Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quartiers du Général Weolyn

Aller en bas 
+3
skraker
roa
Weolyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

Lorsque la porte s’ouvrit, Weolyn leva les yeux et voyant entrer l’Amiral, il se leva et rendit le salut à l’Amiral, puis une fois que celui-ci eu terminé de saluer les personnes présentes :

Soyez le bienvenue a bord d’Utopia1, Amiral Rutrov.
Je suis le général Weolyn, voici les Commandants de section Roa, Skraker et Müller, ainsi que les Commandants de division, Miher, Kira, Chantelauze, Kene, Peterson et Serveten.
L'amiral Grasset.


Il désigna chacun de la main en les nommant, puis désigna un des sièges :

Veuillez prendre place Amiral. Désirez-vous quelque chose à boire ?

Il tendit en même temps la main afin de recevoir les ordres de mission de l’Amiral, qu’il avait demandé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

L'amiral Russe leva la main en guise de barrage :

Non merci, je ne bois pas d'alcool.

Venons en au fait.

Il sortit alors les documents.

Voilà les documents officiels directement issus du bureau du président.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Left_bar_bleue6/100Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:43

Weolyn pris les documents et les étudia en silence, puis il les déposa dans un des tiroirs de son bureau :

Bien Amiral, je vois que notre flotte vas s’agrandir, d’un vaisseau conséquent.

Se tournant vers les autres :

L’amiral va se joindre à notre flotte afin de défendre Utopia1 à l’avenir, avec son vaisseau. Je pense que comme c’est le plus grand des vaisseaux, je vous garderai sous mon commandement direct Amiral Rutrov, les autre Commandants ayant déjà leurs vaisseaux sous leur commandement.


Il ouvrit un canal de communication avec le vaisseau Russe et les autres vaisseaux, de leur flotte :

Le Croiseur Russe X4000 vas se joindre a notre flotte, il est donc autoriser a s’approcher d’Utopia, et prendre sa place en nos rangs.
Bienvenue a tous les hommes du croiseur X4000.
Alerte terminée, veuillez reprendre la surveillance normale des alentours, et maintenez les contrôles d’arrivée et départs en place, aucune autorisation sans mon accord.



Puis se tournant vers l’amiral Rutrov a nouveau :

J’espère que nous ferons du bon travail ensemble Amiral Rutrov. Commandant Skraker, voudriez-vous bien vous occuper de faire visiter Utoîa1 à l’Amiral Rutrov, et de l’informer sur les ordres en vigueur, je dois me rendre à la réunion des dirigeants, afin de clarifier la situation, nous nous reverrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:21

Skraker salue son supérieur, puis s'adresse à l'amiral.

Tout d'abord, je vais vous renseigner sur la situation politique.
Voilà des mois que l'amiral et le vice amiral d'Utopia ont disparu, nous sommes désormais dirigés par le conseil des quatre, c'est à dire le général Weolyn, le commandeur scientifique Oromis, le technicien Agrael, et le gouverneur Heinrisch, qui est aussi le président du conseil.

Si les trois premiers s'occupent uniquement des affaires qui les concernent dans une relative bonne entente, le gouverneur est un politicien de base, hostile aux militaires.


A présent, désirez-vous visiter le vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Left_bar_bleue100/100Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:32

Et bien pourquoi pas Commandent mais j'ai fait un long voyage et beaucoup de travail nous attend donc je vous prierez de faire vite, ou bien pourrions nous remettre ça a plus tard ?

Je souhaiterai aussi bien m'entretenir avec votre équipage pour me familiariser même si les présentations on était faite.

L'Amiral russe était un homme de pouvoir bon et respecté, il n'avait pas besoin d'en faire beaucoup pour se faire entendre...

Il réfléchisa un moment et changa d’avis. Et puis je suis la pour cela après tout, voyons voir ce que ce navire propose…
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Left_bar_bleue3/100Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:30

Veuillez me suivre, amiral.

Tous deux sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Left_bar_bleue4/100Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

Oromis apparut devant les portes du général Weolyn, l'air en colère, et frappa.

Mon Général, Colonel Oromis, puis je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Général Weolyn   Quartiers du Général Weolyn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Général Weolyn
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quartiers du commandant Skraker
» Weolyn
» Présentation: Weolyn
» Weolyn abscent
» Connection général: Message du Vice-amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires :: Bureau du Général Weolyn-
Sauter vers: