Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation: Weolyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Présentation:  Weolyn Left_bar_bleue6/100Présentation:  Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation:  Weolyn Empty
MessageSujet: Présentation: Weolyn   Présentation:  Weolyn Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Nom: Weolyn

Age: 51 ans

Catégorie: Militaire


Fils de militaire, mon père était amiral de flotte, je fut dés mon plus jeune âge destiner a suivre les pas de mon père, et reçu une éducation stricte, et quasi militaire.

A l'âge de 17 ans j'intégrais une des académies militaires des plus renommer du nouveau-japon, et en sortis major de ma promotion avec mention.

A 30 ans il me fut confié le commandement d'une flotte Navale militaire, que je gardais pendant 6 années, en tant qu'Amiral de celle-ci, avant de décider de quitter mon poste, étant en désaccord, avec mes suppérieurs.

Depuis cette époque j'ai vadrouillé à travers le monde, afin de parfaire mon instruction militaire et ma connaissance des lagues étrangères, et voici que j'ai la chance de pouvoir m'occuper du futur de l'humanité.


De père Japonnais, ma mère était une militaire Russe (soit-disant une descandante trés lointaine des anciens Tsar, mais cela reste a prouver) qui était commandant sous ses ordres sur le navire amiral de la flotte Russe qui lui fut confié lorsqu'il quitta l'armée Japonaise, lors de la création du nouveau-Japon.

J'ai hérité d'une partie des gène de mon père d'ou mes yeux légèrement bridés, la discipline me fut inculquer par ma mère.


D'un caractère franc mais strict, je suis pas facillement irritable et tente toujours de régler au maximum les problèmes par la paroles plutôt que par la force, mais je demande une discipline sans défaillance a mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Présentation:  Weolyn Left_bar_bleue100/100Présentation:  Weolyn Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation:  Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weolyn   Présentation:  Weolyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:21

Validé Weolyn.

Bien entendu, il faut prendre en compte les petites remarques de Telvaen, mais sinon, pas de problème !

Bienvenue à Bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Présentation:  Weolyn Left_bar_bleue6/100Présentation:  Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation:  Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weolyn   Présentation:  Weolyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:22

C'est fait j'ai édité en rectifiant, et je l'ai mp.
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Admin
Telvaen


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation:  Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weolyn   Présentation:  Weolyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:51

méchant telvaen valide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:  Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weolyn   Présentation:  Weolyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Weolyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weolyn
» Weolyn abscent
» Quartiers du Général Weolyn
» présentation de roa
» Presentation de Darkwilhelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction - Règles :: Les personnages-
Sauter vers: