Agrael sourit, car il était d'accord avec celui qui s'en fouté.
Notre seule mission est de tenir en état ce vaisseau. Nous n'avons pas à nous préoccuper de celui qui est en haut.
Nous devrons sûrement réparer les vaisseaux qui nous protègent mais c'est notre travail.
Les soldats sont là pour nous protéger, les techniciens pour la maintenance du vaisseau, les scientifique pour améliorer notre vie dans ce vaisseau et les politiciens pour faire de la politique.
Est ce que les décisions qui vont se prendre vont affecter notre travail, non il seras toujours le même.
Nous sommes là pour survire et non être en dessous ou en dessus de quelqu'un.
Enfin bref je souhaite que tout le monde reste à sa place, qu’un soldat ne donne pas d'ordre à un technicien et l'inverse.
Comprenez bien la mission d'Utopia est de trouver une nouvelle terre d'accueil, donc même si celui qui commande le vaisseau vient à disparaître cela ne change rien.
En clair nous on s'en balance de qui est au sommet on n'est la que pour une seule chose, pour le vaisseau. Ne l'oublier pas.
Bien voilà je voulais vous le dire car il risque avoir du changement *et que je n'aime pas ça* et je ne veux pas que cela vous gène dans votre travail.
Maintenant vous pouvez retourner à vos postes.