Nom: gracia
Prénom : manu
Surnom : roa
Age: 23 ans
Taille: 1 m 83
pays d'origine : cuba tu peux être cubain en effet, mais il est impossible que tu connaisses ton île d'origine, car elle est en zone contaminée (cf histoire^^)
Souhaite faire partie de: militaires
Histoire: Enfant , il a grandi avec les guerrilleros , son enfance fut bercée de coups de kalachnikov et autres lance-roquettes .ces armes n'existent plus, ou si elles existent encore, il s'agit de pièce de collection^^
Son pére , pavel , guerillero l'emmenait souvent avec lui dans le camp d'entrainement des guerilleros .
Il enseigna à son fils , comment combattre , tirer , survivre en foret .Mais il lui enseigna aussi le communsime et un tas d'autres choses comme étre réaliste sur son sort mais toujours garder espoir .Il lui a transmi son idéal .
Sa mére , maria lui apprit qu'il fallait toujours respecter les gens que ce soit les femmes ou autres .Elle lui apprit à cuisiner et meme à danser la salsa .
Puis l'adolescence arriva , il entra au camp d'entrainement des guerilleros , il était fier de pourvoir apprendre à défendre son pays et l'idéal commusnime contre le capitalisme . Cuba n'existe plus, mais le peuple lui toujours^^, pour ce qui est du communisme, il s'agit d'une entité historique, mais justement cela donnera encore plus de piment à la chose^^
Aprés le camp , il rentra à sa maison natale , issu d'un milieu pauvre , il connaisait la valeur de l'argent .
Malgré le fait qu'il n'est pas continué l'école , il avait une grande culture , il se mit à écrire .Ses héros était che guevara et le sous-commandant marcos en passant par karl marx .
Aprés le camp, il partit défendre son pays et son idéal au quatrs coins de la terre .Il apprit l'art du combat urbains ( à fair des coktails molotov par exemple ) , il vu une pauvreté encore plus misérable que la sienne .pareil pour le pays et le coktail^^
Il vit des populatations entiéres opprimés par des dictateurs , il combattit contre eux .Il reçu le titre honorifique de guerrilero , on lui donna une cagoule et une casquette et un foulard .
Des choses bien anodines pour les gens qu'ils appelaient d'en haut , ces personnes qui n'ont que le mot argent et profit à la bouche .
Aprés plusieurs années , il entendit parler du projet utopia , il vit dans ceci une chance de salut pour tous les oppimées et les pauvres .Alors il y alla .alors pour ce qui concerne utopia, il faut savoir qu'il faut que tu sois sur la liste de cette dernière, et celle-ci ne contient que les personnes les plus compétentes, les plus charismatiques, ect... mais on peut tout à faire dire que tu es le plus digne représentant du mouvement communiste historique sur terre, et que cela te permis d'entrer dans le projet utopia1
(les écritures en rouges sont de Telvaen ^^)