Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2ème Zénith

Aller en bas 
+4
Agrael
Weolyn
Assylia Borgia
PNJ's
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith - Page 2 Left_bar_bleue6/1002ème Zénith - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

Merci bien !

Agrael entra.

Bien j'ai une information, une observation et un avis.

Bien alors il reste encore des calculs à faire mais nos premières estimations nous donne une durée de vie du vaisseau de 205 ans, et je ne pense pas que cela va beaucoup augmenter dsl.

Ensuite je viens de voir skraker, et pour l'instant il n'a rien trouvé comme mes hommes. Vous allez peut être dire que je suis parano mais on ne trouve jamais la source ou la solution à un problème, comme avec le virus, il a disparu et tout va bien maintenant sans aucune intervention de notre part.
Pour le moment nous sommes de simples spectateurs et non des acteurs.

Et enfin pour la direction du vaisseau, je pense qu'un politicien est tout indiqué, en faite on calque sur la direction d'un état mais je pense que chaque classe devra avoir des responsabilités.


Agrael attendait les réactions de ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Assylia Borgia

Assylia Borgia


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Assylia, qui était sur son siège, tout avachie était toute blanche.

Elle réagit enfin :


Je... je crois que vous devrez faire sans moi, je ne me sens pas très bien...

Elle se leva, titubante et se dirigea très lentement vers la sortie.

Une fois la porte fermée derrière elle, le calme se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Vous rejoignez donc l'idée d'éléctions permettant de désigner un gérants de ce vaisseau.

Il faut atteindre une solution consensuelle afin d'éviter les mouvement d'humeur et vous n'êtes pas sans savoir que des élection apportent toujours un lots de mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith - Page 2 Left_bar_bleue6/1002ème Zénith - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:52

Ho je n'en veux pas de ces élections mais pour faire bouger ce vaisseau, il vous faut des élections, donc faites s'en. Mais je donne simplement mon avis sur la question. Je vois plus un politicien à la tête du vaisseau. Comme cela nous serons comme un Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith - Page 2 Left_bar_bleue6/1002ème Zénith - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Weolyn commençais a s’impatienter de voir que si peu de gens prenaient la paroles a cette réunion et en ayant assez d’attendre :

Puisque personne ne prend la parole pour donner d’autres idées, je décide donc que des élections doivent être organisé.
Il nous faudra un Chef qui s’occuperas des civils, et un qui s’occupera des technicien et autres métiers faisant fonctionner ce vaisseau.
J’aimerai que chaque corps de métier ai un représentant qui participera au bon fonctionnement d’Utopia, et les décisions seront débattues de commun accord avec les deux chefs élus.

En ce qui concerne la sécurité, elle restera aux ordres des militaires, que je représenterai.

J’attends les propositions de candidature aux deux postes de Chef, ainsi que celles aux divers corps de métier.
Je serais dans mes quartiers.

Je vous laisse deux jours pour les candidatures, ensuite nous commencerons par donner la parole a chaque candidats pour savoir quel est sa motivation, et nous passerons ensuite a un vote.


Une fois ceci dit, Weolyn salua militairement tous les présents dans la salle et se dirigea vers la sortie, il en avait assez d’attendre que ses politiciens daignent bien prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith - Page 2 Left_bar_bleue6/1002ème Zénith - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

Voyant partir Weolyn.

Prenez notes que je me présnete pour le poste de chef des techniciens.

Maintenant je vais vous faire bouger.

Agrael sorti du Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:42

Roa sortit à son tour et se dirigea vesr ses quarrtiers . Il reçu une communication via son intercom , il prit la conversation .

C'était Weolyn qui l'invitait à venir dans ses quartiers , Roa lui fit savoir qu'il arrivait aussi rapidement qu'il le pouvait .

Aprés quelques minutes de marches , Roa arriva dans les quartires militaires , passa le controle et pu enfin entrer , il prit la direction des quartiers de Weolyn .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:33

"L'armée commence vraiment a bouger c'est inquiétant, pensa Yukimura, il chercha dans sa poche et en sortie un petit téléphone qu'il activa. il chuchota au combinet :

-Weolyn...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith - Page 2 Left_bar_bleue5/1002ème Zénith - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:04

Xanto entra dans la salle de réunion.

J'ai postulais pour le poster d'ingénieur en chef mais si le poste de Commandeur n'est pas occupé ou relacher, il va de soit que je prendrai les responsabilité des scientifiques si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
2ème Zénith - Page 2 Left_bar_bleue4/1002ème Zénith - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:27

Oromis entra dans la salle.

Désolé, je n'ai pas pu me déplacer plus tôt.

J'avais, comment dire...

Il regarda Xanto, ayant l'air de choisir ses mots.

... un problème de personnel...

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Zénith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Zénith   2ème Zénith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Zénith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème Zénith
» salle du zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Zénith-
Sauter vers: