Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première réunion - Election

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue6/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:37

Parfait je pense que nous pouvons donner l'ordre de partir, le croiseur nous a rejoint, et nous savons où aller et les civils n'ont apparemment aucune réticence à partir. Tous les problèmes ont été réglés donc plus rien ne nous retient.

Mes hommes sont prêts et tout est en état de fonctionner.

Allons à la plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue4/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Mes hommes ont calculés l'itinéraire le plus sûr, nous vous passerons les coordonnées afin que vous les rentriez dans la mémoire du vaisseau.

Dit Oromis au technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue6/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

Donnons nous l'ordre du Départ ?

Pourquoi ne pas fêter cela avec les gens du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue9/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:44

Après un moment de discussion entre le scientifique et le technicien, Rüdiger reprit la parole pour enfin conclure cette réunion qui n'avait que trop duré...

« Nous pouvons en effet donner l'ordre du départ, messieurs. Je marque mon accord à cette affaire, ce qui fait une une majorité au conseil! Nous partirons le plus rapidement possible... Si ça ne vous dérange pas, je ferai une annonce officielle dans les média annonçant cela, ce qui ne vous empêche bien entendu pas de prévenir vos sections respectives... Je pense que les civils vont être heureux de l'apprendre, vous avez fait un bon boulot! Quand à ce qui est du corps de garde pour veiller sur la population, je m'en occuperai personnellement puisque monsieur le Général est trop occupé par ses affaires militaires, ce que je peux comprendre sans aucun soucis... Bien, messieurs, si vous ne trouvez plus rien à redire, je pense que clôturer cette première réunion serait une bonne chose! »

Et il attendit pour voir si les trois autres membres n'avaient plus rien à dire, souriant, soulagé que tout ceci soit enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue6/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:04

Rien à redire, partons le plus vite possible, dans 25 ans nous seront sur une nouvelle Terre.

je dois vous laisser maintenant le départ va me prendre un temps fou à organiser, à part si M.oromis veut ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue4/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:43

Juste avant de partir j'aimerai faire le plein de gaz se trouvant dans l'atmosphère terrestre, le docteur Xanto ayant découvert de formidable propriétés énergétique concernant cette ressource.

Mais pour cela j'aurai besoin de l'aide des techniciens et des militaires.

Avec cette énergie, nous pourrons peut être améliorer nos réacteurs et atteindre ces planètes plus rapidement.

Il se tourna vers Weolyn et Agrael.


Si vous le voulez bien, j'aurai besoin de votre aide.

Il se tourna ensuite vers le politicien.

le temps que vous annonciez la nouvelle du départ à la population, je pense que ce sera bon.


HJ : Mjs s'il vous plaît^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue6/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

Cela ne va pas être dangereux pour la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue4/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

Nullement, les gaz sont très polluants, et ont pour origine l'activité humaine.

Il ne devrait pas y avoir d'influence, ni en bien ni en mal, pour la Terre, vu que même un contenaire de la taille d'Utopia ne suffirai pas à transporter toutes ces saletés que notre espèce à rejeté dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue6/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

Bien donc je vous aiderais ça fait longtemps que je n'ai plus participé à un expérience de la sorte. Nous nous retrouverons à l'astroport ? Avant je dois aller prévenir mes hommes du départ.

Avez vous encore quelque chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue9/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

"Nullement chers amis... Je déclare donc officiellement cette réunion terminée! Mettons en place tous les points dont nous avons parlé! Au travail!"

Il se leva et quitta la pièce en saluant les trois dirigeants pour se diriger vers la salle de transmission afin de faire son discour...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première réunion - Election - Page 3 Left_bar_bleue6/100Première réunion - Election - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

Oromis contactez moi quand vous aurez besoin de moi.

Agrael sorti du conseil, il devait préparer ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion - Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion - Election   Première réunion - Election - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion - Election
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première conférence
» première utilisation d'un salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Centre de Commandement-
Sauter vers: