Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Darkwilhelm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkwilhelm

darkwilhelm


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentation de Darkwilhelm Empty
MessageSujet: Presentation de Darkwilhelm   Presentation de Darkwilhelm Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:58

Je naquis en l'an de grasse 2082 après J.C il est impossible que ton perso soit aussi vieux désolé^^

En pleine guerre, ma mère et mon père étant diplomates japonais m'ont toujours appris le respect des traditions et à me débrouiller en toute situation. il n'y a pas de guerre pour le nouveau-japon à cette époque, juste une immense migration pour l'Europe et la chine

Malgré les guerres autour, mes parents m'ont fait suivre une formation continue dans l'armée et parallèlement dans la diplomatie.

J'exceller plus en diplomatie (surement les gènes) que dans l’armée.
tout ce que mon instructeur me disait " tu as la force , la technique mon gars ; mais trop de neurones pour allier le tout "

après la sortie des deux écoles, je me trouvais avec un diplôme en diplomatie très haut (le plus haut selon mes professeur) et l'armée (simple sergents 2 eme classe ). Je choisi pendant très longtemps la voix de la diplomatie, mais avec la guerre qui faisait rage dehors . Nous avons été requis comme chair a canon contre les ennemis . Avec ma compétence de l'armée , je pus m'en sortir , m'ai les autre diplomate de ma promotion ne s'en sont pas sorti aussi bien , étant le seul survivant je décida de retourner voir mes parents chez eux sous accord de l'amiral .....
il n'est pas possible d'avoir été engagé dans un conflit à cette époque, mais tu peux dire que tu fut enrôlé pour la défense du projet Utopia, ainsi tes amis et tes proches pourront avoir été tués dans une bataille
A l'âge de mes 25 ans , mes parents mort peu de temps avant par un bain d'acide a cause de brigands qui voulait volé le peu de biens qu'il leur rester , se trouva confronter a moi , fout de rage , j ' attrapa un tige d'alliage de fer et d'odium et la frappa avec violence .

tout ceci se fini dans un bain de sang qui coula jusqu'a la rigole.

en regardant mes parent mort , et leur agresseur mort je dit " il faut que je punissent toute les injustices et que je fasse en sorte que le projet puisse aboutir par la diplomatie ou la guerre , j'y arriverai "

sur ces mot je fit 2 croix , pour mes parent ; et je me retourna a la recherche d'autre personne qui avait le même idéale que moi .......

et je suis la devant vous aujourd'huiil faut que tes parents soient des personnes trés importantes, comme les derniers descendants de la famille impériale japonaise pour que tu sois accepté sur Utopia, de simples diplomates ne peuvent pas l'être et comme ton perso n'a rien fait de particulier dans sa vie, qu'il n'a eu aucun rôle important, il faut qu'il ait une ascendante très influente et qu'il représente un quelconque pouvoir. A toi de voir selon le genre de personnage que tu veux jouer... Sinon a toi de trouver un haut fait qui pourrait expliquer ce billet pour l’espace( j’ai commencé à enlever les plus grosses fautes, ca me faisait trop mal aux yeux mdr)


les écritures en rouge sont de telvaen.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourduroi.realbb.net/
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Presentation de Darkwilhelm Left_bar_bleue100/100Presentation de Darkwilhelm Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Darkwilhelm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkwilhelm   Presentation de Darkwilhelm Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:43

Politiciens je suppose ?

La date de naissance est pas bonne, 2982 serait plus convenable, sinon tu aurait environ 900 ans ^^

A modifier.


Des fautes d'orthographe, le passé simple n'est pas maîtrisé ^^
Mais pour ça, on peut t'aider il n'y a pas de problèmes.

(C'est Telvaen qui va être content tiens ^^)



Tu modifie tout ça, en corrigeant le maximum de fautes (et surtout les passé simples : par ex : on ne dit pas "j'attrapa" mais "j'attrapai" ).
(colle le sur word par ex)


Poste à la suite de ce post, je te valide ensuite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
darkwilhelm

darkwilhelm


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentation de Darkwilhelm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkwilhelm   Presentation de Darkwilhelm Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58

Je naquis en l'an de grâce 2982 après J.C.

En pleine immigration, ma mère et mon père étant les derniers représentants de la dynastie impériale japonaise, m'ont toujours appris le respect des traditions et à me débrouiller en toute situation.

Malgré les troubles autour de nous, mes parents m'ont fait suivre une formation continue dans l'armée et parallèlement dans la diplomatie.

J'excellai plus en diplomatie (surement les gènes) que dans l’armée.
Tout ce que mon instructeur me disait: " tu as la force et la technique mon gars ; mais trop de neurones pour allier le tout "

Après la sortie des deux écoles, je me trouvais avec un diplôme en diplomatie très haut (le plus haut selon mes professeur) et l'armée (simple sergents 2 eme classe ). Je choisi pendant très longtemps la voix de la diplomatie, mais avec les troubles qui faisait rage dehors . Nous avons été enrôler pour la défense du projet Utopia. Avec ma compétence de l'armée , je pus m'en sortir , m'ai les autres diplomates de ma promotion ne s'en sont pas sorti aussi bien , étant le seul survivant, je décidai de retourner voir mes parents chez eux, avec l'accord de l'amiral .....

A l'âge de 25 ans , mes parents morts, peu de temps avant, dans un bain d'acide, à cause d'un brigand qui voulait volé le peu de biens qu'il leur restai. Il se trouva confronter à moi, fout de rage, j'attrapai un tige d'alliage de fer et d'odium et le frappa avec violence .
tout ceci se fini dans un bain de sang qui coula jusqu'a la rigole.

En regardant mes parent mort , et leur agresseur mort je dit " il faut que je punissent toute les injustices et que je fasse en sorte que le projet puisse aboutir par la diplomatie ou la guerre , j'y arriverai "

Sur ces mot je fit 2 croix , pour mes parent ; et je me mis à la recherche d'autres personnes qui avait le même idéal que moi .......

Et me voici devant vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourduroi.realbb.net/
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Presentation de Darkwilhelm Left_bar_bleue100/100Presentation de Darkwilhelm Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Darkwilhelm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkwilhelm   Presentation de Darkwilhelm Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Validé.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Darkwilhelm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkwilhelm   Presentation de Darkwilhelm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Darkwilhelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux du politicien Darkwilhelm
» Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration
» présentation de roa
» Présentation: Weolyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction - Règles :: Les personnages-
Sauter vers: