Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du Colonel Oromis

Aller en bas 
+3
PNJ's
XantoPF
Oromis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

Oromis attendit patiemment que l'infirmière traverse la zone A pour atteindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Cherry arriva au bureau d'Oromis.

Bonjour messieurs, vous m'avez appellé ? Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:05

Mr. Agrael m'a demandé votre mutation dans la nouvelle infirmerie en zone D.

D'après les rumeurs que j'ai entendu, je ne pense pas nécessaire de vous demander si vous acceptez cette mutation. Néanmoins, j'aimerai en connaitre les raisons si elles risquent de perturber le bons fonctionnement de notre zone.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:53

Bien sur j'accepte avec grand plaisir, je vous remercie, elle insistait sur le mot plaisir...

La raison est simple, je ne peux plus travailler avec mon mari qui devint trop jaloux et dangereux avec moi, il me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

Dangereux ?

Vous a t-il frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:56

Non pas pour l'instant mais quand il est vraiment en colère il en serait capable...

J'ai demandai que la procédure de séparation se fasse, je veux être avec Agreal...

Un gros lourd entra en furie dans la salle :

Où est elle ??? Où ?? Ou est cette ***???

Il semblait s'agir de son médecin de mari qui la cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Sans bouger, Oromis regarda le médecin dans les yeux et attendit que celui ci se calme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:07

Il vit Agreal et le reconnu.

A c'est toi !? Saligot !!! Je vais t'apprendre moi !!

Le médecin se rua sur le pauvre Agreal qui, c'est dernier temps, avait le fric pour s’attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:18

Bon j'en ai marre moi !

Depuis qu'il y avait eu un mort dans Utopia il s'était comment dire armé mais juste pour se défendre.

D'un mouvement des mains, il fit sortir de ces manches de petit électrocuteur.

Puis se rua sur le médecin en essayant de lui prendre la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:25

Le gros lourd se pris l'électrocuteur dans le ventre et resta bloquer...

Salop il m'a eu... Tu es trop fort pour moi, prend soin de Cherry...

Et puis j'ai couché avec ma femme, tu as couché avec ma femme on est quitte...

Pardon Cherry, j'ai honte...

Il tomba et laissa dernière lui un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:36

Ne vous inquiétez pas, il est juste inconscient !

Agrael se laissa choir par terre, il était complétement fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

Me voila plus rassurer maintenant.
Mon pauvre chéri, tout le monde t'en veut en ce moment...

Elle se baissa vers Agreal, laissant délicatement voir ses formes arrière en se baissant, elle voulait intimider Oromis... On pouvait voir a travers sa fine mini jupe légère son jolie… (non mais au vous allez arrêtez de lire sa bande de petits vouyoux !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

Agrael l'embrassa tendrement, puis elle l'aida à se relever.

Bien oromis je vais prendre du repos,pour le transfert je pense que vous êtes d'accord.

Puis il sortit du bureau avec agrael qui boité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

Elle se retourna discrètement vers Oromis sans qu'Agreal le voit pour faire du charme à Oromis pour qu'il accepte, elle s'avait jouer avec ses atouts...

Oh ouui je vous en prie monsieur, soyez bon vous serez gagnant au change et je serait être généreuse... Elle ne semblait pas vouloir parler de son travail même si c'était de cela que l'on parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:10

Cependant, la formation militaire du Colonel fit que celui ci ne pouvait supporter le désordre.

Remettez votre col de chemise correctement et asseyez vous comme il faut !


Il enclencha son hologramme.

Garde, il y a eut quelques problèmes dans mon bureau, un homme git inconscient sur mon parquet, venez m'en débarrasser.

Puis il porta son regard sur l'infirmière.

J'espère pour vous que vous ne vous amusez pas à jouer ce petit jeu de séduction pendant votre travail, car non seulement vous ne serez pas mutée dans la zone D, mais en plus vous perdrez votre travail...

Il la regarda dans les yeux, examinant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

Elle arrangea ça chemise, cachant ses volumineuse formes qui choquait Oromis. Et dit d'un air très sur :
A oui je vois...

Pour qui me prenez vous monsieur ? C'est vos fantasmes macho qui vous fait dire cela ? Car je suis une infirmière ? Je suis désolé que vous ayez de tel préjugé car sinon vous ne valez pas mieux que celui-ci, elle regarda son mari qui gisait au sol.

De plus je n'est a séduire personne mais à soigner je suis infirmière et non pas entraîneuse...

**Putain qu'elle coriace celui la, pire que ce fichu Xanto, qu’est-ce qu'ils ont c'est scientifique ?**

A oui, encore une petite chose, plutot que travil, je parlerais plutot de devoir monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Ce ne sont pas mes "fantasmes" comme vous dîtes, mais plutôt une observation de vos tenues de travail madame...

J'aimerai qu'elles changent, cela ne m'étonne guère que vous ayez tant de problèmes avec votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue3/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

HJ Mute là dans la zone B^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Admin
Xanthos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

Ce sont, monsieur, les tenues que l'ont nous données aux servives d'infirmerie, des tenues officielles obligatoire, que VOUS avez fait commander et signer...

Elle avait un regard de flammes et était enragé contre Oromis...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:12

Vous n'êtes pas la seule infirmière de ce vaisseau, et je peux vous affirmer que les autres ne portent pas de vêtements aussi courts que les vôtres madame.

De plus, ce n'est pas moi qui ai commandé ces uniformes, je n'étais pas encore responsable du corps scientifique du vaisseau à cette époque.

Et maintenant vous avez tout intérêt à changer de ton lorsque vous m'adressez la parole, et ceci est valable avec tout autre personne qui vous est supérieure hiérarchiquement, est ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:06

Agrael tribucha das le couloir.

Cherry tu peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

Oromis regarda Agrael.

Je peux vous faire appeler quelqu'un si vous voulez, je n'en ai pas encore finie avec madame Strauss.


Oromis activa son holo-transmetteur pour appeler de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Colonel Oromis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oromis
» Oromis abscent jusq'à fin juillet.
» Un colonel à la cantine
» Bureau d'Agrael
» Bureau de Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires :: Bureau du Commandeur Oromis-
Sauter vers: