Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quartiers du commandant Skraker

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:39

Le jeune homme resta silencieux devant le pistolet. Il ne le toucha pas, essayant de l'ignorer au maximum. Il prit les médicaments et répondit en murmurant.

_ Je n'ai jamais touché une arme, monsieur Skraker...
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:01

Skraker le pose à côté de Tanos.

J'en ai en surplus, de toute façon.
Et si tu veux respecter les commandements de ton dieu, dans le style "tu ne tueras pas ton prochain", il y a une fonction paralysante, douloureuse mais pas mortelle.

A présent évite de prendre une balle perdue, si on doit en arriver là.

Skraker glisse une fibre optique sous la porte de l'infirmerie pour voir ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:52

Tanos prit le pistolet sans dire un mot. Il était assez troublé et il était facile de voir qu'il n'était pas rassuré.

La pièce qui se trouvait derrière la porte était complètement vide. Il s'agissait d'une réserve ou d'une salle encore non aménagée. Les capteurs thermique n'indiquaient aucune présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:44

Skraker passe à une autre porte, la fibre optique se faufile en se tortillant sous chaque porte, scannant les pièces les fréquences hertziennes, de l'infrarouge à l'ultraviolet en passant par le visible.

Skraker remarque que Tanos a pris son pistolet.


Je ne t'y oblige pas, tu sais.

Comme le commandant à horreur de savoir quelqu'un d'armé dans son dos qui ne soit pas son subordonné, il garde un oeil sur Tanos.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

Etrangement l'infirmerie était entièrement vide et tout semblait être en ordre, trop peut-être... Tout était absolument bien rangé...
Tanos, lui n'avait pas bougé d'un pouce, regardant toujours l'arme avec une certaine horreur.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:40

Skraker ouvre la porte délictaement et entre dans l'infirmerie, un poignard et son Desert Eagle cachés dans son dos.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:28

Rien ne semble y être réellement suspect...

hj: dis moi ce que tu fais...^^
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41

Skraker s'adosse à un mur et décide de re-bluffer.
Il invente donc un nom, et appelle.


Docteur Oliver Payne ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

il ne semble y avoir véritablement personne.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

Skraker, ses armes toujours cachées, se place au centre de l'infirmerie, regarde autour de lui, puis commence à fouiller.

En même temps, il continue à surveiller Tanos, dont il commence à se méfier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

C'est assez risible et à la fois extrèmement angoissant. Tous les bureaux sont entièrement vides!

Les tiroirs n'abritent que de l'ombre. Quant à Tanos, ce dernier souris à Skraker gentiment. Son arme est posée sur une table à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue4/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:28

Le Colonel Oromis sa plaça devant la porte du Commandant et sonna.

Il attendit ensuite que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

Skraker ouvre la porte.

Vous arrivez à temps, je venais juste pour recharger mon desert eagle en fléchettes après la manifestation.

Serait-il possible de transférer Roa et son camarade dans la zone militaire, avec le matériel et le personnel soignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue4/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Attendons d'abord les résultats des premiers examens, et si leur état n'est pas trop grave, alors j'autoriserai un transfert dans la zone B.

Il entra et se tourna vers Skraker.

Mais ce n'est pas pour cela que je suis venu vous voir.

Avant de quitter l'orbite de la Terre, j'aimerai récupérer une grande quantité de gaz polluants présents dans l'atmosphère de la planète, car il s'est avéré selon les recherches du Docteur Xanto, que nous pouvions en puiser une grande énergie.

Pour cela j'aurai besoin de l'aide des militaires, car vous avez du matériel dont je pourrai avoir besoin, parce que je ne veux pas que cette opération soit cause d'entrées ou de sorties illégales sur ce vaisseau, et enfin pour assurer la sécurité de mes hommes, inutile de vous préciser pourquoi avec ce que vous avez vécut dans la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

Chiffrez vos besoins, ils vous seront fournis.

A défaut, ai-je l'autorisation de renforçer la garde dans le secteur de l'hopital, déjà bien gardé avec la présence de Weolyn ?

Informez moi quand les deux traitres pourront assister à leur procès.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Left_bar_bleue4/100Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

Oui, vous pouvez renforcer la garde de l'hôpital, mais vos hommes ne devrons pas gêner le personnel médicale.

En ce qui concerne nos deux rigolos, vous serez prévenus dès que j'aurai reçu les résultats des examens.

Il se dirigea vers la porte.

Je vais quérir de l'aide chez les techniciens, puis je vous enverrai une liste de mes besoins.

Merci beaucoup Commandant.


Oromis le salut puis sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du commandant Skraker   Quartiers du commandant Skraker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du commandant Skraker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skraker
» Quartiers du Général Weolyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires :: Bureau du Commandant Skraker-
Sauter vers: