Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du Colonel Oromis

Aller en bas 
+3
PNJ's
XantoPF
Oromis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:00

Xanto trouva un moment de pause durant son travail salle 12 sur le mystérieux processeur pour aller voir la secrétaire d'Oromis.

** Il faut que j'aille au bureau d'Oromis pour répondre a son message mais je ne peut pas me permettre d'haussé la voix devant sa secrétaire cela ne fera pas crédible. Je doit essayer de maîtriser mon problème auditif... **

Xanto arriva devant la porte du bureau d'Oromis, il s'arrêta.

** Essayons de mettre des écouteurs et d'utiliser le micro, en montant le son je devrez pourvoir un peu corriger mon défaut, enfin juste le temps de parler avec la secrétaire... Espérons que cela fonctionne... **

Xanto entra et fit un grand sourire à la jeune demoiselle.

Bonjour, comment allez vous ?

Je vient pour répondre au message d'Oromis, dite lui que ce n'est pas grave, j'ai encore quelques réglages à faire sur ma découverte...

A ces mots la Xanto ne pus s'empecher de penser a sa douleur. On pouvait lire sur son visage crisper la douleur du aux sons qui taper sur ses tympans...

Comme je devez lui répondre je me suis dis que je pouvais en profiter pour vous saluer, Oromis n'étant pas la vous devez vous ennuyez toute seule dans ce grand bureau vide, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

La ravissante secrétaire, qui portait une fort belle mini jupe ce jour ci, ne leva pas la tête lorsque Xanto arriva. Elle lui répondit, toujours les yeux fixés sur son ordinateur :

Non je ne suis pas seule j'ai mon ordinateur, non je ne m'ennuie pas car j'ai énormément de travail et non je ne vais pas bien car vous venez de me déranger.

Elle leva alors la tête, et lui fit un sourire d'hypocrite :


Je transmet le message à Monsieur Oromis.

Ce sera tout ?


Et, sans attendre sa réponse, se replongea dans les textes affichés sur son écran.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:43

Non laissez faire, je n'en occuperai moi même...

Je ne voudrais surtout pas vous dérangez...

** Quelle malotru celle la ! Un sourire lui écorcherai les lèvres!! Traiter les gens comme cela... Même mes droides ne me parle pas sur ce ton... **

Vous n’êtes pas la seul a avoir beaucoup de travail, tout le monde est surchargé mais il faut savoir soufflé de temps en temps…

Xanto voulais simplement qu’elle se décoince un peu, il plaisantait juste mes les deux jeunes ne se sont pas compris…

Enfin je vous laisse a vous occupation, travaillez bien dit il avec ironie.

Et Xanto partit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:24

Oromis entra dans son bureau.

De retour...

Du nouveau Miyuu ?

Il la dévisagea un instant.

Vous m'avez l'air contrarié, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

La secrétaire leva immédiatement la tête lorsque son supérieur entra :

Le professeur Xanto a encore quelques réglages à faire sur sa découverte.

Il est venu répondre à votre appel monsieur.

...et a essayé d'engager la conversation avec moi d'une manière très déplacée, sous entendant que mon métier était ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:32

Le colonel leva un sourcil et ne pu empêcher un sourire.

Oh vous savez, il est peut être plus doué pour parler aux droïdes qu'aux femmes, mais c'est quelqu'un de très gentil et de très intelligent.

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme.

Je vais le voir sur le champ pour qu'il me montre son expérience, vous voulez que je le gourmande pour vous avoir embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

La secrétaire ne put s'empêcher de laisser échapper un rire :

Excusez moi...

Eh bien pourquoi pas, chacun son tour après tout.

Elle se leva de sa chaise pour aller feuilleter une pile de dossier posée sur une table un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

Oromis revint dans son bureau.

Bonjour Miyuu, du nouveau ?

Sans s'arrêter, il s'installa sur son bureau et regarda avec horreur la pile de dossiers qui l'attendait.


Mais c'est pas vrai, ils n'ont pas encore compris que c'ést cette paperasse inutile qui est à l'origine de l'exctinction de l'Humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Xanto arriva face a la porte du bureau d'Oromis, il retenna sa respiration et franchi le seuil de porte avec un magnifique bouquet de fleur asiatique dans le dos toute aussi magnifiques les une que les autres.

Bonjour mademoiselle, je tenais a m'excusait pour ma maladresse de l'autre jour, je ne voulais pas vous déranger ou vous donner l'impression d'être déagréable. J’ai peut être parut prétentieux ou irrespectueux mais ce n'était pas mon intention, loin de la...

Xanto était un peu géné et n'était pas alèze.

Je me suis peut être mal exprimer, ce n'est pas parce que je suis scientifique ce je parle parfaitement dans tout les circonstances, je ne suis pas orateur... J'ai peut être fait sous entendre quelque choses mais ce n'était pas ma volonté, j'en suis sincèrement désolé, vraiment...

Je tenez a vos dire que vous faite un travail essentiel et important, en aucun cas ennuyeux, tout métier et important et donc respectable. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez a faire comme tout le monde.

Pris dans son petit discours il oublia l'essentiel.

Ah oui, suis-je béte ! Xanto lui tend le bouquet fieremnt mais avec un air malhaléze.

Tenez c'est pour vous en gise de mon respect et d'excuse et, si je puis dire, d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

La secrétaire, après avoir rapidement fait un signe négatif de la tête lorsque Oromis avait demandé s'il y avait du nouveau, fut surprise par l'entrée inattendue de Xanto.

Elle était comme émerveillée devant ces fleurs, elle qui adorait cette combinaison de couleurs si diverses.


Oh... Monsieur Xanto... C'est bien trop beau pour moi.

Elle prit délicatement les fleurs pour les disposer dans un magnifique vase en verre qui ne servait à rien jusque là.

Après avoir verser quelques centilitres d'eau dans ce dernier, elle s'exprima :


Je ne sais pas quoi dire... c'est tellement inattendu...

Je ne pensais pas ce que je vous ais dit l'autre jour, j'avoue que j'étais quelque peu agacée avec toute cette paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:59

Xanto était content d'avoir fait bonne intention et surtout de ne pas avoir fait le boulet...

Oh c'est pas grand chose, la beauté de ces fleurs n'est rien face a vous...

J'ai pensé qu'elle vous ferait plaisir, c'est des fleurs qui viennent du Japon mais je pense que vous les avez reconnues...

Ce n'est rien on est tous déborder, c'est humain a force on craque...

Appelez moi Xanto, pas messieurs, j'ai l'impression de vieillir or j'ai encore du temps devant moi... La vie est courte et je viens de comprendre il y a peut que nous devrions pas nous tuer a la tache, il faut savoir souffler.

Xanto voulais l'inviter mais il n'osait pas, il avait peur d'etre maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

S'il vous plait, ne pourriez vous pas allez roucouler ailleurs, j'ai encore une tonne de ces conneries à remplir.

Oromis désigna la pile de dossiers admnistratifs qu'il lui restait à lire.


*Qu'est ce qui m'a pris de me présenter au poste de Commander...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:33

On pouvait comme voir des cœurs flotter au dessus des têtes de Xanto et de la secrétaire lorsque Oromis les interrompit.

Cette dernière se ressaisit alors, toute perdue, et se replongea dans les dossiers pour les taper à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:44

Xanto, géné et un peu énervé par l'interruption d'Oromis sembla perdu.

** Bon sang qu'elle connard ce type !!! **

Euuuuuuh... Vous etes libre ce soir ? Je n'est pas manger depuis 2 jours avec tout ce travail, je vous invite au grand restaurant ce soir ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:59

La secrétaire, toute gênée :

Oui, d'accord, j'essaierais de me libérer...


Allez, partez vite, sinon monsieur Oromis ne va pas être content !

Elle se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

Oui oui j'y vais vite, à ce soir... dit Xanto tout bas...

Je vous apporterai mon rapport sur l'évolution des recherche bientôt, dit assurément Xanto, essayant de ce rattraper...

Xanto partit et fit un clin d'oeil de la jeune fille en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

On frappe à la porte !

C'est le Technicien supérieur Agrael !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56

La tête de Miyuu apparut sur l'écran situé à côté de la porte.

Patientez un moment, le colonel va vous recevoir.

Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit sur Oromis.

Agrael, entrez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:08

Bonjours colonel ! Bien je dois vous parler de certaines choses importantes.

Déjà voici des données cryptées. Agrael posa la clef USB sur le bureau. Elle vient du pc du vice amiral.

Il y a eu un problème, un de mes hommes à était blessé mais il va bien, seulement le pc a envoyé une décharge sur mes hommes ça peut être aussi bien une nouvelle version de virus soit une protection du vice amiral. Quoi qu'il en soit le disque dur est isolé et je m'apprête à le réparer. Des qu'il est réparé je vous le laisse.

Agrael s'arrêta puis...


Soyez prudent on nous observe et ne comptez sur personne pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:15

Oromis jeta un œil à Miyuu puis se tourna vers Agrael.

Entrez donc dans mon bureau personnel, si cela peut vous rassurer.

Il désigna la porte et les deux hommes entrèrent.

Oromis fit signe à Agrael de s'assoir puis prit lui même place dans son fauteuil.

Bien, je donnerai cette clef à mes hommes dans le labo numéro 12.

Je suppose que vos homme blessés sont ceux qui sont arrivés carbonisés dans notre infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

Oui c'est exact, c'est pour cela que je vous demande d'installer une infirmerie dans le secteur D, pour les premiers soins, car j'ai peur d'en perdre un, un jours où les secours arriverons trop tard ou même si on est isolez un jours.

Le pouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

Installer une infirmerie dans le secteur D ?

Si vous avez des locaux convenables à fournir, je peux effectivement demandez une mutation de personnel.

Ceux ci devront cependant rester sous contrôle scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

Oui oui nous avons les locaux. Bien sur cela restera sous le controle des scientifiques.

Bien je dois vous allez j'ai un disque dur à réparer. Si vous pourrez mutter l'infermière Cherry dans l'infirmerie du secteur D, cela me ferais plaisir.


Puis agrael sorta.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:34

Infirmière Cherry ?

Oromis rechercha la fiche de l'infirmière sur son ordinateur.

Je vois...


Il activa son holotransmetteur.

Miyuu, pourriez vous contacter l'Infirmière Cherry et lui demander de venir dans mon bureau s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:35

Oui je la contacte sur le champ, monsieur.

Miyuu tapota le numéro de téléphone de l'infirmerie.

Infirmière Cherry ?

Oui c'est moi, que puis je pour vous ?

Je suis la secrétaire du commandeur Oromis, il voudrait vous voir à son bureau, il est avec Agreal, l'ingénieur supérieur...

Dès que Cherry entendu Agreal, elle sembla tout de suite intéresser...

A oui, j'arrive tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel Oromis   Bureau du Colonel Oromis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Colonel Oromis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oromis
» Oromis abscent jusq'à fin juillet.
» Un colonel à la cantine
» Bureau d'Agrael
» Bureau de Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires :: Bureau du Commandeur Oromis-
Sauter vers: