Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2ème Zénith

Aller en bas 
+4
Agrael
Weolyn
Assylia Borgia
PNJ's
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue100/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (100/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

Les politiciens commencent à affluer, des dizaines de hauts politiciens sont regroupés devant la porte de la salle, ayant tous écouté l'annonce faite par la salle des transmissions.

Cependant, sont attendues les personnes les plus importantes telles que lawik, Assylia Borgia et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Assylia Borgia

Assylia Borgia


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

Depuis qu'elle avait terminé sont entrevue avec le vice amiral, Assylia n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle...

Elle avait investit ses appartements privés agréablement aménagés par sa suite puis avait déjà eu à recevoir plusieurs délégations importantes qui s'organisaient sur le vaisseau et souhaitaient savoir si elles pourraient compter, le temps venu, sur l'appui de l'ambassadrice de la Papauté.

Contrairement à ses prévisions, elle n'avait pas encore eu le temps d'organiser son intervention prévue sur les médias d'Utopia afin d'appaiser un peu une population déboussolée qui se lançait vers un avenir inconnu et avait donc fatalement besoin d'être rassurée.

Les entrevues politiques et diplomatiques s'étaient enchaînées dans un rythme infernal qui lui laissa à peine le temps de se remettre convenablement de la fatigue du voyage.

Puis, suivirent les annonces et les rumeurs sur les disparitions de Faren et de Mill...

Suivie par son secrétaire personnel qui prenait note de ce que lui disait Assylia afin de finir de traiter quelques affaires en chemin, la jeune femme se présenta, légèrement essouflée, devant la salle du zénith.
Son temps était compté et elle avait encore beaucoup à faire, aussi espérait-elle que la réunion commence rapidement et ne s'éternise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

Après les deux visites, Weolyn arriva enfin devant la salle du Zenith, il approcha de la foule qui attendait, et son attitude changea, ce n’était plus une attitude rigide de militaire :

Je vous remercie tous d’être venus, et vous prie de bien vouloir excuser mon retard, mais des affaires urgentes nous ont retenues.

Se tournant vers Agrael :

Veuillez ouvrir s’il vous plait, sieur Agrael !

Puis a Roa :

Chef Roa vous posterez vos hommes dans ce couloir afin que personne ne vienne déranger notre réunion.

Enfin il se tourna vers la représentante de la Papauté :

Je sais que vous êtes sûrement très occupée, Dame Assylia Borgia, mais je vous prie de croire que cette réunion est des plus nécessaires, et urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Bien lors d'une vérification des réacteurs nous avons rencontré des problèmes à deux réacteurs. Lors de la vérification de l'alimentation dans les tréfonds d'Utopia, les réacteurs se sont mis à fonctionner même en ayant couper l'alimentation.

Après de nombreuse analyse nous avons repéré des traces de virus. Ce virus a été introduit par un membre du vaisseau.

Sur l'ordre de l'amiral j'ai organisé l'opération virus. C'est à dire que des soldats qui surveillent les techniciens lors de la maintenance du vaisseau.

Après un entretien avec Weolyn nous sommes allez dans les bureaux des amiraux disparus. C'est seulement dans celui du vice amiral que nous avons trouvé des informations.

Trouvé non ! On nous les a donné. On nous a guidé ! Certains fichiers on était supprimé puis d'autre non ce n'est pas du hasard !

D'après un fichier nommé "survie" l'Utopia n'a pour durée de vie que 200 ans. Nous sommes en train de vérifier cela.

On ne vous a rien dit car l'amiral m'avait donné l'ordre de me taire !

Weolyn si vous voulez ajouter quelque chose ?

Bien il nous agir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

(((HJ: Euh je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais la nous sommes dans le couloir. Pas le top pour une réunion. Bon on va faire comme si tous étaient entrés dans la salle./HJ)))


Weolyn fronça les sourcils lorsque Agrael débita sa tirade, et a sa question si il voulait ajouter quelque chose, Agrael pu voir le courroux dans le visage de Weolyn, pourtant d'habitude si calme:


Merci Agrael, vous avez bien foutu la pagaille, vous seriez un militaire je vous mettrais aux fers.

Il ouvrit un canal sur son intercom de poignet, vers la salle des transmissions :

Mettez en place le brouillage total de la salle du Zenith, aucune communication ne doit ni entrer ni sortir de cette salle.

Bien si il y avait espionnage vous leur mâchez le travail Agrael, réfléchissez avant d’agir.



Puis il se tourna vers l’assemblée :

Agrael a bien relater les faits, vous voila donc aussi bien informer que nous. Nos deux supérieurs sont toujours introuvables, et nous devons vite nous organiser afin d’avoir un commandement sur Utopia.
Les Chefs Roa et Skraker sont sous mes ordres, avec les troupes de soldats.
Il nous faut a présent voir a organisé les civils et cela sera votre travail.

Avez-vous des suggestions ou des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:37

Hj oups dsl. C'est plus rapide comme ça ! Hj

Je pense que si le fichier dit vrai il faut partir le plus vite possible.

Agrael sourit en voyant le visage de Weolyn.


*Ce brave petit soldat ce prend déjà pour le chef, nous allons voir si il est bon comme futur Amiral.*
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:20

Le visage de Weolyn reflétant a nouveau la calme, et ne laissant plus transparaitre aucune émotion, se tourna vers Agrael:

Sieur Agrael, je conçois que ce délai de 200 ans nous pousse a partir vite, mais il nous faut d'abord mettre les chose en ordre, je ne tiens pas a avoir des émeutes a bord une fois que nous serons en route.

Se tournant vers Assylia Borgia:

J'ai ouï dire que vous aviez eu une entrevue avec l'amiral et le Vice-Amiral, et a première vue vous devriez être la dernière a les avoir fréquenter, vous aurait-il donner des informations pouvant nous aider madame?

Seriez-vous prête a nous aider a organiser notre départ en prenant la place de porte-parole des civils, car sans leur aide et le calme, nous ne pourrons pas remplir notre mission?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue100/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (100/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:45

Les agents de sécurité répondirent à Weolyn :

La salle est déjà sous contrôle et protégée de toute oreille extérieure, elle est faite pour cela, nous vous inquiétez pas, Chef de Section Weolyn.


Après les quelques échanges entre Agrael et Weolyn, certains politiciens chuchotèrent et échangèrent certaines idées, puis un des hommes pris la parole :


Nous pensons que nous devrions organiser des élections.

C'est ce que le peuple désire, nous devrions appliquer un minimum de ses désirs si nous voulons les avoir de notre coté...

C'est du moins notre vision des choses, dit il en montrant de sa main une dizaine de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:29

Weolyn fit un signe de la tête:

Je prends note de votre proposition, messieurs!
d'autres propositions?


Il fit le tour de la salle du regard, attendant que tous aient digérer les paroles d'Agrael, et réfléchis a ce que cela impliquais.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:22

Dites moi pour ces élections ne vaudrait il pas mieux d'élire plusieurs dirigeant un dans chaque classe. Pour ne pas retombé dans cette situation.

Une chose encore l'Amiral et le Vice Amiral ne sont pas encore mort donc je pense....


Agrael regarda à son poignet on venait de le biper pour une affaire urgente.

...Euh je dois m'en allé on a besoin de moi... Une chose avant, je suis la pour mener le vaisseau bon port et dans le meilleur état que possible donc qu'elle que soit le dirigeant ma mission restera inchangé. La même mission a été donné à mes hommes. Nous ne sommes pas la pour faire de la politique, ni pour rédiger des règles ni pour surveiller l'équipage et ni pour amélioré le vaisseau nous sommes ici pour le sauvegarder.

Sur ces mots Agrael salua tout le monde et s'en alla.

*Il n'y a pas besoin d'élection chacun à sa place et tout ira bien.*

Par radio :
Tyrisk pouvez vous venir dans mon bureau, si vous n'êtes pas trop occupé par la vérification.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue100/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (100/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Tyrisk :

Bien monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:49

Un rire sarcastique retentit alors dans la salle, un homme se trouvait installer nochalament a son siege un verre de vin a la main le fauteuil basculé sur deux pieds.

l'homme regarda l'assemblé et continua de rire devant les reflections de la salle.


-Vous m'amusez tous avec vos histoires d'éléctions, ce serait bien marrant si on elisé un programme de navigation. Quioqu'il serait sans doute plus doué que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

Weolyn leva les yeux en direction du personnage qui venait de parler:

Pourriez-vous vous présenter avant de faire des remarques désobligeantes?

Et au lieu de cette remarque nous aurions préférer une proposition.

Weolyn jeta un regard a Roa a ses cotés:

Si il bois un peu trop, vous le ferez raccompagner a ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:48

Je me présente je suis Yukimura Sanada, du clan Sanada, président de la sanada inc et ancien ambassadeur. Aujourd'hui je suis plutôt un homme qui cherche de la distraction mais aussi un interet .

Ca fait un moment que j'observe votre débat et je me rend compte que nul ici n'a de proposition concrète je me permet donc de pointer du doigt ce fait.

Le Sire Agrael l'a dis lui même il dirige le vaisseau. A quoi bon disserter pendant des heures.

je vais vous dire ce qu'il faut faire, s'assurer de la mort de l'amiral et du vice amiral puis ensuite leur donné une sépulture décente apres seulement on pourra parler de succession.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

Weolyn ne montras aucune émotion en répondant a Yukimura:

Agrael ne dirige pas le vaisseau, il est là pour le tenir en état, ne confondez donc pas diriger et entretenir.

En ce qui concerne de votre deuxième remarque Sieur Yukimura, nous ne sommes pas ici pour cela, les recherches suivent leurs cours.

Nous sommes là pour voir a calmer la population et savoir ce qu'elle désire pour la direction d'Utopia, en ce qui concerne l'Amiral et le Vice-Amiral, chaque chose en son temps, on enterre pas sans cadavre, mais Utopia a besoin de dirigeants, et c'est le but de cette réunion.

Pour la distraction vous n'êtes pas au bon endroit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:33

Distraction mise a part j'aime a etre la ou les décision se font et dans le cas présent c'est ici. Tres bien alors je vous écoute et je vais voir ce que vous faites pour aider les gens monsieur Weolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:38

Sieur Yukimura, notre fonction première est la sécurité sur Utopia, et aussi la défense d'Utopia si besoin est, pour la direction du vaisseau, nous attendons de voir ce que pense nos politiciens.


Weolyn tourna le regard en direction de la représentante de la papauté, il attendais toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:41

En tant que politicien je ne suis pas sourd a l'appel du peuple d'Utopia qui réclame de plus en plus une organisation démocratique cela passe donc par des élections. Mais cela ne doit pas être fait tant que les deux disparus n'ont pas été retrouvé. En attendant une régence s'impose et , avec tout le respect possible sieur Weolyn je pense qu'il est inutile que l'armée s'en occupe.


Mais je n'ai que trop parlé je me suis immiscé dans votre conversation avec cette gente dame et en tant que gentleman il convient que je lui laisse le loisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Roa qui avait écouté les divers paroles qui avaient été dites , murmura à l'oreille de weolyn :

- Si vous voulez mon avis , des élections démocratiques seraient la solution idéal , on regagnerait le soutien de la population et en plus l'ordre serait rétabli .

Mais avons-nous pensé à ce que se passerait si l'amiral et le vice-amiral refessait surface ?


Autrement maintenant il faudra faire attention à Agrael . Je penses qu'il ne nous portes pas dans son coeur .

Que voulez-vous qu'on fasse ? Une fouille compléte du vaisseau pourrait étre une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:43

Agrael s'avança vers les militaires qui gardaient la salle du Zénith et les devança :

Oui oui je sais il a dit que personne ne rentre mais bon j'ai des infor.... Bref appellez votre supérieur qui est dans cette salle.

Ces derniers temps Agrael était fort de mauvaise humeur.

Allez allez, vous croyez que j'ai le temps de faire vos courbettes.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

En réponse a Roa:

Agrael ne nous aime pas mais je ne pense pas qu'il agisse contre nous, son but est de faire qu'Utopia reste en bon état, et de ce coté là, nous ne le dérangeons pas, au contraire il peux compter sur nous pour traquer les espions et autres saboteurs.

Après un moment de réflexion:

Pour ce qui est de nos deux disparus, nous verrons bien si ils ré-apparaisse, entretemps , nous n'avons pas le choix, Utopia doit continuer a vivre, avec ou sans eux.
Pour les élections, j'attendrai l'avis de notre représentante de la pappauté.

Skraker est déja sur la fouille, nous aurons surement des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue100/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (100/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

Pendant que Agrael restait impatiemment sur le pas de la porte de la salle du Zénith, un garde, militaire de Roa interrompit la réunion et s'adressa à Weolyn:

Excusez moi, monsieur, mais le technicien Agrael aimerais vous parler.

Dois-je le faire entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue6/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:50

Tournant la tête vers le soldat:

Oui, soldat, faites le entrer, il doit avoir des renseignements.

Plus bas a l'adresse de Roa:

Bon, les renseignements, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

Bien , comme vous voudrez , avez-vous une mission pour moi , car je commence à m'ennuyer un peu dans cette réunion .


Roa observa les personnes présents dans la salle et dit :

Par contre , pour les élections , il nous manque beaucoup d'importants politiciens .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith Left_bar_bleue100/1002ème Zénith Empty_bar_bleue  (100/100)

2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

Le militaire acquiesça et retourna à la porte, s'adressant à Agrael :

Vous pouvez entrez, le chef Weolyn vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Zénith Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Zénith
» salle du zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Zénith-
Sauter vers: