Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration

Aller en bas 
+4
Agrael
lawik
PNJ's
darkwilhelm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Xanto arriva tranquillement vers le restaurant

* Avec tout ce démenagement je n'est pas trop eu le temps de manger, je vais en profiter pour voir l'amiral et oromis... *

Bonjour amiral !xanto salua l'amiral en inclinant la tete n'osant pas lui serrer la main

c'est une joie de vous rencontrer enfin ! Excusez pour mon manque de politesse j'ai envoyer un droide pour vite pour saluer mais je n'avait pas le temps de passer avec le bureau a installer...

j'ai appris dans les couloirs que les équipes n'était pas completent donc je crois que je me suis hater pour rien ^^

Je vous annonce que je suis opérationnel et pres a travailler sur le champ !

Xanto se tourna vers Oromis

Bonjour cher confrere, Professeur Xanontorf Pedro Francisco, on m'appelle Dr Xanto.

Je passserai vous voir dans votr bureau mais comme je le disai je suis pres !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

Faren répondit :

Oui, voilà, il faut que vous vous organisiez avec Oromis pour gérer les scientifiques.

Puis, il retourna à son assiette et entamma son morceau de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue3/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:14

Skraker, qui attend depuis quelques minutes qu'on lui donne l'autorisation de rompre, implore le colonel Oromis du regard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

Faren lui fit un signe de la main.

Mais asseyez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue6/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

Bien messieurs je dois vous laisser.

Agrael se le va et se dirigea vers la sortie.

Amiral. Fit Agrael en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:32

Faren, ayant fini son repas, termina de discuter avec ses convives puis se leva.

Eh bien messieurs voici un bon repas.

Je vous laisse, j'ai à faire.

Il salua les hommes présents à table.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue3/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:56

Skraker salue l'amiral, et commence son repas.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:27

Roa attendit que l'amiral lui donne l'autorisation de rompre .

* j'éspere que le colonel oromis , n'a pas prit mon oubli de le saluer comme un signe de médicance mais j'ai toujours eu l'habitude de saluer les plus gradés avant *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:08

HJ

si tu lisais, l'amiral est parti.

Mange !!!

HJ
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

Roa salua l'amiral puis salua le colonel oromis . Puis roa se mit à manger .



HJ

je reviens de 2 semaines de vacs alors je commence lentement à refaire surface , pas de précipitation s'il te plait ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue6/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

Agrael entra essouflé.

Amiral FAREN LITHYBA !

Nous devons parler d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:08

Tout le gratin du vaisseau mangeait paisiblement autour d'un bon bordeau, se délectant des chaires les plus fines. Mais soudainement, les verres se renversèrent, les sauces attérirent sur les vestons et les robes quand une énergue hunmaine hurla dans cet havre de paix.
L'Amiral était installé avec une dizaine de personnes, toutes ulcérées par ce comportement hystérique. Faren eut un regard trés mais trés noir pour Agrael et dit d'une voix qui cachait à peine son énervement.

_ Veuillez m'excuser...

Il jeta sa serviette au sol et se leva rapidement pour venir jusqu'au fauteur de trouble. Il l'attrapa par le bras et le poussa presque à l'extérieur du restaurant.

_ Monsieur Agrael...

Il était simple qu'il était prêt à exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue6/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

Agrael était autant en colère que l'amiral.

Il chuchota.

Nous sommes en danger, un virus a était introduit par un membre de l'équipage et apparemment il peut faire bien pire que de membre hors service un ou deux réacteurs.

On veut nous empêcher de partir ! Réunissez tous vos militaires, enquêtez c'est votre rôle de nous protéger moi je ne peux que surveiller le système.

J'ai déjà eu des morts je n'en veux pas d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:08

Faren, qui était rouge de colère du fait qu'on le dérange en plein repas d'affaire, tenta de se calmer.

Il répondit d'une voix plus ou moins sereine :


Très bien, vous établirez avec vos collègues les militaires une procédure de protection et de recherche.

Comme vous le savez, cette procédure consiste à protéger nos systèmes information d'avantage, c'est pour cela que vous demanderez à ce que des militaires surveillent tous les endroits où n'importe qui peut accéder à au système informatique de Utopia.
Secondement, il faut immédiatement rechercher le ou les pirates, qu'ils soient virtuels ou réels, parce que ce virus n'est pas venu tout seul.
Vous dirigerez cette opération et pouvez donner des ordres aux militaires, tant que cela reste dans le cadre de cette opération.

Faren prit une petite feuille de papier et écrit les mots suivant :

"
Moi, Amiral Faren, autorise le chef technicien Agrael à commander l'opération "VIRUS".

LITHYBA FAREN (signature)
"

N'abusez pas de ce bout de papier qui vous permet de comander cette opération, seul le dirigeant du vaisseau peut vous retirer cette charge, alors je ne veux aucune bavure.

Il réfléchis un instant.

Bien entendu, je veux que cette opération soit secrète pour les civils, il ne doit y avoir aucune fuite, cela risquerais d'affoler la population pour ensuite subir un phénomène de panique.

Des questions ?

Faren avait déroulé ces paroles comme s'il l'avait fait toute sa vie.
Il aimait beaucoup commander, mais semblait ces temps ci comme soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue6/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:38

Bien Amiral je vais me mettre tout de suite au travaille !

Je vous ferais un rapport le plus tot possible !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

Inutile de vous dire que c'est même une obligation.

Faren fronça les sourcils.


Je peux finir mon repas, si vous me le permettez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration   Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de darkwilhelm dans la salle de restauration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Darkwilhelm
» Bureaux du politicien Darkwilhelm
» Grande salle
» salle du zénith
» Salle de vidéosurveillance du centre technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont Supérieur :: Grand restaurant-
Sauter vers: