Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de Xanto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

Non ne vous inquiétez pas, je ne fait pas de forsing, j'ai appris a etre solitaire...

Je vais me mettre au travail dés que possible, nous devons d'abord rendre cette énergie exploitable et pour le reste on verra aprés...

Oromis commencais a partir quand Xanto l'interpella.

Ah ui encore jsute une petite chose, je n'est pas véxé votre secrétaire ? Car ce n'était pas mon intention, je ne suis peut etre mal exprimer et elle a mal interprété, croyez vous que je devrait m'excusez ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

Ma foi, cela lui ferai certainement plaisir.

A vous devoir, vous êtes grand maintenant.

Puis Oromis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:25

Xanto ne savais pas comment faire, il manquait d'expérience et avait cruellement besoin de conseils. Il cherchait un conseil de "père" à travers Oromis. N'étant livrer à lui même il s'adressera a ce amis les plus proches, les droides...

** Je devrait y aller en personne et pas par l'intermédiaire d'une machine... **

Xano sortit d'un placard des graines et des fleurs qui avait récolter dans le jardin d'Utopia, il pris un pot et y plaça les graines.

Il mis le pot dans sa machine avec la quelle il travaille toujours. Il activa un processus de croissance a rayons UV a l'aide de l'écran tactile de la machine. Un petit tuyau venais arroser la plante et un autre arriver avec le produit "miracle" de Xanto,le cristal, le même qui est a l'origine de sa pile.

Je veut voir si l'énergie trés importante de ce cristal a un réelle pouvoir, ou s'il est dangereux...

HJ oromis quand j'ai dit "pere" c'était une image, il rechercher du soutient cela veut pas forcement dire qu'il le considaire comme un pere...HJ


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

HJ Oromis n'est pas très vieux tu sais, la différence d'âge entre lui est Xanto n'est pas énorme, évite alors de le considérer comme un père^^ HJ

Oromis refit irruption dans la salle, et sourit à la vue de la fleur.


Excusez moi Dr. Xanto, j'ai oublié mon dossier.

Il examina la plante et les instruments qui étaient autours, dont la produit mliracle de Xanto.


Incroyable...


Vous ne m'aviez pas parlé de cette carctéristique...

Puis il se ressaisit.


Faîtes des tests sur cette fleur avant de l'offrir à Myuu, je ne tiens pas à ce qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:07

Après avoir remplacé la pile dans son petit appareil aux UV, Xanto l'activa pour s'apercevoir immédiatement que la puissance des UV était très importante.

Quelques secondes après l'intense lumière violette, l'appareil chauffa pour ensuite exploser en petits morceaux.
Cette petite explosion propulsa la plante par terre dont le pot se brisa laissant la terre s'éparpiller sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Waahou !!!!!!! Quelle puissance !!!!!!!

Xanto avait l'air effrayer sur le coup. Il constata les dégâts.

Merde !!! C'est tout cassé, vite une mesure des radiations sur le champ !
Il va falloir mettre sa en quarantaine je ne criant, espérons qu'il n'y a pas de danger...

Xanto regarder Oromis, vous vouliez un projet d'arme avec le cristal ? Je crois qu'on l'a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

La pièce qui avait un système interne de protection des personnes fut activé par Xanto. Il rentra quelques données pour connaitre le taux de radiation.

Une voix féminine lança alors :


Taux de radiation nul.

Présence de terre sur le sol, le ménage est nécessaire.

On put voir que le programmeur avait beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Xanto - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de Xanto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

On pouvait voir un large sourire sur les levres de Xanto.

Excellent, vraiment excellent !!

Non seulement il n'y a aucun danger mais en plus cette analyse et drole, j'adore ce programme !!

Bon puis-ce que tout va bien je vais pouvoir expérimenter le projet d'Oromis...

Il va falloir faire trés attention, que cela ne ombe pas dans la main de n'importe qui...

En attendant je n'ai plus qu'a faire le ménage...

Un petit droide allait nettoyer alors que Xanto a refuser et pris un balis et nettoya ca bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Xanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xanto   Bureau de Xanto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Xanto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xanto
» Interview de Xanto
» Retour de Xanto sur Utopia 1
» Salle de Labo N°27 - Dr Xanto - Etude de Gaz Terrestre
» Bureau d'Agrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires :: Bureau de l'Ingénieur Xanto-
Sauter vers: