Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau d'administration d'Utopia 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:53

C'était une grande salle remplit de bureaux avec des ordinateurs et des téléphones, différentes cabines d'opératrices étaient répartit dans la salle, séparés par de simples vitrines de verre.

On pouvait entendre le bruit des touches de clavier, les voix de femmes qui répondaient aux téléphones et les sonneries qui se mélangèrent et formèrent comme une symphonie numérique.

"Tu as vu Nicole mes nouvelles chaussures ? C'est du daim ! Et regarde, tu lui mais des cornes on dirai un vrai !!"

"" Ahhaahaa !! Qu’est-ce que t'es conne pas pauvre Lucette !"

"Hihiihiiii" les deux jeunes femmes rigolèrent alors comme des pintades au lieu de travailler quand une femme plus âgé les reprit.

"Chut ! Y'en a qui bossent ici !! On s'entend plus taper sur le clavier !!"

La grincheuse décrocha le téléphone et par surprise pas de tonalité...

"Au ça ne marche plus ?" à ce moment la tout les téléphones cessèrent de sonner.

"Y a plus de téléphones !!!! Jacques Henri !! Aller chercher un technicien !! Vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

Agrael arriva prévenu par ce cher Jacques Henri.

Bien je suis le technicien supérieur Agrael dites ce qui s'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

"Ba ch'es pas ch'ui arrivé et y'avait pus de téléphônes qui marché alôrs je suis vite venu."dit il avec un accent du nord trés prononcé.

"C'est la stantardiste là qui a gueulé ! Toujours en train de ralé, j'vous jure c'est fômmes !"

"Apparramont ca morche pus ! C'est fraiment de la merde c'est appareil là, ch'vous jure !" il osa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:07

Bon voyons ce qu'elles ont à dire les standardismes.

Agrael alla les voir et leur posa la même question.


Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

La standardiste la plus chiante pris la parle dés qu'elle vit Agreal.

Ca ne marche pas !!!!!!!!! On a besoin des téléphones pour travailler !!!!!!!!!!
Dépéché vous !!! On bosse nous !!!!!!!!!! AAAAAAahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pauvre femme était hystérique, elle s'empressé d'hurler sur Agreal.

"Oh Janine dû calme ! Le m'sieur vient réporé ton joujou, t’sais c'est un mécano des télécoms ! Tu vas pouvoir téléphoner même sur Mars avec ce gors ! Hein ? N'est ce pos ch’tit ? "

Jaques Henri tapa dans le dos d'Agreal, il n'y allait pas de main morte, il fait bouger le technicien.

Bon mon gors au boulot! Vous avez vous toutes les jolies fômmes la que vous avez a sauvées ? dit il en riant.

AAAAAAH!!!!!!!! Mon téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle recommençait à hurler.

Les deux jeunes filles regarderent Agreal : "Oh lalala vieille gueule encore, elle est trop lourde... Oh tu a vu le beau gosse qui vient réparer nos postes hihihi !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

Bon et bien laissez moi faire mon travail vous pouvez sortir car je pense que je vais mettre assez longtemps pour tout réparer.

Agrael attendit que le monde qui l'entouré sorte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:09

Woué allé sôrtez, vous voyez pos que vous allez le déranger dans son travail ? réponda Jacques Henri.

Bien puisque c'est comme cela je pars ! Heum !
La vieille femme hurlante partit en colère et narguant Agreal.

Puis s'était au tour des deux jeunes filles :


"Bonjour monsieur, c'est vous qui allez réparer tout cela ? Plus de 200 postes à vous tout seul ??
Wahouuuuuuuuuu qu'est ce que vous devez être fort !!!!" dit lui elle en le charmant avec ces beaux yeux verts.

Bon allé dégagé lo ! Vous allé le déconcentré ! Bon on va vous laisser mon gors ! Allé ouste !

HJ pourrait tu faire un effort sur la longueur des postes stp ? HJ
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31

Oui les 200 !

Agrael leva un sourcil.

connaissez vous quelque chose ces appareils ?

Agrael commença réparer.

Mais quel foutoir la dessous mais qu'est ce que vous faites ici ?! Mais c'est quoi ça, bah.

Agrael jeta un truc gluant au pied de jacques.


Non mais je peux rien réparer, il y a plein de fluide qui n'appartiennent pas à la machine.

Non mais c'est pas étonnant que çà marche plus, et ça m'étonne que ça n'a pas brûlé par un cour circuit.


Juste a ce moment un petite flamme apparu agrael l'étouffa avec ça main.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:43

Ah c'est dégueu ce truc ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?il regarda le truc gluant avec un sale oeil et une certaine distance.

Un chewing-gum ? Chi désoler mon gors, j'vais appeler l'équipe de ménage alors...

Il partit aller chercher de l'aide pour nettoyer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Agrael se leva et trafiqua la console pour récupérer les données qu'elles conservaient. Puis rangea la clef dans l'une de ses poches.

Bon mais qu'est ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:08

Il revint avec une équipe de ménage qui attaqua la crasse qui rongeait la salle.

Voila de l'aide, on va vite arrangé cela pour que vous puisiez faire votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

Bon ils ont fini donc je vais pourvoir travailler.

Agrael commença à réparer les 200 postes.

Bien alors on va renplacer ça, on rebranche ici, mais qu'est ce qu'ils ont fait ! Bon voyons si cela marche.


Agrael mit en marche la console.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:14

Envoi d'une requête 'ping' sur 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 avec 64 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdu = 4 (perte 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:23

Bon et bien on y retourne.

Alors je branche ça ici, mais haa c'est brulé ici bon on change le fils, voilà !


Au bout d'une heure de vérification et de remplacement de pièce il remit la console en marche pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:42

Envoi d'une requête 'ping' sur 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 avec 64 octets de données :

Réponse de 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 : octets = 64 temps = 1 ms TTL = 64
Réponse de 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 : octets = 64 temps = 1 ms TTL = 64
Réponse de 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 : octets = 64 temps = 1 ms TTL = 64
Réponse de 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 : octets = 64 temps = 1 ms TTL = 64

Statistiques Ping pour 1fff:0000:0a88:85a3:0000:0000:ac1f:8001 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4 perdu = 0 (perte %)

Durée approximative des bocles en millisecondes :
minimum = 1ms, maimum = 1ms, moyenne = 1ms
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue6/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:50

Bon cela à l'air de marcher.

Agrael pris un des telephone est composa un numéros.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'administration d'Utopia 1 Left_bar_bleue100/100Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:00

Pas de tonalité...

Les téléphones étaient bien connectés et recablés mais cela ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'administration d'Utopia 1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'administration d'Utopia 1   Bureau d'administration d'Utopia 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'administration d'Utopia 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements et bureau d'Arcoro Ganto
» Bureau de Xanto
» Bureau du Colonel Oromis
» Bureau de l'Amiral Faren
» Bureau du vice-amiral karl will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone C : Quartiers politiques-
Sauter vers: