Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quartiers du Général Weolyn

Aller en bas 
+3
skraker
roa
Weolyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:41

Jetant un regard sur l'écran, Weolyn observa un moment la personne se trouvant devant le sas, avant de commander l'ouverture:

Entrez Colonel.

Il leva les yeux de son écran et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:45

Le colonel entra dans la pièce d'un pas certain et salua Weolyn en un claquement de talons.

Colonel Muler, à vos ordres, monsieur.

On pouvait admirer ses petits carrés colorés et quelques médailles bien astiquées sur son torse, ceci indiquant son grade et son expérience dans le domaine militaire.
Il fixait Weolyn de ses yeux verts tout en attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:52

Weolyn étant assis a son bureau se contenta de saluer oralement le colonel:

Colonel Muler, mes salutations.
Repos, Colonel et prenez place, si vous désirez quelques chose a boire, vous trouverez ce qu'il faut sur cet étagère.

Vous vous présenterez un peu plus avant ensuite, qu'elle a été votre parcours militaire?


Dés qu'il su le nom du Colonel, Weolyn se mit a taper sur son clavier et a sortir le dossier du Colonel, pas qu'il ai pas confiance en ce que raconterais le-dit Colonel, mais il voulait savoir un maximum sur cette personne, vue le nombre d'hommes qu'il devrais commander par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:58

Weolyn afficha alors son dossier :

né en 2964, 43 ans. Est passé par les plus grande écoles militaires d'Allemagne et toujours reçu comme le meilleur élève - officier.
Il seconda un général lors de plusieurs opérations militaires contre le mal invisible en Allemagne.
Hero de cette bataille, grâce à une coordination exceptionnelle de ses troupes, il réussit à sauver 50.000 personnes de cette maladie.
Il fut donc très vite repéré par Karl Mill qui l'invita à le seconder dans ses futurs opérations, c'est ainsi qu'il monta à bord de Utopia1.



Le colonel répondit à la question de Weolyn et se présenta, toujours aussi droit :


J'ai commencé en tant que Major dans les écoles militaires que j'ai fréquenté. On a été très satisfait de moi et j'ai alors vite grimpé au grade de Lieutenant. Je suis resté assez longtemps dans ces écoles, puisque j'ai pu avoir le droit d'enseigner aux nouvelles recrues.
J'ai participé à une opération de survie lorsque le mal invisible ravageait L'Europe, que nous avons réussit avec succès : 48968 personnes très précisément ont été sauvées. C'est alors que j'ai connu Karl Mill, qui m'a proposé de le seconder pour un projet de survie. J'ai alors accepté et il m'a gradé au titre de Colonel.


Muler bougea légèrement son torse pour faire briller son insigne sur son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:04

Weolyn ayant lu son dossier, satisfait de son cursus, lui fit signe de la main en désignant un fauteuil:

Prenez place Colonel, nous attendons encore le Chef Skraker, mais commençons déjà par vous.
Comme vous le savez sûrement a présent, nos deux chef ont disparu et il faut réorganiser Utopia.
Des élections aurons lieu, mais il est hors de question de laisser des militaires sous les ordres de n'importe qui, et surtout pas livrés a eux-mêmes.

Je compte donc répartir les troupes entre vous trois. Le Chef Roa ainsi que le Chef Skraker ont leur tâche, quand a vous je pense vous confier la sécurité interne d'Utopia, la police en quelques sortes.



Il laissa passer un moment afin que Muler, puisse bien se rendre compte de la tâche:

Colonel, puis-je compter sur vous pour cela. Je ne sais si cela sera définitif, car il vas falloir attendre de voir qui sera le Général a l'avenir, mais nous ne pouvons pas attendre la fin des élections pour organiser les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

Roa écoutait la conversation avec intéret , mais le fait que le colonel soit un ami de karl will le laissait perplexe .

Le guerrillero essayait de cerner ce colonel mais il n'y arrivait pas vraiment , sa discipline et ces médailles montraient qu'il était un bon militaire mais il n'en savait pas plus .

Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Le colonel acquiesça :

A vos ordres, Chef.

Je prendrais la police en main en attendant les élections.

Je peux déjà vous dire que je me présenterais au poste de Commandant de Section.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47

Skraker entre dans le bureau, et salue ses supérieurs.

Mon général, mon colonel.

Les recherches du vice amiral, et tout particulièrement de l'amiral continuent, mais s'avèrent pour l'instant infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

Répondant a Muler:

Bien Colonel, je pense que nous aurons besoin de vous à ce poste.

Chef Roa, je serais d'avis si cela vous convient que vous et le Chef Skraker soyez aussi postulants.


Voyant sur son écran arriver Skraker, Weolyn commande l'ouverture du sas, et après que Skraker ai fait son rapport:

Hum, que les recherches continues.

Chef Skraker, j'aimerais que vous postuliez comme le Colonel Muler, que voici, et le chef Roa au poste de Commandant de section.

Moi-même je compte me présenter comme Général, a moins que vous n’ayez une autre personne en vue, messieurs.



Il attendit ensuite de voir si l’un d’eux avait une remarque à faire.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Je me suis présenté pour le poste de commandant de Section . Et je n'ai aucune objection à ce que vous vous présentiez en tant que géneral .

Je serais meme heureux de vous avoir comme géneral .

Si je puis me permettre , comment va se passer la répartition des forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

Weolyn n'avait pas encore penser a leur faire savoir cela, vue qu'il attendais Skraker, mais a présent fallait y penser:

Jusqu'a la fin des élections, Colonel Muler, Chef Roa et Chef Skraker, vous aurez chacun 80 000 hommes sous vos ordres, je garderai les 60 000 restant a mes ordres.

Après les élections les trois commandant de section aurons chacun 100 000 hommes sous leurs ordres.
Et ils serons sous les ordres du Général.



Weolyn tout en parlant observais les trois personnes devant lui, et se rendit compte que seul Skraker n'avait pas été convier a prendre un verre:

Chef Skraker, vous trouverez a boire sur cette étagère, et prenez donc place après.
Laissons le protocol de coté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

Je vous remercie.

Skraker se sert un verre d'eau, puis note le regard étonné des autres militaires.
Jamais d'alcool pendant le service, c'est une règle que je m'impose.

Il s'asseoit dans un fauteuil.
Mettons aussi de côté le politiquement correct, et parlons de la direction du vaisseau, si vous le voulez bien.

Voulez vous vraiment faire d'Utopia une démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

Weolyn s’attendais à une pareille question, et prenant son temps, il répondit après un moment :

Je pense que nous devons le faire, les civils le veulent, et pour ne pas a avoir a déclarer une loi martial, il nous faut faire en sorte de les calmer.
Je ne tiens pas à devoir me battre pendant tout le voyage, aussi ramenons le calme, avec ces élections.
Démocratie……c’est un grand mot.
Mais oui ça ressemblera a cela. Sauf que le commandement sera partagé, entre tous les corps de métier, ce qui nous promet de beaux débats.

La seule personne qui sera à surveiller c’est celui qui présidera les réunions, et qui seras élu parmi ceux qui seront élu aux élections.



Laissant un moment de silence :

Il nous faudra être vigilent, et prêt a intervenir a tous moments. Mais je pense que ce sera le meilleur moyen, de calmer les civils.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Roa prit la paroles :

- Il faudra faire attention à agrael et aux politiciens , meme si ils sont l'impression que c'est équitable : ce sont nous , les militaires qui avons le pouvoir .

Je penses qu'il faudra essayer de se rapprocher des scientifiques pour faire contrepoids si besoin est sans utiliser la force .


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:31

Weolyn qui venait de recevoir deux communications l’une suivant l’autre de près avait écouter Roa, tout en répondant d’amener la personne, mais n’avait pas précisé a ses invités de qui il s’agissais.
Il réfléchissais tout en tendant l’oreille, et juste au moment ou il allais répondre un soldats se présenta, sur l’écran qui surveillais le sas d’entrée.
Weolyn actionna l’ouverture aussitôt et avant même que le soldat n’a eu l’occasion de s’annoncer, celui-ci entra et se mettant au garde- a-vous, en saluant :


Chef Weolyn, à vos ordres, voici votre invité !

Merci Soldat, faites entrer et retourner à votre poste.


Après un salut, le soldat sortis et invita Heinrisch a entrer, puis s’en retourna rejoindre sa brigade sur l’astroport.

Weolyn se leva afin de recevoir son invité, dont il avait déjà mis en recherche son dossier sur son ordinateur, et se composa un visage qui ne reflétait absolument aucun sentiment.


/Voyons a quoi ressemble ce Prêtre, encore un politicien je suppose qui se crois au dessus des autres./
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue9/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:18

Sans un mot, le militaire fit demi tour et mena Rüdiger vers l'endroit où il avait demandé d'aller. Le prêtre ne manqua pas de constater qu'ils entrèrent bientôt dans la zone B, après être passé devant un autre poste de contrôle, sans aucun soucis cette fois-ci, puisqu'il était accompagné d'un soldat.

**La sécurité est renforcée par ici... C'est bien, mais visiblement pas assez pour que l'Amiral ait disparu... à moins bien entendu qu'il n'ai été enlevé... Et il est plus que probable que si c'est le cas, c'est la personne chez qui je me rends maintenant qui en est le commanditaire... Je devrai faire attention...**

Ils passèrent donc dans les quartiers militaires d'Utopia 1 et ne tardèrent pas à arriver devant une porte fermée. Le militaire se mit en évidence devant une caméra, et peu après, la porte automatique s'ouvrit. Le soldat entre alors d'un pas cadencé dans la pièce et salue militairement un gradé. Celui-ci le congédie, et il s'en va rejoindre ses petits camarades, comme un bon chien-chien bien dressé par son maître... Je lève les yeux au plafond avant d'entrer à mon tour dans la pièce pour me faire accueillir par l'homme, qui daigna se lever de son siège pour me souhaiter la bienvenue.

Rüdiger arbora à ce moment un sourire diplomatique et porta son index sur le bord de son chapeau pour saluer le général, dont il avait reconnu les insignes. Ses yeux perçants toisaient le petit homme aux yeux bridés qui se tenait devant lui.


**Il se présente comme être la personne la plus importante d'Utopia 1... Il serait bon de m'en faire allié, ou mon pire ennemi...**

« Bien le bonjour, général... Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai fait bon voyage et je ne suis certainement pas ici pour parler de mondanités du genre... Je crains que vous aimiez les hommes directs, j'en suis un! Faites-moi donc un compte-rendu de ce qu'il se passe sur ce vaisseau pour que je puisse au mieux vous aider... »

Il avait mis de la persuasion et de la détermination dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Weolyn, fit signe a Heinrisch de prendre place, heureusement la pièce était assez grande et comportais six fauteuils, dont trois déjà occuper par Roa, Skraker, et Muler.

Soyez le bienvenu sur Utopia………. Père Heinrisch, je suppose que c’est le titre qu’on vous donne ?
Puis-je faire les présentations, Voici le Chef Roa, le Chef Skraker et le colonel Muler, quand a moi c’est Chef Weolyn.

Prenez donc place, Désirez-vous boire un verre ?



Weolyn avait parlé d’une voix calme sans intonations, et son visage ne montrait aucun signe de ce qu’il pouvait bien penser.
Il pris place ensuite et tourna le regard vers son écran afin d’étudier la fiche de Heinrisch, pendant que les autres se saluais.


/ Hum, encore un qu’il faudra surveiller, le temps de savoir ce qu’il a en tête. /
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

Roa vit l'invité arriver . Il attendit que Weolyn fasse les présentations , celle-ci faites , il se leva et dit :

Je me présente chef Roa , soyez le bienevnue sur utopia .


Puis Roa se rassit .

** Encore un fanatique religieux ! Surveillons-le de prés .**
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:57

Muler se leva, droit comme un I, il fit claquer ses talons et salua militairement le nouvel arrivant.

Colonel Muler, au service d'Utopia1.

Il continua de fixer le prêtre dans les yeux, essayant de prendre le même visage que lui : vide de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue9/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:01

Le militaire, sans écouter les conseils de Rüdiger, ni même sa question visiblement, poursuivit les mondanités d'usage en présentant les trois autres personnes avant de lui-même se présenter, de proposer un des sièges libres au prêtre, ainsi qu'un raffraîchissement. Sitôt les présentations faites, un grand escogriffe militairement vêtu, celui qui avait été introduit sous l'étrange pseudonyme de "roa", se leva pour saluer le religieux avant de s'asseoir à nouveau dans son fauteuil. Un autre militaire se leva et se présenta en un salut très conventionnel, arborant une face neutre...

Rüdiger salua les quatre hommes poliment en s'asseyant. Il leva la main pour refuser la demande de Weolyn pour le verre.


"Je vous remercie, je ne bois jamais, où pour de rares occasions choisies de moi seul... Certains m'appellent selon mon grade religieux, d'autres m'appelaient éminence, d'autres encore m'appelaient tout simplement par mon nom... Je vous laisse le soin de choisir ce qui prévaut le mieux selon vos convictions... J'ose espérer que désormais que je connais les noms de tout ce beau monde, vous allez m'expliquer ce qui se passe ici... Quel est cet étrange grade par lequel vous appelez vos hommes? Et en quelle qualité vous proclamez-vous vous-même dirigeant de ce vaisseau? Vous ne devez pas oublier qu'il est considéré comme un territoire multinational, et qu'en ce nom il doit y être garanti une totale démocratie... Le pouvoir n'est pas à l'armée, inutile que je vous le rappelle, elle n'est là que pour exécuter. Mais je vous laisse répondre, vous avez très certainement des explications claires à tout ceci..."

Il prit une grande respiration en croisant les doigts face à Weolyn... Il avait bien montré qu'il ne se laisserait pas intimider par les militaires présents...
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

Weolyn eut un petit sourire aux paroles de Heinrisch, surtout lorsque celui-ci affirma que l’armée était là juste pour servir. Il pris son temps, tout en observant Heinrisch avant de lui répondre :

Père Heinrisch, on voit que vous venez juste d’arriver. Je vais vous éclairer un peu.
J’ai été nommé par l’amiral à la tête des militaires. Ensuite c’est le vice-amiral qui a pris la place de l’amiral, et nous a nommer tous trois Roa, Skraker et moi chef de section.

Les techniciens ont eu quelques problèmes, dont je vous passerai les détails pour le moment, et l’Amiral ainsi que le Vice-Amiral ont disparu.

J’ai donc pris sur moi de mettre des mesures en place afin de les faire rechercher et aussi afin de contrôler tout départ et toute arrivée sur Utopia, voila pourquoi vous avez eu à faire a un contrôle en arrivant.

Etant donné que nos dirigeants ont disparu, il fallait bien qu’on les remplace, et à part nous personne n’a daigner s’en occuper.

J’ai ordonner des élections, et le personnel y travail, voila ou nous en sommes.
Vu que aucun de nos politiciens ni autre n’as jugé bon de se mettre en devoir de commander, j’ai fait ce qui me semblait utile afin de remettre de l’ordre.


Une fois finis sa tirade, Weolyn, but une gorgée d’eau, et observa les réactions de Heinrisch, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue9/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

La réponse du militaire surprit un peu Rüdiger, mais il ne le montra pas, gardant toujours son visage neutre, muni de son sourire serein et de ses yeux de glace. Ainsi donc l'homme qu'il avait devant lui ne serait pas un despote qui aurait pris le pouvoir sur le vaisseau... Et criait même au scandale quant à l'incapacité des politiciens déjà à bord. Heinrisch leva les yeux au ciel. Déjà sur Terre, il avait toujours été surpris par le manque de rigueur des politiciens dans leur métier. Lui n'était pas comme ça, il n'était pas comme eux, et comptait bien le faire savoir. Il garda sa voix diplomatique, et commença son discours par un ton presque imperceptible de félicitations, puis poursuivit plus rudement, avec détermination.

« Bien, alors je vois que vous êtes la bonne personne... Vous avez bien fait tout ce qu'il y avait à faire, et si les politiciens n'ont pas su prendre les bonnes décisions au bon moment, c'est en effet leur faute! Vous avez agi en toute conscience, et désormais, vous avez de la valeur pour moi. Cependant, j'aimerais vous mettre au courant que je ne compte pas me comporter comme eux. Je tiens vraiment à coeur mon travail au sein de cette entreprise et ne négligerai rien! Proposer des élections était une bonne initiative, et sachez désormais que je me présenterai au poste le plus haut à pourvoir. Comment sont-elles organisées? Éclairez-moi sur ce point, je vous prie. En ce qui concerne les techniciens, j'irai leur demander quel a été leur problème un peu plus tard... Monsieur Weolyn, vous semblez être quelqu'un de valeur, et je le suis également. Aussi, je voudrais que vous m'assuriez que vous êtes, et serez mon allié sur ce vaisseau... Pour la bonne marche de notre entreprise. Je crois que tous deux avons à n'en tirer que du positif... »

Il exclut expressément les trois autres militaires de la conversations, et se concentra uniquement sur Weolyn. Si il avait mis de la persuasion et de la détermination dans ses paroles, son attitude resta la plus paisible possible, les doigts toujours croisés devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:11

Appuyant sur une touche de son clavier, Weolyn imprima le texte des élections qui avait été diffusé, et en remit la feuille à Heinrisch., son visage neutre et le petit sourire resta en place et il répondit d’une voix neutre :


Mesdames et messieurs, il est venu le temps de penser à la nouvelle direction de ce vaisseau. Pour cela, notre chef de section militaire Weolyn a décidé d'organiser des élections dans les différents corps de métiers.

Les postes à pourvoir sont répartis comme suit :


Militaires (élus par les militaires) :

- Général (1) : il gèrera l'ensemble des 300 000 militaires, et aura sous ses ordres les 3 Colonels de sections ainsi que les 6 Commandants de divisions.

- Commandants de sections (3) : ils gèrent chacun 100 000 militaires et sont sous les ordres du Général.

- Commandants de divisions (6) : Ils gèrent chacun 50 000 militaires et sont sous les ordres de leur Colonel ainsi que du Général.


Politiciens (élus par les politiciens et les civils) :

- Gouverneur (1) : Il gère l'ensemble des civils et politiciens et a sous sa tutelle 5 conseillers avec qui il collabore.

- Conseillers (5) : Ils s'occupent d'une partie des civils et sont les intermédiaires entre la population et la direction du vaisseau, ce sont les plus populaires du vaisseau.


Scientifiques (élus par les scientifiques) :

- Commandeur scientifique (1) : Il gère les 20.000 scientifiques du vaisseau et coordonne les avancées technologiques qui sont importantes pour la survie d'Utopia1.

- Ingénieurs en chef (4) : Ils ont chacun 5.000 scientifiques sous leurs responsabilités et coordonnent les opérations de développement technologique ou de la médecine.


Techniciens (élus par les techniciens) :

- Technicien supérieur (1) : Il supervise et commande les 180 000 techniciens du vaisseau, et a sous ses ordres les 3 Chefs techniciens.

- Chefs techniciens (3) : Ils dirigent 60 000 techniciens chacun et sont sous les ordres du


Au total, 25 postes à pourvoir.


Après un récent sondage auprès de la population du vaisseau (c'est à dire les politiciens, les militaires, les scientifiques et les techniciens aussi bien que les civils), nous en avons retiré que celle-ci désirait un commandement multifonctionnel.
C'est à dire que les 4 chefs des corps de métiers (le Général, le Gouverneur, le Commandeur scientifique et le Technicien supérieur) seront tous les dirigeants du vaisseau, avec un chef parmi les chef (élu parmi les 4 dirigeants par les 4 dirigeants), qui sera là uniquement pour mettre le dernier mot s'il y a conflit dans les décisions.

Il n’y a pas de plus haut poste de prévu, mais j’en ai prévu 4, un pour chaque corps de métier.

Je ne veux en aucun cas être taxé de favoritisme envers les uns ou les autres. Ce sera une direction sous l’autorité du conseil de ces quatre personnes.
Voici l’organisation.


Le temps que Heinrisch pris le papier en main, Weolyn lui laissa un moment afin d’en faire lecture avant de continuer sur un ton neutre :

Merci de votre compliment, mais je ne suis pas a la recherche de compliment, je fait ce que je pense juste pour la bonne marche d’Utopia.
Je serais l’allié des personnes qui prendrons les bonnes décisions, pour le bien d’Utopia et des gens qui y résides.

Je me présente comme vous devez vous en douter au poste de Général.
Avez-vous d’autres questions ?


Il posa une main sur le bureau et but encore une gorgée d’eau en attendant la réponse de Heinrisch.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue9/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:48

Weolyn fit sortir une page d'explications des élections et la tendit au prêtre en les résumant brièvement quand à leur caractère de partage des pouvoirs. Heinrisch hocha la tête avant de regarder la feuille. Rien n'était mieux qu'un partage tel en quadri partite, avec chacun ses spécialités. C'atait pour lui synonyme d'efficacité et de démocratie. Et il ne voyait bien entendu pas ce quatuor de tête sans que lui même n'en fasse partie... Et visiblement, il y aurait plus sa place que les autres politiciens du bord. Il parourut des yeux la fiche et s'arrêta avec un sourire sous le terme 'gouverneur', qu'il trouvait lui aller comme un gant.

Il écouta alors la suite du discour du militaire, mais au fond de lui, ses rêves de devenir gouverneur d'Utopia avaient déjà bien entammé ses idées de projets, nourrie par une ambition sans limitte...


"Je ne doute pas que vous puissiez faire un excellent général, cher Weolyn... Et vous m'aurez très certainement à votre tablée en tant que Gouverneur, si les politiciens de ce vaisseau sont réellement comme vous les décrivez... Je serais ravi de pouvoir traîter des affaires d'Utopia avec vous, ensemble, nous pouvons aller loin!"

Il laissa momentanément sa phrase en suspens, pour bien marquer le coup avec sa formule... Il poursuivit ensuite

"Quand ces élections auront-elles lieu? Et je n'ai d'autres questions pour le moment, sauf si bien sûr vous avez d'autres choses à m'apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:52

(((((Euh, PNJ a quand les élections?)))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Général Weolyn
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers du commandant Skraker
» Weolyn
» Présentation: Weolyn
» Weolyn abscent
» Connection général: Message du Vice-amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires :: Bureau du Général Weolyn-
Sauter vers: