Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première conférence

Aller en bas 
+5
skraker
Agrael
roa
Weolyn
PNJ's
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:21

Vous aurez le commandement d'un vaisseau, puisque vous êtes militaire.

Cela ne vous empêche pas de vouloir transporter les troupes de Roa.

Je confierais à Roa les troupe terrestres donc, il devra rassembler les militaires prêts à intervenir sur le terrain et devra coordonner leurs déplacement sur la planète.

Il se tourna vers Roa :

Si vous n'en voyez aucun inconveignant, Général.


En ce qui concerne nos projets, nous en discuterons lorsque le vice amiral sera présent. Je ne l'ai pas trouvé, et j'ai envoyé quelqu'un le chercher, il est sur l'astroport ma-t-on dit.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:36

roa murmura à weolyn :

Merci d'étre intervenu sinon je me serai emporter . Je vous dois une fiére chandéle .

roa regarda l'amiral weolyn puis se tourna vers l'amiral et dit :

Excusez-moi de metre emporter mais je comprnds votre position , j'apprendrais à piloter amiral , soyez en sur , je conduirai une flotte si vous le voulez , je conduirai les forces terrestres si vous le voulez et enfin je tuerai si vous le voulez .

Mais sachez que je susi sur ce vaiseau car j'étais géneal des guerrileros et que je véhicule l'idéal communiste .

Je suis un guerrileros , j'ai mon style de combat mais j'ai aussi servi dans l'armée réguliére . C'est pour cela que je n'ai jamais apprit à piloter , j'ai combattu dans les rues , dans les forets contre diverses personnes .J'ai assasiné des opossants à mon idéal .

Comme vous le savez l'entrainement et le vie des guerrileros est trés dure , nous n'avions pas le meme "budget " , les meme resources que d'autres .

Je vous remercie de m'avoir confié les troupes terrestres .

Vous voulez que nos forces adoptent quelles styles de combats ?

roa attendit la réponse de l'amiral
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:41

Weolyn remercia l'Amiral d'un signe de la tête et jeta un regard a Roa, le remerciant d'un signe de la tête lui aussi.

Une altercation en ce moment était la dernière des choses a faire, étant sur le point de commencer cette aventure d'exploration, et Roa l'avait a première vue compris lui aussi.


**Ah, ces militaires de terrain, tous les mêmes, des têtes brulées, mais on en a besoin sur le terrain, et ma foi ils sont efficace, faut bien l'avouer.**
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:53

Durant cette conversation mouvementée, le sas du zénith s'activa pour laisser passer un jeune homme au charisme saisissant. Il portait l'habit militaire comme un gentleman et possédait une longue chevelure noire et soyeuse, rien en lui n'inspirait l'aspect militaire de son grade. Les militaires purent immédiatement voir ses galons, le décrivant comme le Vice-amiral. Il fit un grand sourire à la secrétaire qui en rougit de honte et salua d'un signe de la main l'Amiral. Puis, il s'installa à sa place le plus confortablement possible. D'une voix amicale et avenante il se présenta:

_ Bonjour à vous tous, je suis Karl Mill, Vice-amiral de ce magnifique vaisseau.

Il appuya sur un bouton de sa commande digitale personnelle, implantée dans son fauteuil.

_ Champagne pour nos convives.

Il ne fallut guère longtemps pour voir arriver une dizaine d'hôtesses avec des plateaux en argent où reposaient des petits fours et des flutes de champagne. Avec un sourire radieux, elle servirent aux personnes présentes les gâteaux et les boissons.

Le Vice-amiral, lui, jouait doucement avec un bouton de sa chemise sachant pertinemment la réaction de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Bien le bonjours Vice Amiral.

Agrael pris une coupe de champagne.

*Je crois qu'il va me plaire lui*
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:14

Weolyn ayant tourner la tête lorsqu'il entendis le sas, observa la personne qui entrais et avisant ses galons se leva et se mit au garde-a-vous automatiquement, reconnaissant un de ses supérieurs.

Lorsque celui-ci eu terminer de parler et pendant que les hôtesses distribuais leur coupes et plat de gourmandises:


Amiral Weolyn, Vice-Amiral Mill.

Il resta au garde-a-vous attendant de recevoir la permission de se rassoir, comme il se conviens pour un bon militaire.

**Hum, en voila un qui ne doit pas toujours bien s'entendre avec l'Amiral.**
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

roa regarda la perssone qui été entré , il s demandait qui c'était mais il se mit debout et au garde à vous quand il vit ses galons .

Géneral roa pour vous servir , vice-amiral .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:35

Le Vice-amiral voyant qu'une partie des dignitaires restaient au garde à vous, les autorisa d'un geste de la main à rompre les rangs. Et avec une voix enjouée il commença à parler:

_ Alors messieurs? Quelles sont vos premières impressions en ce qui concerne ce géant de métal? Le dernier espoir de l'Humanité?

Lorsqu'il avait posé ces questions, un petit sourire était apparu au coin de ses lèvres et son regard était plongé dans l'évolution des bulles du champagne. Il semblait à ce moment, plus vouloir s'amuser que de parler de choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue3/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Skraker attend patiemment que l'on aborde un sujet plus important.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:33

Faren commençait tout doucement à changer de ton.
Il s'avança vers Mill.


Toujours ce petit manque de respect que j'aime chez vous, Vice-amiral.

On veut faire le malin devant ces messieurs ?


Sortez, on a besoin de vous à l'astroport.

Merci de vous être déplacé pour rien.


Faren raccompagna fermement le vice amiral à la porte, et la ferma derrière lui.
Il se rassit à sa place et aperçu Skraker.



Tiens ? Vous êtes là vous ?

Comment êtes vous entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:00

Weolyn, au signe nonchalant de la main du Vice-Amiral, repris place sur son siège, et s'abstint de faire un commentaire en réponse a celui-ci.

Il observa l'Amiral qui n'avait franchement pas l'air d'aprécier, les façons du Vice-Amiral, lorsque celui-ci avança et reconduisit le Vice-Amiral a l'extérieur.


**Et bien cela promet de l'ambiance, une fois que nous serons en route et confiner dans ce vaisseau!**

Puis il tourna la tête dans la direction ou regardais l'Amiral, et observa le nouveau venu, qui a première vue devait s'être matérialisé directement dans la salle, car aucun sas ne s'étant ouvert a part pour laisser sortir le Vice-Amiral.

**Je n'avais pas connaissance qu'une tel technologie soit présente dans ce vaisseau! Vas falloir que je me renseigne a ce sujet!**
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

roa se rassit au geste du vice amiral ,il reprit son siége .Quand il aperçut un homme qui avait l'air de venir de nul part ? il observa l'étranger .

*Que fais-t-il ici ? Maitriserait -il la téleportation ? Je ne pense pas mzis alors comment est-il arrivait ici ? Il n'a pas l'air d'étre un ennemi enfin j'éspere quoique ça ferait un peu d'agitation ici *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:03

Tout le monde se demandait qui était cet individu car il ne s'était pas présenté et qu'il était entré sans que personne ne le remarque. Karl Mill, lui ne s'en préoccupa plus, se faisant tirer de force hors de la salle de réunion. Ah qu'il aimait ce caractère colérique....
Il allait disparaître dans le couloir, quand soudain il s'en retourna et revint dans la salle avec un grand sourire.

_ Oups, désolé Amiral mais...

Il prit une coupe champagne sur un plateau.

_ Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas bu un si bon champagne! Alors pas de gaspillage n'est ce pas?

Il fit un grand sourire espiègle et s'inclina devant l'assistance.

_ Je vous laisse, mes devoirs de Vice-amiral font que je suis quelqu'un d'extrêmement pris, ce fut en tout cas une joie de vous rencontrer tous. Bonne réunion!

Puis, il sortit se retenant de ne pas rire, sachant pertinemment que son supérieur allait cracher ses poumons à force de hurler contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue3/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

Skraker profite de l'inattention de l'amiral pour refermer discrètement la grille d'aération par laquelle il est entré.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

L'amiral garda son calme et serra les poings très fort.

Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...

Je vais avoir une sérieuse discussion avec celui-là dans peu de temps...

Il croisa les droigts puis se tourna vers Skraker.


Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous êtes entré par ici.

Pour maîtriser la téléportation à un tel stade, je devrais vous engager comme garde du corps.

Mais avant je pense vous apprendre le politesse et tout d'abord le salut militaire, ce que je crois que vous n'avez pas encore acquis, pour un militaire de votre envergure, d'après mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue3/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32

Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps, amiral.

je me permet d'émettre une suggestion.
Ce serait avec un réel plaisir que je dirigerais les opérations d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:39

A la réponse que fit Skraker a l'Amiral, Weolyn tourna la tête et du se maitriser pour ne pas faire de réflexion a cet énergumène, qui a première vue n'avais aucune éducation, et surtout aucun respect envers ses suppérieurs.

**Comment ont-ils pu laisser venir un tel personnage sur Utopia?**

Il observa l'Amiral ensuite, s'attendant a une explosion de sa part vue la réponse de Skraker.

**J'espère bien ne pas avoir a faire a ce grossier personnage trop souvent, ou alors faudras qu'il aprenne a respecter la hièrarchie!

Diriger des explorations, alors qu'il n'est même pas capables de saluer un suppérieur, cela ne présage rien de bon!**
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

Après la réflexion de Skraker, il se tourna directement vers Weolyn.

Je dois conclure que vous êtes le seuil militaire capable de diriger.

Vous serez à la tête des opérations d'exploration et Skraker sera sous vos ordres.

Inutile de vous préciser que vous avez toutes les autorisations en ce qui concerne le fait de le "dresser".

Il réfléchis un instant.

Oui, je crois que ce terme est approprié à la situation.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

Agrael s'assit le sourire aux lèvres.

*C'est toujours comme ça entre les militaires ? Enfin vivement que cette réunion soit fini et qu'on décolle !*

Agrael avait toujours sa coupe de champagne à la main.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

roa observa avec attention la discussion entre skaker , l'amiral et weolyn .

* Cet homme , c'est un militaire ? Un clown peut-étre ? Heuresemnt que weolyn va s'en occuper . *

roa s'approcha de weolyn et lui dit :

Vous étes monté en grade , je vous félicite mais aufait je crois que je suis sous vos ordes , aussi ?


roa but un peu de champagne en attendant la reponse de weolyn .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50

Weolyn leva un sourcil lorsque l'Amiral se tourna vers lui, et lui adressa la parole, en le nommant au poste de dirigeant des explorations.

Il fut un peu surpris mais ne le montra pas.


A vos ordres Amiral!

**Hum, me voila bien avec un tel énergumène sous mes ordres.**

Weolyn ne put que acquiesser de la tête aux paroles de l'Amiral, et jeta un rapide coup d'oeil en direction de Skraker, avant que Roa ne lui adresse la parole.
Il se tourna vers Roa:


Pour le Grade on verras lequel l'Amiral me donnera. En ce qui vous concerne, ma foi je suppose que oui, vous serez sous mes ordres aussi, enfin tant que vous serez dans les airs.


Puis il pris du bout des doigts un biscuits et le porta a ses lèvres, en croquant un petit morceau.
Par contre il ne toucha pas la coupe de champagne.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue3/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

Skraker salue l'amiral.

Veuillez excuser mon manquement aux lois militaires, amiral.

C'est un immense honneur pour moi que de participer à ces opérations, à quelque grade que ce soit.

Je vous demande seulement de me laisser vous prouver mon mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue6/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:45

Amiral pouvons nous continuer pour que nous puissions enfin décoller !

Agrael commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Première conférence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première conférence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

Faren ajouta à Roa.

Étant donné que je viens de nommer l'amiral Weolyn au commandement des forces d'expédition, je lui remet le droit de grader les personnes qu'il a sous ses ordres au grade qu'il désire, tant qu'elles restent sous son contrôle. A savoir Monsieur Skraker et Gracia.

Je recommande bien entendu à l'amiral Weolyn de vous nommer à la tête des forces de déploiement terrestre lors des missions d'exploration.

Puis, ayant entendu les paroles de Skraker.


Le mérite se prouve tout d'abord à la présentation face à ses supérieur, et vous n'avez pas été à la hauteur, en espérant que vous soyez bien mieux dans vos futures missions.

Vous pouvez vous assoir.

Il s'enfonça dans son fauteuil et pris une coupe de champagne.

*Pas mal... C'est qu'il serait connaisseur, notre vice-amiral...*

Puis s'adressant à Agrael, entre deux gorgées de champagne.


Monsieur Agrael, j'attends encore trois personnes importantes qui ne tarderont d'arriver.
Et le terme "décoller" est plutôt mal choisit puisque nous sommes en stationnaire dans l'espace, afin de recevoir nos 1 million d'équipage à notre bord. Une fois le transfert terminé, nous pourrons "décoller", commes vous dîtes.

En attendant, j'aimerais savoir quelles sont vos compétences et que comptez vous faire sur ce vaisseau, que je puisse vous situer et pourquoi pas, vous donner votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gedun Gyatso

Gedun Gyatso


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:46

C'est à ce moment que le sas s'ouvrit de nouveau, laissant se dessiner lentement la silhouette d'un jeune enfant d'une douzaine d'année. Il était plutôt petit, même pour son age, et son visage typé asiatique dégageait un étrange sentiment de bienveillance. Il portait la tenue traditionnelle des moines bouddhistes, qui ne le crédibilisa pas réellement aux yeux des militaires.

Il fit quelques pas dans le Zénith pour se rapprocher du groupe de personnes. Des regards intrigués le fixaient mais cela ne semblait pas le déranger. Une fois arrivé à quelques mètres de l'Amiral Faren et des autres, il les salua en s'inclinant légèrement, les deux mains jointes sur son abdomen. Il prit ensuite la parole en relevant la tête doucement. Malgré quelques erreures et son accent, son français était presque parfait :


"Je suis Gedun Gyatso. Je suis très honoré de me retrouver avec vous dans cette construction... démésurée. Le symbole qui s'émane d'ici est puissant, tout comme la volonté et l'espoir qui se lit dans vos yeux. Je n'aurai pas assez de mots pour vous témoigner ma propre volonté maintenant, mais soyez sûr que les bouddhistes du monde entier vous soutiennent."


Après ces quelques mots, il salua à nouveau ses interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence   Première conférence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première conférence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» première utilisation d'un salon
» Première réunion - Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Zénith-
Sauter vers: