Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 première utilisation d'un salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Karl Mill s'installa sur une grand canapé de cuir blanc, étendant les bras sur toutes leurs longueurs. Il avait délaissé son costume de Vice-amiral pour une chemise immaculée et un pentalon large. Il avait les yeux fermés, réfléchissant aux derniers évènements.
Le sas s'ouvrit silencieusement pour laisser passer Maria, qui sans même dire un mot, alla au bar servir un verre à son maître. Elle lui tendit avec délicatesse et ce dernier l'accepta sans même ouvrir les yeux. Puis, elle s'installa dans un fauteuil en dehors du carré de canapés en position d'attente.
Karl quant à lui, essayait de trouver un moyen de se détendre, la pression de ces derniers jours avait était palpable. Et la confrontation avec les militaires allait encore était une épreuve de force...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36

Le soldat de l'infirmerie marchait d'un pas assuré. Il semblait avoir confiance en Weolyn puisqu'il ne se préoccupait pas de ce dernier, marchant devant. Ils empruntèrent les couloirs mobiles. Ces derniers étaient d'immenses tubes où circulaient, à grande vitesse, des capsules de transport. Il lui en indiqua une et entra à l'intérieur. Il ne fallut que quelques secondes pour arriver à destination. Ils s'arrêtèrent devant un sas fermé.

_ Nous y sommes. Veulliez-vous avancer jusqu'au scanner. Une fois votre indentité vérifiée, vous pourrez entrer.

Il se mit plus en retrait, attendant d'un oeil désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue6/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (6/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:42

Suivant le soldat, Weolyn observais les environs, et le trafic qui avait pris de l'ampleur depuis son arrivée sur Utopia.
Lorsqu'ils furent arriver, il avança sur la demande du soldat et attendis patiament que la vérification se fasse, tout en répondant au soldat:


Merci, soldat, vous avez bien fait votre devoir.

Sans se retourner, il ajouta:

Je pense que je pourrais me débrouiller seul a présent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47

Le soldat se mit au garde à vous et répondit.

_ Bien monsieur. Je vous laisse, bonne chance.

Puis, il quitta le couloir.
Il ne fallut pas attendre longtemps pour que la scannage commence. Cela dura 12 secondes avant qu'une voix féminine ne se fasse entendre.

_ Bonjour Monsieur Weolyn. Vous êtes autorisé à franchir ce sas. Bonne journée.

A la fin de ce message, la porte s'effaça pour laisser apparaître un salon moderne, trés spacieux aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue6/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (6/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:51

Une fois le sas ouvert, Weolyn inspiras un grand coup et avança de l'autre coté du sas.
Après deux pas il s'arrêta, et observa la pièce, qui était bien meublée, il ne s'attendait pas a voir cela en entrant et chercha des yeux le Vice-Amiral, afin d'en finir au plus vite avec cet entretiens, il n'avait aucune envie de devoir rester longtemps en présence du politicien.


/Et bien il n'est pas un spartiate, a ce que je vois, c'est le politicien typique, qui aime bien son petit confort./
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56

Karl Mill ouvrit rapidement les yeux en entendant le sas s'ouvrir. Il se remit droit, portant à ses lèvres le verre que sa secrétaire lui avait préparé. Avec un grand sourire, il se leva pour saluer Weolyn.

_ Monsieur Weolyn, je vois que vous récupérez admirablement bien! Je vous en pris, installez-vous confortablement.

Il désigna l'un des grand sofa blanc qui formaient un carré autour d'une table basse en verre.

_ Je ne pense pas que je devrais vous le proposer... Désirez-vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue6/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (6/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:03

Voyant Karl, Weolyn avança et lorsque celui-ci le salua et l'invita a prendre place, il pris place en face de lui.
Il ne le quittais pas des yeux, et cherchais a savoir ce que ce politicien pouvait bien encore encore comme plan qui trottait dans sa tête, il n'aimait pas trop se voir reçu ainsi, comme si ils étaient de vieux amis, cela ne présageais pas souvent une bonne nouvelle.


Bonjour Vice-Amiral, un verre d'eau feras l'affaire.
Je me porte bien, vue les circonstances.
Que puis-je pour vous?


Ne comptant pas y aller par quatre chemin, sa question fut claire, et il attendais une réponse précise, ne tenant pas a rester longtemps enfermer avec ce politicien.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

Immédiatement la secrétaire lui apporta un verre d'eau avec une tranche de citron. Elle lui déposa sur la table basse en silence et retourna à sa place. Karl lui était toujours souriant et répondit directement à Weolyn.

_ Je sais que vous ne n'aimez pas les grands discours. Ainsi je vais vous parler synthétiquement.

Il prit un ton sérieux et continua en regardant fixement son interlocuteur.

_ Votre tentative de suicide peut avoir pour conséquence un flux de sympathie à votre égard ainsi que pour la cause de l'Amiral. Vous connaissez bien mieux que quiconque la situation actuelle et vous savez les complications qu'apporterait ce regain de popularité.

Il fit une pause et continua après avoir posé son verre.

_ Vous êtes un bon officier, tout le monde le sait. Vous possédez les qualités requises pour de hautes fonctions militaires. Ainsi, je vous propose le poste de chef de section. Vous aurez à vos ordres 50 000 hommes. Monsieur Roa et Skraker recevront leur nouvelle fonction lorsqu'ils viendront à leur tour. Ainsi, vous n'aurez pas de supérieur direct. Vous savez que je ne m'intéresse que trés peu à ce poste, ainsi, je vous laisse carte blanche pour gérer votre section. Vous pourrez lui donner un nom, l'organiser comme bon vous semble, en un mot vous êtes totalement libre. Qu'en pensez-vous?

Il termina sa phrase et attendit la réponse de Weolyn. Son regard n'était plus rieur, mais trés sérieux et froid. Son masque de politicien n'était plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue6/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (6/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

Weolyn remercia la secrétaire d'un signe de la tête lorsqu'elle déposa le verre d'eau sur la table, puis écouta le discours du Vice-Amiral.
Weolyn gardais un visage froid, ne reflétant aucune sensation tout du long de ce discours, et il ne manqua pas le changement qui s'opéra chez le Vice-Amiral.
En ce qui concernait ce regain de popularité, Weolyn n'en pris aucun compte, car ce n'était vraiment pas le but rechercher, avec sa tentative de suicide, la prochaine fois il prendrais un chemin plus radical, et qui ne laisserai pas le temps d'agir aux médecins, si il devait encore une fois en arriver là.

Une fois que le discours fut fini, il pris son temps pour réfléchir, et après un moment, il pris la parole:


Hum, en ce qui concerne la popularité, ce n'était aucunement le but rechercher. Pour ce qui est de votre proposition........................................................qu'entendez-vous sous Chef de section? De quelle section? Quelle seras la fonction de cette section?
Pourquoi me proposer ce poste, alors que vous savez très bien que nous aurons toujours du mal a travailler ensemble?

Qu'est-ce qui vous fait croire que ce poste m'interesserai?


Weolyn avait garder un visage froid, tout du long qu'il parlait, sauf a la fin, ou il eu un léger sourire. Il savait que le Vice-Amiral, allait devoir se demander, comment il se faisait que Weolyn, posais autant de questions, alors qu'en bon militaire il aurait du simplement accepter.
Mais Weolyn avait eu a faire a d'autres politiciens avant Karl Mill, et il avait appris a se méfier de leurs offres, qui cachais souvent des piéges.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:33

Karl Mill ne répondit pas immédiatement. Il semblait tendu et irrité. Un moment de silence se fit, puis il prit une voix froide et sèche.

_ Monsieur Weolyn, je connais trés bien notre situation. Je sais que vous êtes un militaire, je sais que vous avez tenté de sauvegarder votre honneur en essayant de vous suicider. Et je sais surtout que nous nous entendrons jamais. C'est pour tout cela que je vous propose ce poste. Votre section sera complètement indépendante de mon état major, dans les limites de la sécurité du vaisseau bien entendu. Vous retrouverez votre honneur perdu et vous restez éloigné de moi. C'est une offre des plus acceptables je trouve. Vos 50 000 hommes sont des soldats confirmés qui n'ont rien à envier à leurs camarades. Votre section n'aura aucune fonction fixe, c'est à vous d'établir son rôle, comme je vous l'ai déjà dis, vous êtes totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue6/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (6/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Weolyn pris un long moment de réflexion, avant d'envisager sa réponse.

Dois-je donc comprendre que je serais libre de voir a m'occuper de la sécurité a bord d'Utopia1?
Dois-je comprendre que je devrais laisser le commandement de mes vaisseaux a un autre, ou seront-ils toujours sous mes ordres, cela m'intéresserai de le savoir avant de donner ma réponse.
Je serais tenter de dire oui a votre proposition, mais j'aimerai pouvoir a l'avenir aussi me servir des vaisseaux afin de pouvoir m'occuper de la sécurité d'Utopia1 de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:46

Mill commençait à être agacé par toutes ces questions.

_Oui vous avez carte blanche.
Vous connaissez le langage militaire, chef de section, alors je ne vais pas vous apprendre ce que veux dire "carte blanche".

Vous gardez la direction de vos vaisseaux qui protègent Utopia1, cela ne change pas puisque vous avez leur confiance, nous n'avons pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue6/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (6/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:57

Weolyn était intérieurement assez content de lui, car il venait de remarquer que Karl, commençais à en avoir un peu marre de cet entretient et il pensais qu'il ne fallait pas le pousser trop loin, car les limites de chacun était très facile a dépasser.

Bien Vice-Amiral, dans ce cas j'accepte votre proposition.
Y as-t-il autre chose dont vous voudriez m'entretenir?


Il affichais un visage calme et n'affichais aucune émotion, tout en parlant, et il attendis tranquillement la réponse de Karl.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:12

Karl Mill se décrispa rapidement. Il reprit une pose plus détendue et reprit son verre en main.

_ Non rien de plus, Chef Weolyn. Si vous trouvez Roa et Skraker, faîtes les venir au plus vite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue6/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (6/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:19

Remarquant le changement sur le visage de Karl, Weolyn se leva et avec un léger sourire:

Bien, Vice-Amiral, je vous les enverrais si je les croises.

Il commença a se diriger vers le sas de sortie, et se tourna au dernier moment:

Adieu, Vice-Amiral.

Puis il franchis le sas, n'ayant pas besoin de saluer vue qu'il était en civil. Il se dirigea vers ses appartements, tout en réfléchissant a cette entrevue.

/Il a les nerfs solides, mais a première vue il peux aussi facilement perdre les pédales quand on lui tient tête. Faudras se méfier de lui, c'est un personnage dangereux, comme tous les politiciens./
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:02

Roa cherchait le grand salon , il passa devant la salle de réunion puis ne trouvant pas le grand salon . Il interrogea une personne qui passait .

Quelques minutes plus tard , il arriva devant la porte .

Il frappa trois fois et attendit la réponse du vice-amiral .


** Je pense que je vais perdre mon poste ... **
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:52

Lorsqu'il frappa à la porte, roa put entendre le bruit caractéristique d'un scannage. Il ne fallut entendre que quelques secondes pour entendre une voix féminine.

_ Bonjour Commandant Roa, vous êtes autorisé à entrer dans cette zone. Bonne journée.

Le sas s'activa, pour laisser le passage à un salon trés spatieux et moderne. Karl Mill était assis sur un grand canapé blanc, un verre à la main, l'air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Roa entra dans la piéce , il vit karl mill assis sur un canapé blanc . Puis Roa observa la piéce .

** Il y en a qui ne s'embete pas , mais bon ça colle bien au personnage . **

Roa effectua un salut militaire en régle puis attendit la réponse du vice-amiral .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:01

Mill fit un signe de la main lorsque son disciple se mit au garde à vous, puis il prit une grande inspiration avant de prendre la parole :

Je ne vais pas vous baratiner 50 ans, commandant Roa, je vous propose un poste de chef de section avec lequel vous aurez 50 000 hommes sous vos ordres ainsi que carte blanche.
Vous pourrez les formez de la manière que vous voulez et leur attribuer le rôle que vous préférez.
Je vous conseille néanmoins de vous concerter avec les chefs Weolyn et Skraker quant à la répartition et l'attribution des rôles de vos troupes, de façon à ce que vous n'attribuez pas tous le même rôle à elles-ci.
Vous êtes désormais au même grade chacun, votre seul supérieur direct est moi même.

Je ne veux aucune question, vous acceptez ou vous déclinez mon offre.

Mill avait l'air sûr et bu une gorgée avant de reprendre la parole, voyant que Roa réfléchissait.

Pour votre information, Weolyn a accepté ce poste, il ne reste que vous et Skraker.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:12

Roa se mit au repos puis dit :

- Ce serait un honneur pour moi , vice-amiral .Vous ne voulez pas de questions mais je dois quand meme vous en poser une :

Quand auront-nous vraiment nos hommes ?


Puis roa attendit la réponse de son supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

Pas de questions, vous le saurez bientôt.

Maintenant, allez me chercher Skraker, que je puisse en finir avec ces réunions.

Vous pouvez disposer.

Mill agita sa main droite en l'air, comme s'il chassait Roa d'un coup de balai.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:05

Roa effectua un salut militaire , passa la porte , puis se dirigea vers ses appartements .



** Olala , le vice-amiral est préssé aujourd'hui , c'est bien la premiére fois , peut-étre que pour la premiére fois , il n'arrive pas à tout prévoir , enfin bon .**
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue3/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (3/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:44

Skraker regarde Roa partir vers ses appartements de l'autre bout du couloir, puis entre dans le salon. Il salue son supérieur, et attend sa permission pour s'asseoir.

Vous m'avez fait demander, mon vice amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue100/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (100/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

Karl Mill était assis sur un grand sofa blanc, il semblait assez énervé.

_ Bonjour Commandant Skraker, je n'es plus le temps pour le protocole. La situation actuelle demande des modifications profondes dans l'organisation de nos troupes. C'est pour cela que je vous propose le poste de Chef de section. Vous posséderez 50 000 hommes, vous en ferez ce que bon vous semble, sauf en cas de crise bien entendu. Vous avez carte blanche pour cette section et vous ne dépenderez de personne, sauf de moi dans des cas de crises. Cela vous convient?

Son regard se fit plus sombre, comme s'il craignait le refus de Skraker.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
première utilisation d'un salon Left_bar_bleue3/100première utilisation d'un salon Empty_bar_bleue  (3/100)

première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:20

Le visage de Skraker, inexpressif, ne bouge pas d'un iota.
Pourtant les sous-entendus dans le discours sommaire du vice amiral sont énormes: il est le nouveau maitre à bord, et lui laisse un choix plutôt restreint.


J'accepte, mon vice amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première utilisation d'un salon Empty
MessageSujet: Re: première utilisation d'un salon   première utilisation d'un salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première utilisation d'un salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première conférence
» Première réunion - Election
» Salon privé: la représentante du Vatican.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Salon privé-
Sauter vers: