Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première conférence

Aller en bas 
+5
skraker
Agrael
roa
Weolyn
PNJ's
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue100/100Première conférence Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:24

LITHYBA FAREN arriva dans la grande salle encore toute neuve du Zénith, salle dans laquelle se dérouleraient toutes les conférences et discussions se rapportant au vaisseau mère Utopia 1.
Il déposa un dossier sur la table en même temps qu'il s'asseyait au bout de celle-ci.
Assit à la place du dirigeant du vaisseau, on pouvait voir sur sa veste noire une seule médaille, qui brillait aux lumières de la salle.
Celle-ci représentait tout sur Utopia 1 : c'était une sorte de symbole et seul l'Amiral du vaisseau la détenait.
L'Amiral Lithyba commença à feuilleter son dossier. Il parcourait les pages et tout le listing de l'élite qui avait été choisie pour embarquer à bord du vaisseau mère.
Dans la page "Scientifique", il pointa de son doigt un nom qui lui était familier, approcha la feuille de ses yeux ridés pour pouvoir lire correctement les petites écritures qui tapissaient le dossier.

"LITHYBA FAREN, Amiral de Utopia 1."

On put lire un petit sourire sur ses lèvres lorsque son doigt parcourut ces lettres noires sur le papier.

Après un long moment qu'il consacra à feuilleter ce dossier et lire les noms qu'il avait invité à cette conférence, il se leva, et se dirigea vers la vitre blindée qui donnait une magnifique vue sur l'orbite de la Terre.
On pouvait apercevoir son ciel jaune-âtre et ses océans verts.
Ce mélange de couleur était interrompu par des bulles bleues implantées un peu partout, ces coupoles enfermaient les dernières vies humaines sur Terre...



HJ

Pour mieux comprendre mon RP, lisez l'historique du dernier millénaire ^^

En ce qui concerne la liste que Faren lis, bien entendu, les personnes attendues à cette conférence, sont tous nos joueurs, qui sont tous l'élite de l'élite du vaisseau.

HJ
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:04

Le sas s'ouvris et un grand personnage entra portant moustache et petit bouc, il faisait 1,90 m et était svelte avec ses 75 kg.

Il avait les yeux légèrement bridés, ce qui indiquais un mélange de races. Son port altier et sa démarche militaire ne laissais pas de doute sur le fait qu'il était militaire jusqu'au bout des doigts.

Il portait un uniforme à l'ancienne, et avait la poitrine bardée de diverses décorations, laissant déduire, qu'il avait du avoir un grade élevée bien avant de faire parti des élus de ce vaisseau.

Son couvre-chef ainsi que l'épée qu'il portait a la hanche, démontrais bien qu'il était d'une vieil famille de militaire, tenant à la tradition ancienne des clan militaires, d'une époque depuis longtemps révolue.

Il avança de quelques pas dans la grande salle, et se tourna en direction de LITHYBA FAREN.
Celui-ci lui tournant le dos, il toussota pour se faire remarquer, et quelques instant plus tard claqua les talons en se mettant au garde-à-vous, et fit un salut militaire:


Amiral Weolyn, a vos ordres, Amiral LITHYBA FAREN.

Weolyn attendit la réponse de l'Amiral stoïquement, en restant au garde-à-vous, comme il lui avait été apris à l'académie militaire, son couvre-chef sous le bras droit et la main gauche posée sur la poignée de son épée de parade.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:17

roa se demandait où était la salle zénith aprés plusieurs minutes de recherches , il demanda son chemin à une personne de l'équipage .Puis , il arriva devant la salle , il ouvrit le sas puis entra . Il n'y avait pas beaucoup de monde , seul 2 à 3 personnes étaient là .


il remarqua l'Amiral LITHYBA FAREN , alors il s'avança vers lui et fit un salut militaire .


-Géneral roa , a vos ordres Amiral LITHYBA FAREN .


Il resta au grade à vous jusqu'a ce que Amiral LITHYBA FAREN , lui dise de se metre au repos .Roa remarqua qu'il n'était pas seul , il y avait une autre personne de type asiatique , il regarda son uniforme discrétement puis regarda le sien .


* je préfere le mien , je ne sais pas comment il peut combatre avec ça , encore un gradé qui doit rester à l'abris *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue100/100Première conférence Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Faren, qui avait les bras croisés dans le dos, le torse bombé, faisant face à la vitre blindée ne bougea pas lorsqu'il vit le reflet des deux hommes qui étaient entrés.

Il entendit les talons des deux hommes claquer : ils l'avaient salué comme Faren le voulait.



Toujours leur faisant dos, il leur répondit d'une voix assez autoritaire :

Asseyez vous messieurs.

Il se retourna lentement, et ils purent voir la tête de leur nouveau supérieur, toujours les mains dans le dos.


Nous commencerons la conférence une fois le vice amiral arrivé, En espérant que les personnes que j'ai convoqués ne tardent pas trop à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:58

Le sas s’ouvrit et Agrael entra. Il salua les militaires puis LITHYBA FAREN.
Agrael avait un cutter à fusion accroché à sa ceinture, il ne le quittait jamais car il est l’outil du technicien.


« Technicien Agrael pour vous servir »

Il resta debout les bras croisés attendant une réaction de Faren.


*Ha des militaires, encore des personnes avec rien dans la tête et tout dans les bras. Je savais où je m’embarqué ! *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue100/100Première conférence Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Le sas s'ouvrit sur une jeune femme d'une trentaine d'année, elle était assez jolie et était habillée d'un tailleur noir, strict mais agréable au regard. Elle portait une valise grise à sa main droite et quelques dossiers sous son bras de libre. Elle s'inclina légèrement devant l'amiral pour s'installer sur une table sur le côté. Il s'agissait certainement d'une secrétaire...

_ Amiral FAREN, le Vice-amiral m'a chargé de vous dire qu'il ferait son possible pour arriver rapidement... Il est entrain d'inspecter le bon fonctionnement des bureaux...

Pendant qu'elle s'expliquait, elle brancha son mini ordinateur sur le réseau principal du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:49

Weolyn avança jusqu'au premier siège devant lui et alla prendre place lorsque une femme entra, il resta donc debout et invlina la tête en sa direction, puis voyant qu'elle ne s'occupais d'eux, il pris place et posa son couvre chef sur la table a coté de lui.

**Autoritaire l'Amiral, c'est trés bien, au moins on sauras a quoi s'en tenir avec lui!**

Il ne répondit pas a l'amiral car il sentait que nulle réponse était attendu par cet homme.

**De toute façon nous saurons tout ce qu'il faut savoir, quand l'Amiral l'auras décidé.**

Il s'arma donc de patience et attendit calmement l'arrivée des autres conviées a cette réunion, tout en observant du coin de l'oeil le technicien qui venait d'entrer.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue100/100Première conférence Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

Faren, impatient, fit les cents pas dans la salle, puis, après quelques minutes, décida d'aller chercher, lui même, le vice-amiral.

Il sortit brusquement de la salle, on entendit alors des pas s'éloigner dans le couloir...



Il va m'entendre celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

roa aprés avoir vu , les différents protagonistes parlaient , il mit au repos .

* Il faut encore attendre , ça va me permettre de faire un peu connaisance avec les autres convives *



Roa vit l'amiral Weolyn , s'asseoir alors il s'approche de lui et dit :

Bonjour amiral Weolyn , excusez mon approche direct mais comme nous sommes tous deux militaires , je me suis dit que nous pourrions commencer à faire connaisance car nous serons sans doute amener à nous renconter ultérieurement .

roa attendit la reponse de l'amiral
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

Agrael alla s’asseoir sur un des fauteuils.

Allons dont le vice-amiral, se fait attendre, comme si on avait le temps.

Se tournant vers les deux militaires.

Et bien messieurs nous allons travailler ensemble, apparemment, j’espère que nous pourrons travailler main dans la main et non classes contre classes.

Il leur tandis la main.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

roa se tourna vers le techinicien , il lui serra la main puis dit :

Moi , aussi je l'éspere .


roa fit une pause puis reprit .

Monsieur le tecnicien , mon nom est roa , bien sur c'est un surnom mais tout le monde m'appele comme ça . Et vous comment vous appelez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

Je me nomme Agrael.

Agrael se rassit dans le fauteuil.


Et bien il nous faut attendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Weolyn fit un signe de salut de la tête envers Roa:

Il est fort possible que nous devions à l'avenir nous côtoyer, je déduis de votre uniform, que vous devez être homme de terrain plutôt qu'homme de commandement.

En ce qui me concerne ma famille à toujours été dans les hauts commandements, mais nous savons aussi nous battre, quand il est nécessaire.


Se tournant ensuite vers Agrael, tout en le saluant de la même façon:

Je suis l'Amiral Weolyn, quoi que je ne sois pas sûr que nos anciens titres aient encore cours ici.
Il serait effectivement bon que nous puissions travailler en bon entente, car il dépendras sûrement de vous si nos divers machines serons en bon état de fonctionnement, je suppose.



Il profita de ces quelques motsà chacun, pour les observer.

**Roa, devrait être bon au combat, mais je ne suis pas sur que ce soit un bon stratège. L'autre par contre, j'espère qu'il connait son métier, ce serait préférable pour nous.**
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

roa se tourna vers Weolyn

Vous pensez que nos anciens titre n'ont plus de valeurs ici ?
Alors comment va se passer la hiérarchie par secteur ?

Il va falloir qu'on élcairsice ce point bientot .Vous ne pensez-pas ?

Excusez-moi mais qu'est ce que vous entendez par haut commandement ?


roa regarda l'uniforme de l'amiral

Vous dirigiez un flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Weolyn pris un temps de réflexion avant de répondre:

Effectivement, je pense que de nouveaux grades vont nous êtres attribués, car je me vois mal avec 20 Amiraux, et nous savons que nous avons déja un Amiral et un Vice-Amiral.

Pour répondre a votre question, à vrai dire, j'ai eu sous mes ordres plusieurs Flottes, la dernières était une flotte de cuirassés.

Il ne parla pas de celles d'avant car il ne pensais pas que cela avait de l'importance, vue l'état actuel des choses.

Je sais que mon uniform ne me présente pas comme un homme de terrain, mais croyez-moi, je sais me servir d'une arme, comme tous bon militaire, sauf que je suis plus doués pour le commandement de grandes quantités d'unitées.


Tout en disant cela il tapota sur la poignée de son épée pendant a son coté.

Et je n'ai pas seulement appris à me servir de celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

roa écouta l'amiral puis dit :


Excusez-moi si vous aviez pensé que j'insinuais que vous ne saviez pas vous servir du arme .

ça na jamais été mon intention .

Vous avez commandez un flotte de cuirasés ! Vous avez mon respect amiral weolyn .

Moi , je préfere le comabt aux sols .Mais dans des conditions bien spécial , je suis un guérileros quand meme . L'infériorité numérique , les attentats , les francs-tireurs , les comabrts urbaisn ça me connait .

Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet , vous connaisez sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:42

Un petit sourire se fit sur les lèvres de Weolyn:

Ne vous inquiétez donc pas, je voulais juste vous faire savoir que j'ai reçu une instruction assez complète, afin de pouvoir être efficace dans le plus grand nombre de situations.

Il est vrai que votre style de combat peux avoir ses avantages, mais uniquement en certaines conditions, tout comme le mien ne peux être efficace dans certaines autres.

Réfléchissant un instant, en plissant les yeux, tout en observant Roa:

Mais dites-moi, avez vous suivis un entrainement en ce qui concerne le pilotage de vaisseaux?
Car je pense que cela pourrais être trés util à l'avenir, vue le lieu ou nous nous trouvons!
Si ce n'est pas le cas, je pense que nous serons rapidement mener à travailler ensemble, et que je risque d'être le transporteur qui vous meneras ou vous fera mener sur le sol des planètes avant que vous ne puissiez agir de votre coté dans votre spécialité.

Tournant la tête vers Agrael:

Et je pense que Vous Agrael nous seriez une aide indispensable, afin de garder nos engins en bon état, autant ceux dans l'air, que ceux au sol en ce qui concerne Roa.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue100/100Première conférence Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:01

Alors que les personnes présentes échangaient quelques paroles, la secrétaire s'était faîte trés discrète. Mais si ces dernières s'intéressaient un peu à elle, elles pourraient voir les tapes frénétiques de celle-ci sur son clavier digital. Elle restait trés concentrée, ne regardant jamais autour d'elle. L'écran est face au mur, il est donc impossible de voir ce qu'elle est entrain de faire... Seul le reflet oculaire pouvait attester que la machine était bien en activité.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

roa observa à son tour Weolyn et dit :

Non , je n'ai pas suivi d'entrainement pour le pilotage de vaisseaux .

Nous n'utilisions que trés peu de vaisseaux , c'était trop cher pour nous .
Nous n'avons pas les memes moyens que vous pour les armes et les munitions par exemple .

Mais je serai heureux d'apprendre à piloter car les seuls vaisseaux qu'on utilisés étaient des transporteurs de troupes .
Et cela va pouvoir nous étre trés utile .

Vous avez raison la guerilla essr mon style de combat mais j'ai aussi servi dans l'armée réguliére .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue100/100Première conférence Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

Faren rentrait à ce moment là dans la salle, il entendit une partie de la conversation.


Comment ?

Vous ne savez pas piloter un vaisseau ?

Ah, mais ça ne vas pas du tout Général !


Il se tourna vers la secrétaire.


Julie, nous avons bien quelques experts en pilotage qui pourrait former notre Général ?

Elle répondit :

Oui Amiral, nous avons le Commandant Tyfren.

Faren :


Très bien.

Il se tourna vers Roa :

Général, je vous donne 12 mois pour apprendre à piloter un vaisseau, chose que l'on apprend normalement en 5 ans.
Je veux vous voir après votre formation, pour voir comment vous vous débrouillerez.


Y a t il d'autres personnes aussi incompétentes que le Général ici ?


Ses yeux parcouraient les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

roa commencait à s'énerver en écoutant l'amiral . Il essayait de contenir sa colére qui s'était transformé en rage .


Amiral , avec tous le respect que je vous dois , je trouve que vous y allez un peu fort , je ne sais pas piloté certes mais j'aimerais vous voir en tant que guerrileros dans un combat urbain .

J'ai des compétences mais pas en pilotage , c'est tout ! Si je savais tout faire je ne serai pas ici , je serai une sorte de dieu .

roa observa l'amiral puis se rassit .

* Si il continue comme ça , je sens que ça va finir en bagarre **
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05

Agrael pris la parole.

Messieurs j'ai une question, j'ai vue dans les fiches des techniciens que nous avons un vaisseau personnel. (cf règles) Cela ne me dérange pas car je sais piloter mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir mon propre vaisseau, je pense que je vais déjà être occuper avec celui là.


Agrael fit un geste pour montré le vaisseau Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

Lorsque les yeux de l'Amiral se posèrent sur lui, Weolyn, releva la tète et:

J'ai suivis une formation complète sur tous ce qui touche la navigation de vaisseaux, ainsi que tous se rapportant a ce qui touche a l'astrologie et l'espace.

soutenant le regard de l'Amiral, Weolyn, attendais si il avait d'autres questions a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue100/100Première conférence Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35


Faren regardait l'amiral dans les yeux. Il fit un signe de tête qui approuvait sa réponse.
Puis il s'avança doucement vers la place où Roa était.
Il mit ses mains dans le dos, et marchait lentement.


Monsieur Gracia, vous êtes ici dans le vaisseau Utopia 1, l'unique vaisseau de sauvetage de l'europe, sachez que nous ne pouvons prendre pas plus de 1 million de personnes à bord et que vous en êtes un privilégié.
Ce n'est pas moi qui ais fait cette liste, sur laquelle vous êtes, mais je peux très bien me permettre de la changer immédiatement.

Il s'arrêta derrière le dossier de Roa, et se pencha sur lui.

Et si vous n'êtes pas content, vous pouvez tout à fait partir de ce vaisseau, nous trouverons une autre personne qui voudrait bien monter à bord.

Es-ce bien compris ?

Ah ! je voudrais simplement vous rappeler quelque chose :

Tant que j'ai cela :

Il montra l'insigne qui brillait à sa veste.

Vous êtes sous mes ordres.


Puis, se tournant subitement vers Agrael.


Vous ne comptez tout de même pas réparer le vaisseau vous même, monsieur agrael ?

Si vous êtes ici, c'est pour coordonner les techniciens qui travailleront sur le vaisseau.

Mais vous aurez sous vos ordres une flotte qui nous permettra de défendre Utopia 1 et qui pourra contenir certains techniciens nous permettant de réparer nos vaisseaux de combat.

Cette flotte, vous l'aquérirez lorsque vous vous ferez connaître auprès de notre équipage, si vous êtes populaire et aimé de cet équipage, cela voudra dire que les vaisseaux militaires qui nous rejoindront lors de notre voyage, vous feront confiance, et vous pourrez alors les diriger.

Que vous soyez Politiciens, Scientifique, Militaire ou Technicien, vous devez tous savoir diriger et piloter une flotte, bien entendu, les scientifiques, techniciens et politiciens, n'ont pas le niveau pour commandeur un Croiseur, qui est bien plus complexe à manier et à diriger, ceci est réservé aux purs militaires.


Il se tourna vers Roa.


Enfin... pour ceux qui savent piloter.

Nous vous attribuerons le commandement terrestre, général Roa, je ne veux pas vous laisser diriger un Croiseur, ou alors vous devrez faire preuve de volonté et faire voir que vous en êtes à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence Left_bar_bleue6/100Première conférence Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Weolyn haussa un sourcil en entendant les derniers mots adresser a Roa, et prenant le risque de se faire rabrouer, par l'Amiral, mais ne voulant pas attendre que Roa réponde, car d'après son expérience de tels personnes pette vite un câble, et il ne voulait pas prendre le risque de voir cela se produire en ce moment et ici:

Amiral Faren, si je puis me permettre, je pense que monsieur Roa seras surement trés compétent dans sa partie, et si vous le permettez, je suis prêt a m'occuper du transport de ses troupes, en cas de besoin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, et si vous n'avez pas d'autres tâches a me confier bien sure, et a condition que vous comptiez me confier un commandement de vaisseaux.

Après une seconde il repris:

Utopia auras besoin de son savoir lorsque nous trouverons une planète à explorer, même si elle n'est pas habiter, il se pourrais que de la vie animal, nous donne du fil a retordre ,et les compétences de sieur Roa, serons à ce moment-là, les bienvenues.
Les différents corps d'armée doivent travailler de concert dans une expédition comme le nôtre, pour le bien de l'humanité.

S'attendant a une réfléxion de la part de l'Amiral, Weolyn fixais celui-ci des yeux, dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première conférence Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» première utilisation d'un salon
» Première réunion - Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Zénith-
Sauter vers: