Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Colonel Oromis

Aller en bas 
+3
PNJ's
XantoPF
Oromis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

La porte s'ouvrit, Oromis entra, son dossier sous le bras.

Il activa les lampes, laissant apparaitre un bureau, assez vaste.

Une lueur bleuetée se reflétait sur les murs blancs, venant de diverses lampes dispersées un peu partout dans la pièce. Une télécommande sur le bureau permettait de modifier les couleurs projettées.

Oromis posa le dossier sur le bureau noir, à côté d'un énorme écran d'ordinateur dernière génération, et s'installa dans son fauteuil.

Il examina la pièce où il se trouvait, sur sa gauche se trouvait des étagères, remplies de livres de diverses sortes.

Sur sa droite, un grand écran, pouvant aussi bien lui servir de télévision que pour communiquer avec le reste du vaisseau.

En face de lui, au dessus de la porte, un écran lui permettait de savoir qui venait lui rendre visite.

Enfin, derrière lui, un énorme hublo, fait d'un matériaux ultra résistant, toujours utilisés pour ce type d'ouvrage, laissait apparaître la Terre, planète qu'il ne verrai plus jamais de sa vie.

Il la contempla un moment, puis son regard fut attiré par une porte, à gauche du bureau.

Il l'ouvrit et trouva sa couche, une salle de bain, des toilettes et une petite cuisine.

Il en fit rapidement le tour et sortit.

Il y avait une autre porte, qui cette fois menait dans une salle plus grande, remplie d'ordinateurs, d'un petit laboratoire, et de diverses machines lui permettant d'étudier.

Mais ce qui attira en premier son regard, c'est le télescope qui se trouvait au centre de la pièce.

Il s'en approcha, s'installa et l'examina.

De nombreuses commandes lui permettait de faire de nombreuses manipulations.

Il jeta un oeil dans le magnifique appareil, et eut un sourire.


-Je crois que je vais aimer ce vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Bonjour cher confrere, comme promis me voila pour savoir par quoi on commence et comment, l'amiral m'a dit e voir avec vous pour organiser la gestion des scientifiques...

Je suis donc prés travailler et mes dommaines : la géologie, la paléonthologie, l'aéronotique et la télécommunication et dut fait de tout cela je fait aussi un peu dasn l'energie qui associe plusieurs de ces compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

Asseillez vous cher Xanto.

Je vois que vous êtes très compétents dans divers domaines assez variés.

Lequel préférez vous, cela ira plus vite, je ne sais dans quoi vous placer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

A ce moment là, on entendit un scientifique frapper puis entrer.

Monsieur, excusez moi de vous dérangez.

Tous nos scientifiques sont présents sur le vaisseau, nous prouvons donc commencer nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:58

Parfait, je fini les dernières mises au point avec mon collègues, puis nous vous informerons de nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:24

On frappa.

Puis je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:53

Oromis arriva vers son bureau, l'air assez en colère.

Il remarqua Agrael qui frappait à sa porte.


J'arrive au bon moment je vois.

Dit-il en lui serrant la main.

Après vous...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

Si vous êtesen colère ça va être pire !

Agrael entra.

Le système informatique a été piraté par un membre de l'équipage, il nous faut trouver le virus et faire un anti virus, puis je compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:03

Sur moi oui, sur mes hommes, un peu moins...

Oromis soupira et s'assit.

Il désigna un siège à Agrael.


Installez vous.

Pour ce qui concerne notre virus informatique, je doute que mes hommes soient plus qualifiés que les votres pour l'identifier.

Néanmoins, nous pouvons toujours essayer de travailler de concert pour trouver une solution contre ce facheux problème.

Mais je vous enverrai une équipe pour vous aider, cela pourra toujours servir.

Il faudra malheuresement attendre que mes hommes aient...décuvés...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:10

Vous avez conçu les réacteurs n'est ce pas ? Trouvez moi un moyen de bloquer les réacteurs pour qu'on ne puisse plus leurs donner de l'énergie et des ordres.

Bien je dois aller voir les militaires pour organiser l'opération.

Tenez moi au courant.


Il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:12

Si seulement il avait lu le mode d'emploi...

Enfin, il se fait tard...

Il se leva et rejoignit ses apartements.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:35

On frappa

Oromis, excusez moi de vous déranger, me revoila je viens pour me parlez de mon projet car e pense qu'il est important que vous soyez au courant.

Xanto vis Agrael est lui tenda la main

Bonjour chere confere, veuillez m'excusez pour l'autre fois j'ai était un peu maladroit j'aurait du frapper et j'étair un peu irriter, je ne suis pas votre ennemi au contraire.

Donc justement je serait disponible pour regler ce probleme avec vos hommes sans soucis mais avant il va falloir que j'alle voir notre équipe qui ne va pas tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:18

Attendez demain matin...

Dis Oromis en revenant vers son bureau.


...vous ne pourrez pas en tirer grand chose aujourd'hui si vous ne leur administrez aucun médicamment.
Laissons faire leur organisme, quand ils auront une migraine impossible demain matin, ils se poseront des questions.

Il s'assit.

Asseyez vous Xanto, de quoi voulez vous m'entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:10

Pour ce qui est de se probleme il va falloir prendre des mesure car si les hommes boient jusqu'a ce rouler par terre on ne va pas s'en sortir...

Pour ce qui est de mon projet j'attend la répond de l'amiral pour l'accor, j'ai besoin de ressources de la terre et je sais pas si cela est disponible ici.

Donc je vous explique j'ai comsulter les documentation et les résultats d'analyse des gazs polluant de la terre et j'ai remarquer une caractrisque interressante...

Je crois que l'on peut en tiré quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:19

Une bonne intoxication oui...

Qu'avez vous trouvé de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:08

non il ne sagit pas d'intoxication, bien au contraire.

On a ici tout les produits necessaires dont ce gaz et puis apres terillisation il n'y a plus rien.

La caracteristique que j'ai trouver c'est une forte energie, un fort potentiel. j'ai commencez a etudiez quelques caracteristiques.

je vous ferai part de mon bilan et vous pouvez passer dan ma salle de labo pour voir l'avancement des travaux.

j'ai prit toute les précautions, aucun risque majeurs.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

Bien, prenez avec vous une équipe de chercheur, ça les occupera, et nous pourrons éviter une autre catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Bien monsieur, j'ai deja commencez les préparatifs des trvaux.

Je vais m'y mettre sur le champ et j'aimerez avec votre accord un assistant apprentit, cela pourrai etre utile et cela permetterai de former un jeune...

Je penser au brillant Tanos Zora, de plus il est espagnol cela me permettrai de tissé des lien avec quelqu'un de ma patrie...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:58

Faites comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:45

Très bien merci messier, je prendrai donc Tanos Zora sous mon aile très bientot.

Vous aurez un rapport sur les évolutions des recherches bientot sur votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:33

D'accord, allez y et trouvez nous quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

Comptez sur moi, je n'est pas envie de perdre mon temps pour rien...

Xanto sorta du bureau en direction du labo...
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Hum...

On peut faire un petit effort quand au contenu et à la longueur des postes svp ?^^

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:55

On frappa a la porte.

Xanto entra dans le bureau et s'adressa à la secrétaire d'Oromis, une très belle jeune fille ayant a peu pres 25 ans, brune, les yeux bleux, probablement des origines indienne...


Bonjour mademoiselle, Dr Oromis n'est pas la ?
Je doit déposer a mon confrère un rapport sur des recherches de la plus hautes importances, vous pourrez lui faire passer l'info ?

Xanto déposa sur le bureau de la jeune secrétaire un imposant dossier faisant 200 pages qui contenait tout les résultats sur les recherches du gaz terrestre.

Elle regarda l'épaisseur du dossier et demanda au professeur quel en était le sujet.


C'est a propos des recherches sur le gaz terrestre et précisez lui bien qu'il s'agit d'une grosse découverte, dite lui que c'est une énergie durable probable...

La secrétaire, épaté par le jeune age de Xanto, hocha de la tête pour lui répondre oui.

Merci bien, vous serez charmante de bien faire la commission.
Au revoir.

Xanto fit demi-tour puis se retourna.

A oui j'oublier quelque chose, pourriez vous lui dire de passer a mon bureau si possible car je doit lui montrer ma découverte, le rapport c'est bien mais je veut qu'il voit le travail concret...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:13

Oromis entra dans son bureau dans le but de se changer pour le conseil à venir, mais fut vite interpelé par sa jeune secrétaire.

Un dossier sur les gaz terrestres ?

Il le feuilleta rapidement.

Je le regarderai plus tard, je suis convoqué à une importante réunion, dîtes à sieur Xanto que je passerai le voir une fois celle ci terminée.

Puis il alla se changer et quitta son bureaiu pour se diriger vers la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Colonel Oromis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Colonel Oromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oromis
» Oromis abscent jusq'à fin juillet.
» Un colonel à la cantine
» Bureau d'Agrael
» Bureau de Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires :: Bureau du Commandeur Oromis-
Sauter vers: