Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers du Général Weolyn

Aller en bas 
+3
skraker
roa
Weolyn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Après avoir poser plusieurs fois la même question, à différentes personnes, afin de savoir par ou se diriger pour arriver a ses quartiers, Weolyn les trouva enfin.

Il entra et jeta un regard sur la pièce dans laquelle il venait de pénétrer, et qui était visiblement, destinée a recevoir ses subordonnées, vue qu'il y avait un bureau et plusieurs sièges qui lui fesait face.

Une porte derrière le bureau, devait surement conduire, aux quartiers privées, il se dirigea vers le bureau et y déposa son couvre chef, puis il inspecta le bureau afin de voir ce qu'il contenait.

Mais il ne s'attarda pas trop à cela et fit volte-face, afin d'aller visiter le restant des quartiers, poussant la porte il vit une grande pièce, ou se trouvait une table et une chaise, ainsi qu'une couche, à sa droite un sas donnais sur le lieux de commodités hygiéniques.


Il fit un rapide tour du regard, et revins ensuite dans le bureau et s'assis derrière celui-ci, et se perdit dans ses pensées.


**Inspecter les troupes, et voir de combien d'hommes nous disposons, et de quel niveau.
Nommer officiellement Roa commandant des force de frappes.
Nommer Skraker commandant des forces de débarquement.
Visiter le vaisseau à notre disposition, et faire connaissance avec le personnel, de celui-ci.**
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Après un long moment, Weolyn se leva et alla se passer un peu d'eau sur le visage, et et déballas le peu qu'il avait ramener sur le vaisseau, principalement des tenues de parades, mais aussi d'autres, plus confortable pour travailler et vaquer a ses occupations.il y en avait trois de chaque, ainsi que trois espèces de treillis avec son grade naturellement, qu'il devras faire changer, vue qu'il était a présent Général.

Une fois ceci fait il déposa une photos de ses parents sur la table de chevet, et rejoignis le bureau, tout en regardant sa montre, il allais être l'heure, le temps qu'il avait donner a Skraker et Roa avait a termes et il se mis devant son bureau en les attendant.


**J'espère qu'ils serons ponctuel, sinon je devrais déjà commencer a leur inculquer la précision militaire, je n'ai aucune envie que l'Amiral ai a se plaindre de nos hommes, et surtout pas des chefs.**
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:19

Roa était toujours en train de deballer ses affaires quand sa montre se mit à sonner .Il était l'heure d'aller au rendez-vous du géneral weolyn .

Il sortit se son bureau personnel et se dirigea vers celui-de son supérieur .

Aprés quelques minutes de recherches , il arriva devant le bureau du géneral .


-Géneral roa pour vous servir , géneral .

Il effectua son salut militaire en attendant le droit de se metrre au repos .
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37

Skraker arrive exactement 7 secondes après son homologue.
Il se met au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

Weolyn regarda sa montre et eu un sourire.

Bien au moins vous savez lire l'heure et être ponctuel. Sieur Roa, vous porterez le grade de commandant des forces de frappes.
Sieur Skraker vous porterez le même grade mais pour les forces de débarquement.


Weolyn se leva et se dirigea vers le sas de sortie, en calant son couvre chef sous son bras.

Venez messieurs allons visiter ce bâtiment et ensuite nous restaurer.

Il activa le sas, et laissa passer les deux commandants, devant lui, il n'eu que le temps de voir que quelques hommes parlaient a Roa, pendant qu'il mettait son couvre chef en place sur sa tête, puis il vis Roa et Skraker s'éloigner.

**Ils ont du penser que j'avais entendu leur conversation**

Il cria derrière eux:

Messieurs puis-je savoir ou vous courez ainsi?

Quelques instants plus tard une comminication fit bourdonner son bracelet a son poignet, et il reçu un rapport comme quoi il y avait un petit problème à régler, sur l'aire d'attérissage.
Aussitôt il répondit:


J'arrive, envoyez deux escouades sur place et qu'elles soient munis de paralysant.

Il rentra dans son bureau et fila dans les quartiers privé, ou il ouvris un rangement, et en sortis deux choses, l'une une ceinture, qui générai un bouclier individuel, et l'autre un minuscule paralysant, qui disparaissait presque entièrement dans sa main, puis il se dirigea vers l'astroport, tout en fixant la ceinture, l'arme il la tenait au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

Weolyn arriva à ses appartements, après avoir rendu visite à l’Amiral et attendais le rapport de ses Commandants concernant leur mission.

**Bon nous allons devoir surveiller l’astroport un peu plus activement, après ce qui s’est passer, je n’ai pas envie de devoir réitérer ce genre d’intervention.
Vivement qu’Utopia soit au complet et que nous puissions entamer notre voyage.**

Il ouvrit une liaison intercom avec le responsable de la sécurité de l’astroport :

Sergent, veuillez doubler l’effectif de surveillance sur l’astroport, et armez-les, que les contrôles soient renforcés, concernant les atterrissages.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

Skraker entre en contact avec le général.

Mission accomplie, général.
J'ai personnellement abattu Nicos.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

Weolyn lorsqu'il reçu la nouvelle, répondit d'un air surpris:

Comment cela, abattu? Je vous avais donner ordre de le mener en cellule, que s'est-il donc passer?

Il attendit ensuite, espérant que son subordonnée, soit assez malin pour comprendre sa démarche, on ne pouvait pas être sur que les communications était sûr, tant que le personnel n'était pas au complet et que le matériel eu été contrôler par leur soins.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

Skraker, réalisant son erreur, se reprend vite.

L'astroport a effectivement été sécurisé, selon vos ordres, mais le prisonnier a tenté de s'échapper, et je n'ai eu d'autre choix que de l'abattre.

J'attends le rapport des infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

Soulager que son commandant se soit repris, mais tout de même courroucé:

J'attends votre rapport et celui des infirmiers, il me faudras en référer a l'Amiral, ceci pourrait créer certaines tension sur terre comme sur Utopia.
Restez vigilant et si besoin est doubler les postes de gardes.
Tâchez de faire faire un petit sondage par des militaires en civil auprès de la population d'Utopia, afin que nous sachions a quoi nous en tenir, et si il nous faut renforcer les postes de gardes, je n'ai pas envie de devoir réprimer des émeutes.


Réfléchissant un moment.


Veuillez aussi voir a rassembler tous vos subordonnés pour une inspection, il me semble que les troupes sont au complet et j'aimerai voir les dossier de tous les gradés, sous nos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:55

J'inspecterais mes troupes dès que j'aurais eu leurs matricules et effectifs.


Pour ce qui est du fugitif, la population du vaisseau n'a probablement pas eu le temps de l'identifier.
L'amiral affirme avoir prévenu les autorités terriennes de surveiller les dômes et la forteresse sicilienne.

Je vais faire effectuer des sondages pour connaitre l'opinion de la population vis à vis des militaires.

Autre chose, mon général ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Après un moment de réflexion, et quelques réglages sur son intercom de poignet:

Ce seras tout pour le moment Commandant. Je vais aller inspecter les vaisseaux sous mon commandement, et vous conseil d'en faire autant de votre coté, autant les connaitre ainsi que le personnel avant de devoir s'en servir sérieusement.
Je vais aller prendre une collation et ferai mon inspection des vaisseaux ensuite, vous pourrez me joindre par mon intercom privé si besoin est.
Utilisez le canal trois, si vous avez des renseignement privé à me confier, il est sécurisé et votre code vocal à été enregistrer ainsi que celui du commandant Roa, et de l'amiral Faren.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:11

Roa regarda sa montre , on était en plein mlieu de la matiné , il était l'heure d'aller rendre visite à son suprérieur .

Roa sortit de son bureau en tenant un dossier vert à la main , il ferma sa porte puis partit en direction du bureau de son suprérieur direct .


Il arrive devnt la porte du fameux bureau , il frappa 3 fois puis attendit la réponse de l'intéresé .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:48

Roa put rapidement constaté qu'il n'était pas seul. Karl Mill était tranquillement accoudé contre la paroi à quelques mètres de lui. Ce dernier s'approcha de lui et le salua brièvement avant de lui demander d'une voix amicale et paisible.

_ Serait-il possible de vous parler? Cela ne prendra que quelques minutes...

Le militaire put rapidement voir que la secrétaire qu'il avait croisé à la salle du Zénith, était aussi présente. Elle portait une petite malette à son bras droit et un dossier à son autre bras, qui reposait paisiblement sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

Roa salua militairement son supérieur et dit :

-Bien sur , prenez le temps que vous voulez , vous étes quand meme mon supérieur . Mais une question me vient à l'esprit où étiez vous passé pendant tout ce temps ?

-Je m'excuse à l'avance si vous trouvez ma question déplacée .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

Karl Mill sourit mystérieusement à cette question. Il semblait amusé et en même temps assez embêté.

_ Disons que j'ai œuvré pour le bien de la population du vaisseau en faisant une inspection générale des chambres et des appartements. Cela prend du temps vous en conviendrez...

Puis, il s'approcha doucement de l'officier. Son regard avait changé, il était beaucoup plus doux.

_ Je sais que vous êtes une personne de cœur et que vous êtes loyal envers votre idéal.

Il posa sa main sur la porte du bureau de Weolyn, bloquant un peu plus le passage à Roa.

_ J'ai une question unique à vous poser.

Son regard s'assombrit soudainement.

_ Et de votre réponse dépendra votre carrière...

Il plongea ses yeux dans ceux de Roa.

_ La mort de monsieur Nicos fut-elle préméditée?
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Roa resta calme devant la question du vice-amiral et répondu :

-Préméditée ? Mais pour quellle raison ? Entrer nous serons plus à l'aise pour parler .

Roa re-frappa à la porte du géneral weolyn et attendit la réponse .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Karl Mill sourit gentiment à la réponse de Roa.

_ Vous êtes un bon officier Roa. Vous ferez certainement une grande carrière...

Puis, sans même attendre, il entra dans le bureau, saluant son utilisateur d'un geste détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:23

Karl Mill, lorsqu'il entra dans le bureau ne vis pas Weolyn, qui était dans l'autre pièce, d'où l'attente devant la porte.
Entendant le sas s'ouvrir, Weolyn leva un sourcil, et écouta, le son de pas qui entrais dans son bureau a coté:

**Qui donc se permet d'entrer dans mon bureau sans attendre mon invitation, surement pas un militaire.**

Il remis de l'ordre dans sa tenue, et se dirigea vers le bureau, surpris de voir Mill dans son bureau,et le saluant d'un geste désinvolte, mais ne le faisant pas voir:


Vice-Amiral Mill, Y aurait-il un problème si urgent que vous ne puissiez attendre d'être invité a entrer?

Weolyn fit un salut militaire tout en parlant, mais ne formula pas la phrase qui le mettait sous la responsabilité de Karl Mill, expressément afin que celui-ci comprenne, qu'il n'apréçiais pas qu'on entre comme dans un moulin dans son bureau, tout en tripotant son intercom a son poignet.

Il allas ensuite prendre place dans son siège derrière son bureau, en invitant Mill a en faire autant, dans l'un des fauteuils faisant face au bureau.
Il aperçus a ce moment-là, le Commandant Roa, qui était dans l'entrée du bureau, et lui fit signe d'entrer:


Entrez Commandant Roa, je vous attendais.

Se tournant vers Mill:

Que puis-je pour vous Vice-Amiral?

La voix de Weolyn était très calme, et il regardais Mill droit dans les yeux, au moment de sa question, se doutant dèjà pourquoi il était là, ce qui ètait logique vue la mort d'une personne a bord.

(((HJ: Talos: MP)))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

Le Vice-amiral ne fit pas cas du mécontentement de l'officier. Sans même répondre, il s'installa sur un des fauteuils, croisant les jambes.

_ Garde à vous général.

Il dit cette phrase sur un ton enfantin, empli d'amusement. Ce Weolym restait bien présomptueux pour un militaire de carrière et Karl ferait tout pour montrer qu'il pouvait bien traiter ses subordonnés comme des chiens ou comme des personnes civilisées. Ainsi, obligé de se mettre au garde à vous derrière son propre bureau, le général perdait toute prestance et se tournait même en ridicule. Accentuant le phénomène, il continua sur la même voix:

_ Vous pouvez prendre place commandant.

C'est à cet instant que la secrétaire entra à son tour dans la pièce, s'installant comme à son habitude dans un coin. Elle déposa la mallette sur ses jambes et attendit silencieusement.

_ Bien, nous allons pouvoir commencer... je vais vous poser la même question qu'à notre bon petit soldat... A votre connaissance, la mort de Nicos fut-elle préméditée?

Son regard était devenu presque abyssal. Karl Mill, pour ceux qui le connaissait de réputation, était un monstre de politique, pouvant créer des complots et des astuces de passe en quelques minutes. Il passait pour un être manipulateur et mortellement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:55

Weolyn qui n'avait pas pour habitudes de se faire traiter de la façon, même par un supérieur, car il n'apréçiais pas les supérieures qui voulaient jouer les chefs en marchant sur leurs subordonnées.
Il pris tout son temps pour réfléchir, et pris un bout de papier de quoi écrire, avant de commencer sa réponse a Mill, qui il n'en doutais pas aller lui couter son poste:


Vice-Amiral Karl Mill, j'ai donner pour ordre de le mener aux arrêts, si il a tenter de fuir, le commandant Skraker n'as fait que son devoir, en arrêtant cet individu, par tous les moyens a sa disposition.
Nicos devait savoir ce qu'il risquait en tentant ainsi la fuite, si il y a eu préméditation, j'estime qu'elle venait dans ce cas de la part de Nicos, qui voulait peut-être justement se faire tuer, pour ralentir le départ de la mission d'Utopia1.


Weolyn, pendant qu'il répondait a Mill, avait rempli une feuille de son écriture un peu penchée, et la plaça dans le dossier de courrier, au moment ou il eu terminer sa tirade.

Si c'est tous ce dont vous vouliez parler Vice-Amiral, je me permettrais une suggestion: Veiller a trouver un autre Commandant pour les forces armées, ma démission se trouve dans ce dossier. Je n'ai pas pour habitudes de voir qui que ce soit, peu importe le grade débouler dans mon bureau sans en être avertis.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:57

Karl Mill sourit gentiment une fois de plus. Il se leva tout en regardant le dossier en question. D'une voix amusée il répondit calmement.

_ Il serait idiot que j'accepte une telle démission, cela ne ferait que me porter préjudice. Non, vous allez garder votre poste et lorsque vous ferez une faute, je serais là pour montrer au peuple votre véritable valeur.

Il se retourna ensuite vers Roa et continua.

_ Il en va de même pour vous commandant. Et surtout merci d'avoir colaboré.

Il fit un salut militaire et demanda d'un regard à sa secrétaire si elle avait fait sa part du travail. Cette dernière inclina doucement la tête en guise de réponse. Ils sortirent ensuite, refermant la porte derrière eux, Karl souriant toujours de ce sourire presque charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:51

Weolyn répondit au salut militaire du Vice Amiral, et dés que la porte se fut fermer sur celui-ci et sa secrétaire, il fit venir un jeune sous-officier, par intercom.
Dés que celui-ci fut arriver, il lui confia le dossier contenant sa démission:


Sergent, veuillez porter ceci a l'Amiral Faren, et qu'il le reçoive en main propre, je compte sur vous Sergent.


Après un salut règlementaire, le Sergent partis a toute vitesse en direction du bureau de l'aAmiral Faren qui serais surement surpris en reçevant ce dossier.
Puis Weolyn s'adressa au Commandant Roa.


Commandant Roa, prenez donc place et servez-nous un verre, je pense que nous allons patienter un moment que le Sergent revienne avec la réponse de l'Amiral Faren.


Il avait tendu la main vers un petit meuble dans le coin du bureau ou se trouvait des verres et diverses boissons.

Je prendrais volontier un peu de vin. Racontez-moi donc ce qui s'est passer en détails avec le sieur Nicos, en attendant le retour du Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

-j'en prendrai bien un peu , géneral .

Puis roa s'assit et dit :

Vous avez donner l'ordre au commandant skaker et à moi-meme d'emmener nicos dans une cellule , ce que nous avons fait .Mais à un moment il a tenté de s'échapper , devenant un danger pour utopia , commandant skaker a tiré ...

Roa s'arreta et voulut dire quelquechose mais s'arretta .Aprés 2 ou 3 secondes de réflexiosn , il dit :

Ce que vouu avez proposé au vice-amiral , votre démission , j'aurais du la donner quand le vice-amiral et moi-meme étions à attendre devant votre bureau .Je n'aurais pas du l'amerner dans votre bureau , géneral .

Puis roa s'arretta de parler et attendit la réponse de son supérieur direct .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Ayant écouté le récit de Roa, Weolyn fut bien content qu'il ait bien donné ce récit sans faire illusion aux vrais ordres qu'ils avaient reçus.
Puis à la dernière réflexion du Commandant, il répondit en souriant:


Commandant Roa, cela n'aurait rien changé que vous lui donniez votre démission, il serait entré quand même, ces politiciens ne nous portes pas en grande estime, et il aurait tout de même passé la porte de mon bureau sans s'occuper de s'annoncer.
Vous n'auriez rien pu éviter, et personnellement je n'aime pas ses manières, même si il est mon supérieur, un minimum de respect est à attendre, des dirigeants.


Il but une gorgée de vin avant de continuer:

Bien votre rapport corrobore celui du Commandant Skraker, il est dommage d'avoir du en arriver a le tuer, mais la sécurité du vaisseau passe avant tout, vous avez fait votre devoir, et ce politicien de Vice-Amiral devras bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Général Weolyn Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Général Weolyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers du commandant Skraker
» Weolyn
» Présentation: Weolyn
» Weolyn abscent
» Connection général: Message du Vice-amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires :: Bureau du Général Weolyn-
Sauter vers: