Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartements et bureau d'Arcoro Ganto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue5/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (5/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

Ganto rentra dans la pièce et s'assit sur la belle chaise qu'il avait apporté de chez lui. Il se dit alors qu'il faudrait redécorer cette pièce. Il se leva. Il déposa une statuette d'une jeune personne habillée en rouge. Il s'agissait de Christiano Ronaldo, un joueur de football de l'an 2000, l'an où on pouvait encore ne pas s'inquiéter du monde. Il afficha sur tous les murs de sa chambre des photos de son ancienne villa, de sa centrale et de ses parents. Dans le bureau les murs étaient truffés de cartes gros plans de tout l'univers connu. Il sorti ensuite des papiers d'une valise et s'affaira à on ne sait quels sombres dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue100/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:57

Trois hommes s'arrêtèrent devant le bureau de Ganto, tous étaient rasés et d'une puissante constitution. Ils portaient le même costume bleu marine avec une cravate rouge. Le plus proche de l'entrée, frappa énergiquement à la porte métallique.

_ Monsieur Arcoro Ganto?
Revenir en haut Aller en bas
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue5/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (5/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

Ganto revint de sa ballade, et, au moment de rentrer dans son bureau, il vit ces 3 hommes devant sa porte.

Oui ? Que puis-je aire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue100/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

Les trois hommes l'encerclèrent rapidement comme s'ils désiraient le maîtriser.

_ Monsieur Ganto?
Revenir en haut Aller en bas
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue5/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (5/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Ganto haussa les sourcils

Il me semble bien, oui. Nous serions peut-être plus à l'aise dans mon bureau, à moins que le fait de me dominer de 30 centimètres quand vous êtes debouts vous incite à rester là ?...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue100/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:15

Les trois hommes entrèrent avec Ganto, une fois à l'intérieur du bureau l'un d'eu pris le fauteuil de Ganto et un autre le poussa violemment sur le fauteuil...

L'un d'eux ferma la porte à clé et la bloqua avec une chaise.
Le troisième posa les questions...


Alors dit nous où dit a mis le fric... PAAARLEEE!!!!!

Il s'énerva sur Ganto, le premier homme le tenait assis et le deuxième commença à le gifler...

Où as tu mis ce putain de fric ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue5/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (5/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35

Ganto restait en train de se faire gifler.

Il doit y avoir une erreur ! Je n'ai pas touché un centime depuis que je suis monté sur le vaisseau. Si vous voulez mon argent, vous pouvez toujours tenter de retourner sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Admin
Xanthos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:01

C'est faux !!! Nous avons que tu as tout avec toi !!!
Nous avons des renseignements sur !!

On ai pas la pour rigoler !!!!!!

Il continua de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue5/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (5/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

[Tu peux utiliser le compte PNJ's stp je sais plus où j'en suis Laughing ]

Ganto commençait à sourire, malgré les coups qu'il recevait. Il n'allait pas utiliser tout de suite l'alerte électronique pour prévenir les gardes, ils avaient sûrement mieux à faire.

Si vos renseignements sûrs sont si sûrs pourquoi donc vous ne les utilisez pas pour savoir où ils sont ? Si vous tenez vraiment à ce que je possède j'ai 3 dollars dans ma poche, en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue100/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

HJ dsl j'e me suis encore tromper, je croyais être connecter sous pnj ^^HJ

Un des malfrats allait lui donner un coup supplémentaire quand leur chef l'interrompa :

Stop !! C'est bon cela suffit ! dit il avec une voix de mafioso italien.

J'en ai assez vu, il dit la vérité et en a dans le ventre c'est ce que je voulais voir...

-Chef que faisons nous alors ?

Ferme là imbécile ! C'est moi qui parle !

Désoler mon jeune ami, on devait te tester...
Revenir en haut Aller en bas
Ganto

Ganto


Nombre de messages : 94
Age : 56
Grade : Financier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue5/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (5/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:41

Ganto parut intrigué, mais continua à sourire.

Attendez, vous êtres en train de m'expliquer que vous me frappez comme ça pour me ... tester ? J'ai failli saigner vous savez ! Et puis me tester pour quoi d'ailleurs ? Il est de notoriété publique que j'ai des nerfs assez solides, sinon j'en serai mort de cette séparation (avec mes millions de dollars). Et puis la prochaine fois pourriez-vous avertir vos gorilles que c'est juste un teste, pour éviter qu'ils me broient la machoire ? Et enfin, une question me trotte en tête : un teste pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Left_bar_bleue100/100Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

Hum mamamia ! Ce petit est plutôt solide !

Eh Antonio tu ne trouves pas qu'il est bien ce gamin ?

-Si, si chef !

A oui il est mieux que cette incapable là !! Il montra du doit l'homme qui frappait Ganto.

Il sorta un fligue et le metta sur la tempe du malfrat, prend exemple mon gars sinon je te fait sauter la cervelle !! Capiche ??

-Oui, oui monsieur désolé !! Désolé !!! Il se recrevillait sur lui même et était mort de peur.

Que fait tu au jusque ici ? Il ne laissa pas le temps à Ganto de répondre, il avait compris qu'il n'y avait plus d'argent...

Bon je vois... Nous n'avons pus d'intérêt d'être ici...Mais on se reverra petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Empty
MessageSujet: Re: Appartements et bureau d'Arcoro Ganto   Appartements et bureau d'Arcoro Ganto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements et bureau d'Arcoro Ganto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'administration d'Utopia 1
» Apparition de Ganto
» Arcoro Ganto
» Bureau d'Agrael
» Bureau de Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone C : Quartiers politiques-
Sauter vers: