nous reverrons.
Et surtout n'hésitez pas a me faire savoir si vous avez des problèmes.


Il se leva ensuite et se dirigea vers le sas:

Pourriez-vous me faire ramener sur Utopia?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la Flotte "Futuria"   Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:33

Bien entendu, suivez moi.

Il arrivèrent à la rampe d'arrimage, on pouvait alors apercevoir une petite navette noire portant le sigle de Utopia1.

Voici, et revenez nous voir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Left_bar_bleue6/100Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la Flotte "Futuria"   Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:29

Après avoir saluer les deux amiraux, Weolyn grimpa a bord et donna l'ordre de le ramener sur Utopia.
Il avait l'air perdu dans ses pensées pendant tout le voyage, et on du lui faire la remarque qu'on était arriver pour qu'il s'en aperçoive.

Il quitta la navette en remerciant le pilote, et se dirigea en direction de la coursive menant aux quartiers militaires, afin d'aller s'occuper de l'organisation des troupes sur Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Left_bar_bleue6/100Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la Flotte "Futuria"   Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

HJ: Vais le faire moi pour avancer/HJ

Un garde s'approcha de Weolyn et le salua avant de lui faire savoir Qu'Agrael avait mander a réquisitionner des soldats et avait mander a ce que Weolyn soit mis au courant dés son retour sur Utopia.

Weolyn eu un moment de réflexion avant de répondre:


Merci soldat, je vais aller m'enquérir de ce qui se passe, entre-temps renforcer la garde sur l'astroport, et que personne ne quitte Utopia en dehors des militaires faisant partis des vaisseaux de défense, et des chefs Skraker, Roa et moi même.
Si le Sieur Agrael a autorisation de réquisition, c'est qu'il doit y avoir un grave problème.


Il salua et commença a partir, mais après trois pas il se retourna et:

Si quelqu'un cherche à quitter Utopia, qu'il soit retenu et qu'on me prévienne.
Utiliser les paralysant si le besoin s'en fait sentir et que la personne ne coopère pas, j'en prend la responsabilité.

Ensuite il partis a la recherche d’Agrael afin d’apprendre de quoi il retournais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la Flotte "Futuria"   Inspection de la Flotte "Futuria" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection de la Flotte "Futuria"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour d'inspection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Astroport-
Sauter vers: