Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Xanto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:51

Les droides C21 et C32 finissaient d'amener les dernières affaires du professeur, la salle était pleine de machines plus bizarres les une que les autres et pleines de cartons de partout...

Xanto arriva avec un chariot contenant un fossile dans une espèce de cuve avec un écran dessus, il y avait également un drôle de générateur.


C21 fait moi de la place pour cela c'est facile et très important pour moi tu le sais !?

* Mère serait fière de moi s'il voyait ça, tout son travail... *

Bon arrentons de rêver nous avons du travail ! C32 branche moi tout les écrans comme au labo il me faut tout mon matériel fonctionnel !

Préoccuper par son travail et par l'installation de toute ses affaires Xanto ne fit pas attention a l'allure de la salle et a la décoration qui ne fut presque plus visible avec tout ce chantier...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:38

Bien tout est prés !
mon mini-labo est installer et prés a l'emploi, vous pouvez vous déconnecter, je vous appellerai quand j'aurais besoin...

Et les droides se replieraire sur eux meme devenant une "boite" compacte qui ce range dans une espece d'armoire electronique trés modernisé et automatisé.

Bon allons y je doit aller rencontrer l'amiral et Oromis.

Xanto partit de son bureau, il appuya sur un petit ecran tactile quii scan et analyse son emprumte puis le sas se ferma derriere lui.
Xanto se retourna en sursottant


Hum pas mal... Un peu rouiller a mon gout mais pas aml, je pense que je vais bricoler ca pendant un temps libre...Bien tout est prés !
Mon mini-labo est installé et prés a l'emploi, vous pouvez vous déconnecter, je vous appellerai quand j'aurais besoin...

Et les droides se replièrent sur eux même devenant une "boite" compacte qui ce range dans une espèce d'armoire électronique très modernisé et automatisé.

Bon allons y je doit aller rencontrer l'amiral et Oromis.

Xanto partit de son bureau, il appuya sur un petit écran tactile qui sans et analyse son emprunte puis le sas se ferma derrière lui.
Xanto se retourna en sursautant


Hum pas mal... Un peu rouiller a mon goût mais pas mal, je pense que je vais bricoler ça pendant un temps libre...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Les droides de Xanto arrivèrent au bureau avec le matériel du professeur, ils emmenèrent d'étranges machines, des grandes, des petites, avec des écrans, des claviers et des capteurs...

Un petit droide sonde inspecta le travail de ses collègues et se figea, afficha un écran holographique de Xanto

Installez bien en priorité mon condensateur-cristaliseur et mon bac incubateur pour mes réactions chimiques ainsi que l’isolateur et le révélateur je vais en avoir besoin…

Pour mes réacteurs mettez les dans le coin mais faite attention c'est fragile se son de très belle pièce d'antiquité post-moderne !

La communication s'interrompa...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue100/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:33

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement sur l'Amiral Faren.

Il était rouge de colère et s'avançait doucement vers Xanto, parlant aussi lentement que ses mouvements :


Monsieur Xanto qu'avais-je dis lors de notre réunion au Zénith ???

Il commença à prendre Xanto par le col :


QUE PERSONNE N'AVAIT LE DROIT DE SORTIR DE CE VAISSEAU POUR REJOINDRE LA TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A croire que vous avez vraiment envi que je vous arrache les yeux !


Où êtes vous allés ? dans quels secteur ? qu'avez vous rapporté ? qui avez vous côtoyé ?

En même temps qu'il posait ces questions, il avait sortit son télécommunicateur, une fois quelqu'un lui répondant, il s'exprima.



Envoyez moi immédiatement une équipe de stérilisation dans le bureau de Xanto, je veux que toute la pièce ainsi que toutes ses affaires soient analysées et contrôlées.
Terminé.


Il se retourna vers Xanto :



Si jamais je trouve la moindre trace d'une maladie quelconque que vous avez ramené de Terre, je vous torture à la petite cuillère!

Il réfléchis un instant...

Hum... Enfin non, je vous laisserais à Skraker, j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup d'imagination en ce qui concerne les méthodes de torture...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

Ecoutez Amiral Je suis un scientifique je ne suis pas la pour ne faire rabaisser et ne faire agresser alors laissez moi je vous pris !

Je suis désolé j'ai était prise court je suis reparti sur Terre dans l'unique but de récupérer mon matériels qui rester dans mon bureau, des objets important et unique que j'ai moi même élaborer.

C'était simplement pour l'intérêt de la science et j'ai avait emmener un moteur de locomotive et un d'avion A380.

J'ai croisé personne je suis jute vite retourner a mon labo à Madrid et j'ai juste vu mon petit droide de protocole que j'avais oublier donc je ne pense pas qu'il est une grippe...

Ne vous inquiétez pas j'ai tout analyser avant de partir et stériliser, il n'y a pas de problème, j'avais ma combinaison je ne suis pas porteur de germe.
Donc inutile il n'y a pas la peste ici... Mais par précaution c'est mieux

Je vous reparlerai, si vous me le permettez que je suis la pour la survie du peuple et pour faire avancer la science dans ce but... Je ne suis pas un terroriste armée de mitraillette ni d'armes bactériologiste.

Ah oui il y a une chose importante, quand vous verrez les résultats de mes recherches vous oublierez les tortures dit il en souriant


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue100/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Je veux quand même une vérification.

Et ce n'est pas parce que vous êtes un scientifique que vous avez le droit de discuter mes ordres !

Je suis l'Amiral, rappelez vous en !

Il sortit du bureau en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:21

Je ne contredit pas, vérifier si vous voulez, il n'y a pas de problème cela sera plus sage, je suis confiant.

Et certes vous êtes Amiral, je respecte votre grade cela est normal mais je trouve que vous y êtes aller un pu fort alors que je n'est pas fait grand chose...Enfin vous avez vos raison

* Tu va pas me faire un trop la ou j'en ai déjà un mon vieux... *

Mais attendez je ne vous est pas demander l'accord pour des essai avec du gaz stériliser de la Terre je vais en avoir besoin je pense être sur une piste et c'est pour cela que j'ai du prendre tout mon matériel...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

Xanto fit irruption dans le bureau.

**Bon un vielle ordi il me faut un veille ordi...**

A voila déjà l'écran.. Xanto chercha dans son armoire, A mon premier serveur ! Parfait ! J'ai le terminal, maintenant, le poste... Xanto continua la recherche.

Ah! Le voila mon vielle ordi portable, ça me rappelle mes études à la fac, s'il marche encore après tout cela je le donnerai a Tanos...

Tiens une Nintendo DS Advance Lite & Slim qui traîne, je pourrait tester le Wifi du pross avec...

** Il faut que j'aille voir Agreal **
Xanto repartit en direction de la zone D, dans son mouvement de vitesse il en claqua la porte.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue9/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (9/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:50

Peu après avoir pris possession de ses propres quartiers, Rüdiger Heinrisch s'était dirigé vers les quartiers scientifiques du vaisseau, suivant les indications donnée par sa secrétaire, à qui il venait de demander le chemin.

Il y était parvenu sans trop de problème, hélas, il fallait maintenant qu'il trouve le professeur Xanto dans ce dédale de couloirs en acier élcairés de néons. Les salles ici semblaient respirer une odeur des vieilles chambres asceptisées des anciens hopitaux terriens. L'odeur incommodait un peu Rüdiger, mais il comprenait parfaitement cette sensation désagréable d'être le seul à la remarquer en ces lieux, puisque les sicentifiques y étaient ux habitués, à force; comme lui était habitué à l'odeur d'encens des églises et chapelles qu'il fréquentait sur Terre.

Il tournait depuis cinq bonnes minutes dans les quartiers scientifiques maintenant, et ça l'agascait un peu de ne pas trouver ce qu'il cherchait... Il arrêta une jeune femme en blouse blanche qui passait par là
.

"Pardon, mademoiselle, sauriez-vous m'indiquer le bureau du professeur Xanto, je vous prie..."

C'est alors que les yeux bleus du prêtre tombèrent sur une porte en acier sur laquelle était indiqué le nom de celui qu'il cherchait... Il poussa un soupir de soulagement et après avoir remercié la femme avant même qu'elle ait pu lui répondre, il se dirigea vers la porte close, devant laquelle il se posta, sonnant à la sonnette pour prévenir de sa venue... Il attendit que la porte daigne s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

Xanto, qui était occupé avec le garde, aperçu Rüdiger Heinrisch.

Excusez nous, je reviens je crois que quelque me cherche.

Xanto quitta un moment le garde pour aller saluer Rüdiger Heinrisch.

Bonjour mon père, ou dois-je dire Gouverneur ? En tout cas félicitation !

Que me vaut votre visite, je vous ferai bien entrer dans mon bureau mais c'est fermé et j'ai oublié mes clés au labo...

Veuillez m'excusez, c'est un peu le Bazard en ce moment entre mes recherches, le problème du processeur qu'Agreal à découvert et maintenant les hommes qui sont malades... Je suis complètement débordé !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue9/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (9/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:16

C'est de derrière que le scientifique arriva. Il aborda directement Rüdiger sans signaler sa présence auparavant. Le prêtre fut surpris, mais n'en montra rien. La fougue et la vitesse à laquelle le scientifique semblait vivre l'amusait quelque peu... Il l'écouta parler avant de lui même répondre.

"Vous pouvez m'appeler comme bon vous semblera, je vous laisse choisir... Ce n'est pas votre bureau que je désire visiter. Le but de ma visite est la demande que vous m'aviez faite à mon arrivée. je me devais de tenir ma promesse... Comment ça se passe avec vos employés alcooliques? Vous paraissez pressé, je vous dérange peut-être... Dois-je repasser plus tard? Ou alors indiquez moi simplement les hommes à qui je dois parler..."

Il marqua une pause pour poser une main protectrice sur l'épaule du scientifique.

"Si je peux me permettre un conseil, organisez vous mieux, votre vie semble être un fouilli perpétuel. Si vous prévoyez les choses, ça sera nettement plus simple pour vous et vous ne devrez pas courir en tous sens... C'est un conseil d'ami, ne vous détruisez pas la santé à cause du travail!"
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

Non c'est juste qu'en ce moment avec le travail que le mystérieux composant nous donne c'est de la folie, j'ai du aller dans mon bureau puis aller voir les militaires puis Agreal et la je repartais pour le labo quand le garde qui surveille les alcooliques qui cuvent m'a attraper dans le couloir...

Justement pour les alcooliques, quelques uns de mes hommes étaient encore bourrés alors je les est fait mettre un peu au "frais" pendant quelques temps histoire qu'il n'y est plus une goutte d'alcool dans leur sang...

J'ai donné une fiole au garde, un vieux remède pour contrer l'alcool mais je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec alors résultat les alcooliques qui étaient en cellule sont encore plus sous...

C'est pour cela que je suis pressé, je dois vite régler cette affaire qui est inadmissible !

Si vous voulez vous pouvez m'accompagné...

HJ c'est qu'il y a un topic sur ça dan les couloirs c'est pour ça ^^ HJ


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue9/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (9/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

Rüdiger regarda sans ciller le scientifique débiter un impressionnant flot de paroles confuses. Visiblement, le cas des alcoolique s'était aggravé et était presque désormais considéré comme une "maladie". Ils avaient visiblement été enfermés pour leur conduite, et avaient "pété un cable" derrière les barreaux. Ceci intéressa quelque peu Rüdiger. Il ne pouvait admettre un tel comportement sur le vaisseau dont il dirigeait un bon quart.

"Je vous accompagne, monsieur Xanto. Montrez les moi et je m'en charge. Vous pourrez retourner à vos occupation et ne plus vous en soucier..."

Et ils partirent en direction des alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue9/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (9/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:10

le problème étant visiblement réglé pour l'instant, Rudiger dit à Xanto de le prévenir si il y avait d'autres problèmes de cet ordre... Il s'en retourna alors à son bureau.

HJ/ topic dans les couloirs terminés, celui-ci aussi /HJ
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

La secrétaire qui a était affecté a Xanto répondit en souriant, cette "secrétaire" improvisé était un droide protocolaire programmer pour les contactes humains, c'était un organisateur vivant :

Très bien, Xanto n'étant pas présent je lui devrait passer le message, j'ai pris note.

Merci beaucoup, a bientôt.

Le droide c'était arrêté une fois le message transmis.

HJ non ce topic n'est pas terminé c mon bureau ^^ et pour l'autre topic c bon mais qui c'était ce n'est peut être pas fini, il y aura t'il une suite?^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:16

L'écran holographique du professeur Xanto s'alluma, laissant apparaitre le joli visage de la secrétaire d'Oromis.

Professur Xanto, le Dr. Oromis m'a demandé de vous prévenir qu'étant actuellement en pleine réunion, il ne peut venir vous voir immédiatement, mais qu'il le fera le plus vite possible une fois la réunion du conseil terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

Oromis fit irruption dans le bureau.

Dr. Xanto, vous vouliez me montrer quelque chose ? dit-il en saluant son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:10

Xanto était en train de travail sur une simulation ayant pour but d'améliorer et d'étudier en profondeur sa découverte un et nouveau projet. Quand Oromis entra brusquement Xanto sursauta.

Bonjour chère confrère. Comment allez vous ?

Oui, je voulez vous parler de ma découverte, j'ai laisser le rapport à votre bureau mais j'ai pensé d'une démonstration concrète aurait était plus efficace et rapide.

Alors voila comme vous le savez j'ai étudier les gazes terrestre et j'ai trouvé une caractéristique très intéressante. Trêve de bavardage et place venez voir cela, je vous pris.

Xanto dirigea Oromis vers une machine qui était brancher sur la pile de Xanto, il y avait un écran de mesure montrant la tension qui en sortait et un algorithme qui calculer sa durée de vie en faisant des mesure a intervalle régulier.

Comme vous pouvez le constater par vous même il y a une faute puissante émis et sa durée de vie semble très importante, je me retient de dire illimité car comme vous pouvez le voir elle est en charge depuis un bon moment et a une puissance de 300%. A ce rythme la une pile classique serait épuisée en quelques heures...

Pour ce qu’il est des détails tout et dans le rapport que j’ai essayer de faire le plus court possible…
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:03

Oui j'ai jeté un coup d'oeil, mais je ne pensais pas que cela serait si important.

Il pianota sur la clavier de Xanto pour examiner certaines caractéristiques.

Avez vous fait des tests pour voir si cette énergie n'est pas dangereuse pour son entourage, emet-elle des radiations, est-elle explosive ?
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:06

Non aucune radiation, le cristal a l'etat pure émet des radiations mais seulement a l'interieur, sa couche externe bloque les radiations comme le plomb.

J'ai utiliser ce principe simple pour ma pile, quand a l'explosion je dirai qu'il ne faut aps la mettre au feu dit il en riant.

Mais entre nous si vous avez peur qu'elle puisse etre une bombe je dirai que al bombe n'est aps dans mon bureau... Mais il y toujours moyen d'inversé les polatirés et d'y ajouter un module pour créer une arme si besoin...

En ce moment j'attend la fin des tests, C17 mon droide s'en charge pour moi, c'est ca spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:36

Vous me ferez le plaisir de faire des tests plus poussés sur les dangers que peut causer cette énergie, je ne veux pas avoir de problèmes.

Vous étudierez aussi la possiblité de faire des ces cristaux une arme, cela pourrait être interressant...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

Certes mais avec tout votre respect je pense que cela doit rester entre nous, si jamais des gens avec de mauvaises intention ou pire des militaires prendrai le contrôle de cela... Je n'ose pas imaginé la suite

Sinon Professeur, je voulais vous demander, suite à mon interview je me suis remis en question grâce aux interlocutions de la journaliste et je voulais savoir, je demande un avis pas au professeur mais plutôt à l'homme. Je voulais savoir si vous me considériez plus comme un collègue ou comme un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

Oromis le regarda étonné.

Nous ne nous connaissons que depuis quelques mois, malgré le fait que j'ai beaucoup d'estime pour vous, je ne sais pas si je peux vous considérer comme un ami après si peu de temps.

Pourquoi une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Tout simplement parce que durant mon interview j'ai compris que je consacré beaucoup trop de temps a mon travail et peut a ma vie privée et donc peu de temps au amis qui sont même inexistant...

C’est pour cela que j’avais de m’entendre avec le plus de monde possible ici car je ne veux pas réitérer les mêmes erreurs, tout comme nous devons par refaire les mêmes erreurs que sur Terre… J’ai donc pris Tanos son mon aile et essayé de parler avec votre secrétaire sans mauvaise intention. Vous comprenez ? dit il avec un air géné
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:00

...

Oui je comprend...

Mais n'essayez pas non plus d'en faire trop, ou vous risquerez d'ennuyer certaines personnes.

Il se retourna se dirigeant vers la sortie.

Bon j'ai du travail, faites les analyses que je vous ai demandé, il faut que cette ressource soit disponible le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Xanto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Xanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xanto
» Interview de Xanto
» Retour de Xanto sur Utopia 1
» Salle de Labo N°27 - Dr Xanto - Etude de Gaz Terrestre
» Bureau d'Agrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires :: Bureau de l'Ingénieur Xanto-
Sauter vers: